“excellent pour Londres”

Premier Inn London Hammersmith Hotel
N° 427 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 novembre 2013

A 2 mn à pied de la station de métro Ravenscourt Park; tres facile d'acces pour le centre ville direct. en plus ligne de bus devant l'hotel. Hotel moderne, double fenetre bien isolé du bruit. hambres tres propres mais petites; normal pour Londres. mais bien équipées avec bouilloire café et thé. Petit déjeuner buffet anglais à 9£; personnel tres correct. un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 586)

Avis publié : 21 novembre 2013

15 minutes,du centre,arrêt de train 2' à pied , rue commerçante à souhait .
Dans cette rue, on peut très bien manger chinois,indien ,iranien même ou fast food,on peut y trouver toutes sortes de boutiques de vêtements aussi .
L'hôtel est agréable,même si ce n'est pas le grand luxe (mais vu le prix,faut pas délirer quand même )les petits déjeuners hyper-copieux , les chambres sont très confortables (même en familiale pour 4) . Et que dire de l'accueil ,tout le personnel tout simplement d'une gentillesse et d'une courtoisie prévenante délicieuse.Ils vous entendent parler français, et même s'ils savent que vous parlez l'anglais ils font l'effort de vous dire quelques mots dans votre langue ,juste pour le plaisir de vous mettre à l'aise . Je recommande,j'ai coché cette adresse pour mes futures visites en famille .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Deuxième expérience dans la chaîne premier inn, dans un hotel différent, rien à redire, le rapport qualité/prix est parfait, nous avions une chambre immense pour trois, tout est tres propre, tout près du métro, sur une rue très commerçante avec tout ce qu'il faut même des boutiques de fringues.
Merci à l'accueil, je m'étais trompée en réservant une chambre pour deux alors que nous étions trois, ils ont changé la chambre sans aucune difficulté (sauf la première nuit car l'hôtel était complet)
Seul bémol mais sans importance: pourquoi la douche est fixe et pas sur flexible, ce n'est pas très pratique.(en fait c'est un message pour l'hôtel car je ne savais pas comment le dire en anglais)
Je recommande fortement cette chaîne d'hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 112 est très grande et je pense que cela est pareil pour toutes les chambres finissant pa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons trouvé l'emplacement de cet hôtel idéal pour visiter Londres. La station de métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel (ligne directe en 15 minutes pour le centre de Londres).
petit déjeuner extra. Un vrai English breakfast sous forme de buffet à volonté pour satisfaire tous les goûts.
Chambre spacieuse, bien insonorisée. Nous étions en chambre triple. La literie pour les parents était d'excellente qualité (lit king size). Pour le lit enfant, nous avons du demander un changement de lit (matelas trop fin) mais le problème a tout de suite été résolu.
équipe disponible, souriante
possibilité de bénéficier d'un service bagagerie gratuit.
Je recommande vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

nous sommes allés dans cet hotel la troisième semaine d'Août 2013. L'hotel est trés trés bien , belles chambres confortables , trés propre . Super petit déjeuner .
Point faible ..personne ne parle Français . Mais est ce un défaut ?

Station de métro toute proche , station de bus en face . Cet hotel est situé à 300 m de la station de Hammerschmit , qui permet d'aller partout dans Londres .
Que ce soit a Hammerschmit ou à Ravenscourt , trés grandes possibilités de trouver de quoi bien se nourrir en rentrant de longues balades épuisantes de Londres .
Nous conseillons cette adresse , bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Hotel très bien, le personnel est très souriant, dynamique, et multilingues. Merci particulièrement à Suzie , pour son accueil ainsi que Carolina et Nick pour leur amabilité et courtoisie. Nous sommes venus en famille avec 2 enfants (11 et 15 ans) dans une grande chambre spacieuse et confortable, du 31/07 au 4/08. (Ch 508). Les breakfast sont copieux et très bon . Nous prenions le métro a hammersmith station, 15 min a pied. Très bon séjour, sous le soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants de 8 et 10 ans.
-L'hôtel est très bien situé à 5 mn de la station Ravenscourt Park (district line), zone 2. Il se trouve au bout de King street, rue très commerçante avec nombreux restos et des chaines comme McDo.., magasins(Marks&Spencer). Si vous souhaitez sortir du métro à Hammersmith (picadilly line), comptez 15 minutes pour rejoindre l'hôtel à pied en longeant King Street.
- La chambre familiale était très spacieuse, avec une super vue (10ème étage). Plateau de courtoisie, salle de bain suffisamment grande et propre. Ménage fait tous les jours. Pas de TV française, ce serait un plus néanmoins.
-Le personnel est extrêmement agréable et disponible.
-Le petit déjeuner est très copieux et varié (sucré, salé). N'hésitez pas à demander des chocolats chauds qui ne sont pas sur le buffet.
-Il y a un restaurant dans l'hôtel que nous n'avons pas testé. En revanche, nous y avons commandé des pizzas que nous avons pu consommer en chambre après une journée de marche effrénée!

Bref, je recommande vivement cet hôtel qui a un rapport qualité/prix défiant toute concurrence!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille