“2 nuits en chambre familiale”

Premier Inn London Hammersmith Hotel
N° 421 sur 1 067 Hôtels à Londres
la roche maurice
“2 nuits en chambre familiale”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne accueil malgré notre arrivée avant l'heure du check in.
Très belle chambre pour 2 adultes et 2 enfants, grand lit, grande salle de bain avec baignoire, petit déjeuner varié et complet. Emplacement proche de la ligne de métro "district", en 10 minutes nous sommes au coeur de Londres.
A noter : petit resto italien à proximité qui ne paye pas de mine or la cuisine y est excellente et le service inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Sotteville-les-rouen, France
Avis écrit le 8 mai 2014

De retour de notre séjour à Londres, je tenais à dire que la chambre d'hôtel du Premier inn Hammersmith était parfaite, agréable avec une literie de qualité. Très bonne propreté. L'accueil a été parfaite. Nous avons pu déposer nos bagages et avoir la chambre dès 10h30 bien que cela ne soit possible qu'à partir de 14h00. Petit déjeuner anglais copieux. Bien que légèrement excentré du centre ville de Londres, la proximité du métro et le délai rapide (10 mn) pour se rendre en plein centre de Londres font vite oublier cet éloignement. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été satisfaits de cet hôtel inclus dans notre package découverte de Londres avec Brittany Ferries. Entendons nous bien, nous sommes loin de l'hôtel de charme mais nous ne sommes pas non plus dans un hôtel bas de gamme...
La chambre standard est de taille modeste mais possède tout le confort attendu (bonne literie, 2 oreillers par personne, bouilloire...). La salle de bains est correcte sans plus. Nous avons été dérangé par une forte odeur qui y régnait (remontée d'égoûts???) mais une fois la porte fermée on ne sent rien. Par contre, il fait beaucoup trop chaud dans l'hôtel et il est difficile de régler la température dans la chambre.
Le petit déj est très sympa, bien fourni sauf qu'il y'a trop de monde et la salle des pti dèj est trop petite.
Le personnel est dans l'ensemble serviable.
Le quartier dans lequel se situe l'hôtel est très calme (aucun sentiment d'insécurité) avec de nombreux restaurants et magasins, tout proche du métro (ligne verte menant à Piccadilly circus bien pratique!!)Nous avons constaté qu'il y'avait des immeubles en démolition à côté de l'hôtel, pas de nuisances pour nous mais à voir dans l'avenir...
Si besoin, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel très bien situé à deux pas du métro environ 15 min du centre de londres. La chambre était petite ainsi que la salle de bain : lavabo minuscule sans mitigeur, pas de place pour poser ses affaires. Literie correcte et environnement calme. Ras pour la propreté. Personnel sympa. Petit déjeuner correct. Conclusion pour un 3 étoiles affiché la prestation est moyenne mais sans doute le standard pour londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

A 2 mn à pied de la station de métro Ravenscourt Park; tres facile d'acces pour le centre ville direct. en plus ligne de bus devant l'hotel. Hotel moderne, double fenetre bien isolé du bruit. hambres tres propres mais petites; normal pour Londres. mais bien équipées avec bouilloire café et thé. Petit déjeuner buffet anglais à 9£; personnel tres correct. un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2013

15 minutes,du centre,arrêt de train 2' à pied , rue commerçante à souhait .
Dans cette rue, on peut très bien manger chinois,indien ,iranien même ou fast food,on peut y trouver toutes sortes de boutiques de vêtements aussi .
L'hôtel est agréable,même si ce n'est pas le grand luxe (mais vu le prix,faut pas délirer quand même )les petits déjeuners hyper-copieux , les chambres sont très confortables (même en familiale pour 4) . Et que dire de l'accueil ,tout le personnel tout simplement d'une gentillesse et d'une courtoisie prévenante délicieuse.Ils vous entendent parler français, et même s'ils savent que vous parlez l'anglais ils font l'effort de vous dire quelques mots dans votre langue ,juste pour le plaisir de vous mettre à l'aise . Je recommande,j'ai coché cette adresse pour mes futures visites en famille .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2013

Deuxième expérience dans la chaîne premier inn, dans un hotel différent, rien à redire, le rapport qualité/prix est parfait, nous avions une chambre immense pour trois, tout est tres propre, tout près du métro, sur une rue très commerçante avec tout ce qu'il faut même des boutiques de fringues.
Merci à l'accueil, je m'étais trompée en réservant une chambre pour deux alors que nous étions trois, ils ont changé la chambre sans aucune difficulté (sauf la première nuit car l'hôtel était complet)
Seul bémol mais sans importance: pourquoi la douche est fixe et pas sur flexible, ce n'est pas très pratique.(en fait c'est un message pour l'hôtel car je ne savais pas comment le dire en anglais)
Je recommande fortement cette chaîne d'hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 112 est très grande et je pense que cela est pareil pour toutes les chambres finissant pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille