“Hôtel idéal pour un citytrip à Londres”

Premier Inn London Hammersmith Hotel
N° 419 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 10 juin 2014

Ayant déjà séjourné trois fois à Londres, j'ai été étonnée par l'espace des chambres. Nous étions trois et avions suffisamment de place. La salle de bain était bien équipée (Douche et baignoire) et la propreté était au rendez-vous dans la chambre mais également dans les espaces communs. Le personnel est très aimable mais ne parle par un mot de français. La literie est impeccable et le quartier dans lequel se trouve l'établissement est très calme bien que l'hôtel soit entouré de nombreux snacks et restaurants en tout genre (italien, indien, chinois...) Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. La station de métro Ravenscourt Park (District Line) se trouve à 200 mètres à peine et offre un accès presque direct (20 min) à Westminster. Bref, un hôtel que nous recommandons très certainement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Hammersmith Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Très bonne accueil malgré notre arrivée avant l'heure du check in.
Très belle chambre pour 2 adultes et 2 enfants, grand lit, grande salle de bain avec baignoire, petit déjeuner varié et complet. Emplacement proche de la ligne de métro "district", en 10 minutes nous sommes au coeur de Londres.
A noter : petit resto italien à proximité qui ne paye pas de mine or la cuisine y est excellente et le service inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

De retour de notre séjour à Londres, je tenais à dire que la chambre d'hôtel du Premier inn Hammersmith était parfaite, agréable avec une literie de qualité. Très bonne propreté. L'accueil a été parfaite. Nous avons pu déposer nos bagages et avoir la chambre dès 10h30 bien que cela ne soit possible qu'à partir de 14h00. Petit déjeuner anglais copieux. Bien que légèrement excentré du centre ville de Londres, la proximité du métro et le délai rapide (10 mn) pour se rendre en plein centre de Londres font vite oublier cet éloignement. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons été satisfaits de cet hôtel inclus dans notre package découverte de Londres avec Brittany Ferries. Entendons nous bien, nous sommes loin de l'hôtel de charme mais nous ne sommes pas non plus dans un hôtel bas de gamme...
La chambre standard est de taille modeste mais possède tout le confort attendu (bonne literie, 2 oreillers par personne, bouilloire...). La salle de bains est correcte sans plus. Nous avons été dérangé par une forte odeur qui y régnait (remontée d'égoûts???) mais une fois la porte fermée on ne sent rien. Par contre, il fait beaucoup trop chaud dans l'hôtel et il est difficile de régler la température dans la chambre.
Le petit déj est très sympa, bien fourni sauf qu'il y'a trop de monde et la salle des pti dèj est trop petite.
Le personnel est dans l'ensemble serviable.
Le quartier dans lequel se situe l'hôtel est très calme (aucun sentiment d'insécurité) avec de nombreux restaurants et magasins, tout proche du métro (ligne verte menant à Piccadilly circus bien pratique!!)Nous avons constaté qu'il y'avait des immeubles en démolition à côté de l'hôtel, pas de nuisances pour nous mais à voir dans l'avenir...
Si besoin, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2014

Hotel très bien situé à deux pas du métro environ 15 min du centre de londres. La chambre était petite ainsi que la salle de bain : lavabo minuscule sans mitigeur, pas de place pour poser ses affaires. Literie correcte et environnement calme. Ras pour la propreté. Personnel sympa. Petit déjeuner correct. Conclusion pour un 3 étoiles affiché la prestation est moyenne mais sans doute le standard pour londres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

A 2 mn à pied de la station de métro Ravenscourt Park; tres facile d'acces pour le centre ville direct. en plus ligne de bus devant l'hotel. Hotel moderne, double fenetre bien isolé du bruit. hambres tres propres mais petites; normal pour Londres. mais bien équipées avec bouilloire café et thé. Petit déjeuner buffet anglais à 9£; personnel tres correct. un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2013

15 minutes,du centre,arrêt de train 2' à pied , rue commerçante à souhait .
Dans cette rue, on peut très bien manger chinois,indien ,iranien même ou fast food,on peut y trouver toutes sortes de boutiques de vêtements aussi .
L'hôtel est agréable,même si ce n'est pas le grand luxe (mais vu le prix,faut pas délirer quand même )les petits déjeuners hyper-copieux , les chambres sont très confortables (même en familiale pour 4) . Et que dire de l'accueil ,tout le personnel tout simplement d'une gentillesse et d'une courtoisie prévenante délicieuse.Ils vous entendent parler français, et même s'ils savent que vous parlez l'anglais ils font l'effort de vous dire quelques mots dans votre langue ,juste pour le plaisir de vous mettre à l'aise . Je recommande,j'ai coché cette adresse pour mes futures visites en famille .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille