“Bon hotel bien situé”

Premier Inn London Hammersmith Hotel
N° 430 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons séjourné en famille dans une chambre quadruple. La chambre était propre, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est serviable. L'hôtel est assez proche du centre de Londres, la station de métro n'est pas loin.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 20 août 2014

Personnel très accueillant, à votre service. Vous pouvez arriver tard (après minuit), il y a quelqu'un qui vous attend, mais prévenir avant. Chambre assez grande pour 4, propre, confortable. Serviettes de bain changées tous les jours, lits faits tous les jours. Petit déjeuner très copieux, bon,. Hotel calme, bien placé, à 3min du métro et du bus. Station de métro Ravenscourt Park, ligne District line. Bus n°190 (arrêt BB, Lily Road) depuis l'arrêt Easybus à l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille (2 adultes et 2 enfants) à cet hôtel.
Comme déjà dit, l'extérieur est assez moche, mais est-ce bien important !
A part ça, excellent hôtel pour sa gamme de prix.
Nous avions une chambre famille : 1 grand lit (vraiment graaaaand) pour les parents, et 2 lits pour les enfants. Chambre et salle de bain propres et suffisamment spacieuses.
Petit déjeuner génial et très copieux. Qui plus est gratuit pour les enfants !
Le resto de l’hôtel sert également le déjeuner et le diner, mais nous n'avons pas testé.
Personnel très agréable et accueillant.
Station de métro à moins de 5 minutes, le centre de Londres en direct par la ligne District. Accès facile en métro depuis l'aéroport d'Heathrow.
Pas mal de lignes de bus qui desservent King Street juste en bas de l’hôtel.
Un grand parc génial à 3 minutes de l’hôtel, idéal pour aller faire se balader les enfants.
Je recommande chaudement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

La façade de l hôtel n est pas attrayante mais l intérieur est moderne et joli. La chambre est correcte et propre. Le petit déjeuner est trop bon et beaucoup de choix, la salade de fruits est excellente, de bons fruits frais. Le métro est à 15 min à pied, il y a aussi des bus en face de l hôtel. Il y a de bon pubs pour manger sur Hammersmith. A recommander si vous voulez un hôtel en zone 2.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon accueil
Petit déjeuner excellent et copieux
La chambre est grande et propre
Hotel à 3 minutes de la station de métro
L'hôtel n'est pas très beau à l'extérieur (tour) mais très bien à l'intérieur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu...
hôtel excentré du cœur de Londres mais situé 2mn à pied du métro. accueil sympathique nous avons pu déposer nos bagage avant d'avoir notre chambre
la chambre est propre, literie confortable, une bouilloire est mise a notre disposition avec quelques sachets de thé... petit déjeuné copieux sous forme de buffet (céréales, pains, croissant, fruits, yaourt, œufs, bacon, etc...) autant dire qu'il y a du choix.
après avoir libéré notre chambre nous avons pu également laissé nos bagages a la réception histoire de ne pas être encombré pour nos visites de la journee..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Ayant déjà séjourné trois fois à Londres, j'ai été étonnée par l'espace des chambres. Nous étions trois et avions suffisamment de place. La salle de bain était bien équipée (Douche et baignoire) et la propreté était au rendez-vous dans la chambre mais également dans les espaces communs. Le personnel est très aimable mais ne parle par un mot de français. La literie est impeccable et le quartier dans lequel se trouve l'établissement est très calme bien que l'hôtel soit entouré de nombreux snacks et restaurants en tout genre (italien, indien, chinois...) Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. La station de métro Ravenscourt Park (District Line) se trouve à 200 mètres à peine et offre un accès presque direct (20 min) à Westminster. Bref, un hôtel que nous recommandons très certainement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille