Hilton London Angel Islington
Agoda.com
  • Piscine
222 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
1 801 résultats
Avis publié : 16 mai 2014

très bon hotel, très bien situé, à 200 m de la station Angel, et de très nombreux bus. Personnel très serviable, et petits déjeuners parfaits. Quelques prestations un peu en dessous de ce à quoi on peut penser s'attendre pour un Hilton, mais rien de bien grave. Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 5 mai 2014

Très bien situé dans le quartier très sympa d'Islington, à 5 mn à pied du métro Angel. Idéal pour se reposer après les longues marches londoniennes. La chambre est très calme, bien isolée phoniquement, avec tout le confort. Très propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 17 avril 2014

hôtel très bien situé (proche des transports et notamment de beaucoup de bus qui desservent le centre de Londres) dans un quartier très sympa;;;;;mais le petit déjeuner est cher d autant qu'il n'a rien d'exceptionnel (il y a mieux dans le quartier pour moins cher )
la chambre située au fond d'un couloir interminable n'a rien de magique non plus ,certes elle est propre mais la vue donnait sur un chantier et il y régnait une odeur désagréable en entrant(détergent ?)
la salle de bain était agréable mais il manquait un porte brosse à dent nous avons donc du utiliser l 'un des verres de la chambre.
Enfin pas de wifi gratuit dans les chambres ce qui est un comble pour un hôtel de cette gamme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 17 mars 2014.
Nous avons été déçus par les conseils du personnel de la réception en matière de restauration autour de l'hôtel. Nous voyageons souvent et nous attachons une grande importance à ce service qui nous permet de découvrir la ville.
Nous avons été étonnés de ne pas trouver une électricité internationale ( les adaptateurs sont en prêt gratuit à la réception). Au moins 3 chaînes de télévision annoncées dans le guide ne fonctionnent pas. La réception nous a annoncé la réparation ; ce qui était faux.
C'est dommage car le personnel de la restauration est très sympa et l'ensemble du petit déjeuner très soigné ; les chambres sur cour, calmes, très bien tenues avec une très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, demander une chambre vue sur cour. Certaines chambres de l'hôtel bénéficient d'une vue exceptionnelle sur la City.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Hotel très bien placé dans le quartier branché de Islington.
L'architecture dénote clairement dans le quartier mais cela n'est pas grave.
Le rapport qualité prix est très bon compte tenu de l'excellent confort de chambres.
Un hotel de chaine donc, sans charme particulier mais qui remplit completement sa mission en plein coeur de London.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple