“Très sympa et silencieux ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 204 sur 1 059 hôtels à Londres
Penthaz
“Très sympa et silencieux ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel bien situé à deux pas d une station de métro et à 10 minutes du centre en subway. Ideal pour aller voir Arsenal. Beaucoup de restaurations et de pubs dans la rue. Personnel sympathique surtout en anglais. Ne parle pas français comme beaucoup d anglais. Joli breakfast. Chambre propre avec baignoire et bien silencieux côté arrière. A recommander

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Holly S, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, hier
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton London Islington pour votre récent séjour à Londres.
Un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
J’ai été ravi(e) de lire votre expérience et vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Hôtel très confortable et reposant dans un quartier très vivant et bien desservi par les bus. Personnel très sympathique et excellent petit-déjeuner. Chambre spacieuse, confortable, grande télévision, belle salle de bain.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Holly S, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

hotel très bien placé proche de st Pancras et de l'arrivée départ des TGV pour la France. Bonne distribution des transports en commun. Chambres confortables et un excellent buffet pour le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2015
Holly S, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 19 décembre 2015

paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Dans un quartier très sympa. L'hotel est face au centre de congrés de islington. L'hotel est banal mais les chambres sont agréables et plutôt bien isoler du bruits sauf quand les gens parlent fort dans les couloirs en rentrant la nuit. ça ne sera pas un grand souvenir...

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Holly S, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 11 octobre 2015

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Séjour de 3 nuits et 4 jours dans cet établissement situé dans un endroit très vivant (beaucoup de restaurants variés, des commerces divers et un service de transports en commun très pratique).
L’hôtel en lui même ne paye pas de mine de l'extérieur mais il est confortable à l'intérieur. les chambres sont agréables et la literie très confortable. Nous avions pris la formule avec accès a l'espace exécutive (bien pratique pour grignoter ou boire un coup inclus dans le prix de la chambre). Le personnel est poli, accueillant et serviable.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Holly S, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 31 août 2015

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

Chambre très confortable, petit déjeuné varié et copieux. Seul bémols aucun personnel ne parle français et ne font pas d'effort pour parler plus lentement et pas de sèche cheveux ! le lit pourrait aussi être plus grand.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Petra C, Front Office Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton London Angel Islington pour votre récent séjour à Londres.
Un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre sélection au petit déjeuner.

Au sein de notre équipe, nous avons des Team Members parlant le français ; malheureusement il se peut qu’ils n’aient pas été disponibles durant votre séjour, et pour cela, nous nous excusons.

Toutes nos chambres sont munies de sèche cheveux, se trouvant dans l’armoire à la sortie de la salle de bain, où vous pourrez trouver également la table à repasser et le coffre fort.
Nous avons différentes catégories de chambres offrant des tailles de lits allant du lit double (Queen size) au King size. Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver la chambre et la taille de lit que vous préférez.

Nous espérons en effet pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Petra Cappannari
Front Office Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015

L'hotel propose tout le confort moderne: du Wifi au matelas. Le service est impeccable, tous les employés sont d'une grande amabilité, les chambres propres et bien entretenues par le personnel. Enfin le quartier est l'un des plus vivants de Londres. Parfaitement situé, très bien desservi, pas trop encombré de touristes et remplis de restaurants et de pubs. Seul le prix du séjour est un problème... comme dans tout le reste de la ville. Si l'on se base sur les délirants critères Londoniens en matière d'hotellerie, le Hilton reste d'un très bon rapport qualité prix...

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vincent H, Guest Relations Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avis, 16 août 2015

Un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
J’ai été ravi de lire votre expérience et vos impressions sur notre hôtel.

Vincent Harewood
Guest Relations Manager