Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 892)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 892 résultats
Note attribuée
954
658
164
58
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
954
658
164
58
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 892
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité idéalement situé pour se lancer a la découverte de Londres by bus.
Situé dans un quartier tranquille hors des sentiers touristiques mais hyper sympa car très animé en boutiques et restaurants
On y retourne encore et encore !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci BLRACEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 novembre 2017

Deuxième séjour dans cet hotel situé à une station de St Pancrass et légèrement en retrait d'Upper Street, rue très animée.
J'ai été logé dans une chambre au premier étage ; la vue sur cour n'est pas des plus agréable mais la chambre est assez spacieuse, bien agencée et très propre. On retrouve toutes les fonctionnalités de base, avec deux bouteilles d'eau et une petite bouteille de vin (que je n'ai pas goutée).

Je suis plus réservé sur le service du restaurant. Même si le personnel est charmant, on pourrait attendre plus d'attention pour le client. J'ai eu en outre la mauvaise expérience d'une commande oubliée ; il a donc fallu près d'une heure pour avoir mon club sandwich, qui s'est avéré très bon par ailleurs.

En résumé, un très bon hotel, mais préférer aller dans l'un des multiples restaurants environnants.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Torgui2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holly S, Front Office Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017

Dear Torgui2016

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton London Islington pour votre récent séjour à Londres.

Un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
J’ai été ravie de lire votre expérience et vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

Holly Shepherd
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits, le temps d’un week-end au mois d’octobre. Nous avions choisi cette adresse pour le prix intéressant des deux nuits (petit-déjeuner inclus). Le quartier autour de l’hôtel est très sympa et vivant (on se croirait dans une ville de province) mais finalement assez excentré. On est à 30 minutes de marche de la gare de King's Cross St. Pancras. Pour rejoindre le centre de Londres il faut prendre le métro (car ça reste assez long à pied finalement). L’hôtel est en lui-même est un Hilton tout ce qu’il y a des plus classiques. Chambre très propre, confortable et bien isolée (c’est important !). Un petit déjeuner buffet très complet idéal pour attaquer une journée riche en shopping et en ballades ! Le personnel est accueillant et sympathique. Ce n’est pas l’adresse du siècle mais elle aura amplement été suffisante pour notre week-end. Néanmoins la prochaine fois nous favoriserons une localité plus proche du centre (nous favorisons les déplacements à pied).

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EDWARDO8602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holly S, Front Office Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Dear Edwardo

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hilton London Islington pour votre récent séjour à Londres.
Un grand merci également d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
J’ai été ravie de lire votre expérience et vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,
Holly Shepherd
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour ma femme et moi, très bon petit déjeuné pas mal de choix, très bonne situation, commerce et restaurant en bas de l’hôtel, transport à 6min a pied. Personnel au petit soin. Nous n'hésiterons pas à séjourner à nouveau dans un hôtel Hilton.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Fodil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2017

Accueil et service impeccables. Réponses efficaces aux petits problèmes rencontrés (lavabos, etc...) Bonne écoute, réactivité du personnel, confort général. Petits déjeuners très bons. Un quartier agréable et facile d'accès.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Andre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessia R, Assistant Front Office Manager de Hilton London Angel Islington, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Dear Andre,
Thank you for taking the time to post your review on our hotel.
I'm very glad to see that you enjoyed your stay with us, especially our Staff and breakfast.
We do hope to welcome you in a not too distant future.
Kind Regards
Alessia Rosso
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis