“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Martinique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent séjour en famille. Le service est très bien, le personnel très à l'écoute et disponible, bien qu'il n'y ait personne qui parle français, des efforts sont faits pour comprendre les clients. Très calme, j'y retournerais volontiers, mais c'est tout de même assez cher. Point fort : situation ideale par rapport aux moyens de transports et aux différentes activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
villerupt
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons résidé pendant 3 jours dans un appartement 1 chambre, très agréable, mini kitchenette et chambre séparé (nous étions 2 adultes et 2 enfants).
Cet hôtel est proche du centre et à côté d'une bouche de metro et des arrêts de bus. Le personnel est très serviable mais ne parle pas français. Si je retourne à Londres c'est dans cet hôtel que je descendrais. Je le recommande vivement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux citadines de Trafalgar.
Elles sont vraiment très très bien situées. Y a tout autour, le bateau, le métro, le bus et c'est à moins de 15min à pieds de tout les atouts de Londres !
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres et très fonctionnelles...
Un point clé de notre beau séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paca
Avis écrit le 13 mai 2013

Les points forts: la situation de l'hôtel est un réel atout, avec des station de métro proches (Embankment, Charring cross), quartier animé.
Coin cuisine avec tout le nécessaire, frigo, micro-onde, plaque de cuisson, couverts etc, très appréciables.
chambre très propre.

Point faibles: personne ne parle français, le nettoyage des chambres se fait tard (17h), la clim est dure à régler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Cet appart-hôtel est très bien situé, une bonne partie du coeur de Londres peut se visiter à pieds, sinon les stations Charing Cross ou Embankment sont juste à côté. Le staff est souriant et accueillant, la décoration est au goût du jour (meubles contemporains) et les apparts spacieux. Le petit plus : café, thé et chocolat chaud à volonté 24/24h, tout est donc fait pour bien démarrer sa journée dans cette magnifique ville ! Enfin si le petit déjeuner vous paraît cher (£12 soit 15€/personne), vous pouvez toujours manger dans l'appart grâce à la kitchenette très pratique, où tous les ustensiles indispensables sont à dispositions.
Bref, je le recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, privilégiez les étages supérieurs où les fenêtres s'ouvrent. À l'étag...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2013

Rien a redire et pourtant je suis assez exigeante. Appart/hôtel très propre, déco chaleureuse, service du personnel sans faille, très bien situé en plein cœur de tous les endroits typiques de Londres. Petit dej' a l'anglaise pour a peu près 12€, café et thé offerts a tout moment de la journée. Je vous conseil également le restaurant "Le presto" a côté de l'hôtel, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné un week end à Londres avec notre fils de 5 ans. Chambre spacieuse et calme, décoration de bon goût et personnel prévenant ont contribué à rendre notre séjour agréable. La situation est idéale et le rapport qualité-prix excellent en tenant compte des standards londoniens.
Dans le cas d'un séjour prolongé, la possibilité de cuisiner dans les appartements est un atout supplémentaire. Nous y retournerons en famille avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille