“situation idéale”

Citadines Trafalgar Square London
N° 268 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 août 2013

personnel adorable, chambre fonctionelle,calme au coeur du centre ville,adaptateur electrique france/angleterre dans les chambres.bemol: petite deception a la vue de notre chambre par rapport aux photos vues sur le site web.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 335)

Avis publié : 19 août 2013

Un appartement avec les services d'un hôtel 24 h sur 24 !
Sécurité, propreté, calme, salon à l'accueil avec boissons chaudes en self gratuites, journaux.

Nous avons pu faire beaucoup de visites à pied. Pour se rendre dans des endroits plus éloignés
vous pouvez faire un tour de ville avec le bus BIG BUS ticket valable 24 h d'heure à heure
descendre et monter comme vous le désirez avec la promenade sur la Tamise incluse.

Nous étions 6 et il est préférable de commander un taxi pour 6 pour se déplacer, cela revient
moins cher que les transports en commun

Il y a une épicerie tout près ouverte 24 h sur 24 !

Attention au retour par le train, prévoir d'arriver à l'avance à la gare, car contrôle avant de
monter dans le train, ne pas avoir sur soi un couteau A CRAN D'ARRET car il vous sera
confisqué comme dans les avions !!!! alors qu'il n'y avait pas eu de problème dans le sens
France Angleterre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel idéalement situé, personnel très aimable. Les studios sont très fonctionnels et décorés avec goût.

Idéal pour un séjour en famille.

Nous avons aimé pouvoir faire beaucoup de choses à pied.on rapport qualité prix pour une ville comme Londres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Excellent séjour en famille. Le service est très bien, le personnel très à l'écoute et disponible, bien qu'il n'y ait personne qui parle français, des efforts sont faits pour comprendre les clients. Très calme, j'y retournerais volontiers, mais c'est tout de même assez cher. Point fort : situation ideale par rapport aux moyens de transports et aux différentes activités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons résidé pendant 3 jours dans un appartement 1 chambre, très agréable, mini kitchenette et chambre séparé (nous étions 2 adultes et 2 enfants).
Cet hôtel est proche du centre et à côté d'une bouche de metro et des arrêts de bus. Le personnel est très serviable mais ne parle pas français. Si je retourne à Londres c'est dans cet hôtel que je descendrais. Je le recommande vivement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux citadines de Trafalgar.
Elles sont vraiment très très bien situées. Y a tout autour, le bateau, le métro, le bus et c'est à moins de 15min à pieds de tout les atouts de Londres !
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres et très fonctionnelles...
Un point clé de notre beau séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les points forts: la situation de l'hôtel est un réel atout, avec des station de métro proches (Embankment, Charring cross), quartier animé.
Coin cuisine avec tout le nécessaire, frigo, micro-onde, plaque de cuisson, couverts etc, très appréciables.
chambre très propre.

Point faibles: personne ne parle français, le nettoyage des chambres se fait tard (17h), la clim est dure à régler.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Club Quarters Hotel, Trafalgar S...
N° 194 sur 1 077 à Londres
Citadines South Kensington
N° 149 sur 1 077 à Londres
Holborn
Citadines Holborn-Covent Garden London
Citadines Holborn-Covent Garden ...
N° 363 sur 1 077 à Londres
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
Thistle Trafalgar Square, The Ro...
N° 200 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Citadines Trafalgar Square London ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Trafalgar Square London

Adresse: 18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square/Embankment
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°124 des hôtels familiaux à Londres
N°226 des hôtels romantiques à Londres
N°259 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 148€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Trafalgar Square London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trafalgar Square London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Londres
Citadines Trafalgar Square Apartments