Citadines Trafalgar Square London
2 472 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 2 472
Avis publié : 28 août 2013

Nous venons de finir un séjour de 3 nuits dans aparthotel. Emplacement idéal, appartement spacieux, calme et bien équipé.
Une très bonne adresse en famille.
Le prix est conséquent mais notre appartement pour 6 était vraiment pour 6!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel. Chambre très agréable, relativement spacieuse, la kitchenette pratique car les repas sont relativement cher à Londres, propre, très bien située . Je recommande cet hôtel-appart. Le point faible: le personnel ne fait aucun effort pour parler français.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

personnel adorable, chambre fonctionelle,calme au coeur du centre ville,adaptateur electrique france/angleterre dans les chambres.bemol: petite deception a la vue de notre chambre par rapport aux photos vues sur le site web.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un appartement avec les services d'un hôtel 24 h sur 24 !
Sécurité, propreté, calme, salon à l'accueil avec boissons chaudes en self gratuites, journaux.

Nous avons pu faire beaucoup de visites à pied. Pour se rendre dans des endroits plus éloignés
vous pouvez faire un tour de ville avec le bus BIG BUS ticket valable 24 h d'heure à heure
descendre et monter comme vous le désirez avec la promenade sur la Tamise incluse.

Nous étions 6 et il est préférable de commander un taxi pour 6 pour se déplacer, cela revient
moins cher que les transports en commun

Il y a une épicerie tout près ouverte 24 h sur 24 !

Attention au retour par le train, prévoir d'arriver à l'avance à la gare, car contrôle avant de
monter dans le train, ne pas avoir sur soi un couteau A CRAN D'ARRET car il vous sera
confisqué comme dans les avions !!!! alors qu'il n'y avait pas eu de problème dans le sens
France Angleterre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel idéalement situé, personnel très aimable. Les studios sont très fonctionnels et décorés avec goût.

Idéal pour un séjour en famille.

Nous avons aimé pouvoir faire beaucoup de choses à pied.on rapport qualité prix pour une ville comme Londres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille