“MAGNIFIQUE !!”

N° 279 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Si vous chercher à être bien placé pour pouvoir tout visiter vite et bien sans prendre 1001 metro, je vous conseil vivement cet hôtel discret au centre de Londres. Vous y trouverez tout à votre compte à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel dans un périmètre de 50 mètres maximum. La cuisine est très utile et l'ensemble de la chambre était propre rien a dire de négatif. La salle de bain est grande et a tout ses atouts. Rien nous a dérangé.
Le personnel sont gentils et souriant.
Je reviendrai ça c'est sûre !! Merci encore !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Trafalgar Square London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Accès : métro Embankment ou Charing Cross sur la Northern Line à 2 minutes à pied. Sinon beaucoup de taxis libres. Idéalement situé pour profiter du feu d’artifice du nouvel an.
Accueil : parfait !
Services : wifi, laverie, tout y est. La machine à expresso ou chocolat est un vrai moment de plaisir avant de quitter la résidence par ce froid. Plusieurs restaurants et dailies 24/7 à proximité.
Équipement : cuisine un peu étroite en studio, un peu mieux en duplex, mais assez bien équipée. Chauffage vite excessif, quitte à laisser la fenêtre entrouverte en hiver ! Litterie agréable, on dort bien dans cette rue calme la nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous étions une famille de 6 personnes et avons logé dans un appartement duplex. L'espace était plus que suffisant, les chambres très agréables, l'ensemble bien tenu. La cuisine était très bien équipée, avec de la vaisselle en suffisance et en bon état, des ustensiles de cuisine et des appareils ménagers tout à fait performants.
L'emplacement de cet hôtel est remarquable, proche des principales attractions touristiques, mais bien isolé et au calme tout de même. Pour se sentir chez soi à Londres, il n'y a pas mieux!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2014

A deux pas de Trafalgar square et bien desservie par deux stations de métro Embankment et Charing Cross, les appartements sont spacieux (je m'attendais à beaucoup plus petit pour le centre de Londres), la literie est excellente. Un peu de bruit de la rue malgré le double vitrage... Possibilité de préparer facilement des petits déjeuners en allant acheter des viennoiseries et des jus de fruit au Tesco tout proche et à Pret a Manger. Le café et le chocolat chauds sont disponibles gratuitement toute la journée à la réception. Une bonne adresse, un peu chère mais c'est Londres ! Attention les lignes Bakerloo et Northern ne desserviront plus Embankment pendant quasiment tout 2014.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Excellent emplacement, à 3 minutes du Métro (Charing Cross ou Embankment), quartier très animé pour les soirées avec restaurants multiples à proximité. Très belle chambre, spacieuse, bel équipement(micro-onde, bouilloire, réfrigérateur), literie excellente, pas de nuisance, bien insonorisé, accueil irréprochable et salon à disposition des clients avec machine à café gratuite. Petit déjeuner copieux. Bref un endroit à retenir, nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

L'emplacement est remarquable, au pied des transports et de la bouillonante Soho.
Belle résidence bien rénovée avec un accueil très pro, chambre silencieuse, bien equipée avec très bonne literie.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Londres. Les chambres sont très correctes avec petite cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, micro-ondes). La literie est confortable. L'accueil est irréprochable, nous avons même eu droit à un apéritif dinatoire pour fêter Halloween. Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour à Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille