“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Trafalgar Square London

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Trafalgar Square London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trafalgar Square London
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 21 Northumberland Avenue, Londres WC2N 5EA, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
Tarif réduit
109 £GB (GBP)
N° 280 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Garches, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel excellemment situé, à 2 pas de Trafalgar square (principaux lieux de visite accessibles à moins de 15 min à pied : Buckingham Palace, London eye, Covent garden, Picadilly, Westminster, etc.). Chambre très propre, calme et confortable : nous avions une chambre pour 4 pers au 7ème étage (1 ch. + 1 canapé-lit dans le salon).
Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, notamment jus d'oranges fraîchement pressées.
Bref, cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 pers au 7ème étage très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Juillet- Août 2013 : de Paris, un peu plus de 2h de train et nous voilà à Londres. C'est magique.
A l'hôtel : bonne réception, personnel prêt à vous rendre service , petit déjeuner simple mais bon (surtout les gaufres), hôtel très bien situé à quelques mètres du parc Trafalgar où il y a toujours une animation artistique ou autres et pas loin des théâtres. Hotel à quelques pas de "The Sherlock Holmes restaurant" alors pour les amateurs de bière et les fans de Sherlock, ne pas hésiter à s'arrêter. Je retournerai à Londres et sans hésitation, ce sera cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Pour ce prix - 1200 CHF pour 4 nuits, j'aurais attendu plus. C'est pratique avec un enfant d'avoir la possibilité de cuisiner, et la localisation est superbe. Mais malgré une réservation 1 mois à l'avance, dans laquelle j'ai précisé chambre calme, ils ne m'ont donné qu'une chambre au 4ème donnant sur la cour avec vue sur le mur d'en face. C'est calme, ça c'est vrai....
Les matelas sont très durs. Il fait trop chaud. L'équipement est vraiment minimal: la salle de bains dispose à peine d'une planchette où poser ses affaires, la cuisine a vraiment le strict minimum, c'est agréable d'y trouver une serviette de cuisine et du savon, il y a même un lave-vaisselle. Le frigo vibre un peu.
Le personnel est très aimable et prévenant. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner. Au moins Wifi compris dans le prix, connexion acceptable, parfois un peu lente....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous confirmons les avis précédents, très bon emplacement, accessible en métro et bus et à pieds vous êtes à proximité du coeur de Londres. Nous n'avions pas pris la formule petit déjeuner mais avons apprécié le distributeur de boissons chaudes disponible à tout moment vers l'acceuil dans un coin bien sympas. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix à moins de 5 min à pied, nous allions régulièrement le prendre dans la crypte de St Martin in the field. Chambre moderne avec tout confort y compris de quoi repasser, il y avait même un lave vaisselle. Très propre. Pour les produits d'hygiène corporelle, un distributeur de savon au niveau de la douche pour le corps et les cheveux (mais pas d'après shampoing pour celles que ça intéresse...). Pour nous une excellente adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On peut facilement se rendre sur les sites incontournables à pieds. La chambre est très propres et design et tous y est pour cuisiner sur place. Nous y retournerons certainement. Par contre la femme de chambre passe un peu tôt le matin, et les appart coté rue sont assez bruyantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la rue en prolongement du pont sont assez bruyantes à cause de la circulatio...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal pour cet hôtel, à 2min de Trafalguar et très proche également de Leicester et Picadilly. 2 stations de métro à proximité ( Charring Cross et Embankment).
Bon accueil à notre arrivée, appartement spacieux et confortable ( literie un peu molle peut-être). Le notre ne donnait pas coté rue principale donc aucun problème de bruit. Boissons chaudes à disposition ainsi que des parapluies...
Une adresse a recommander dans le centre de Londres!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nançay, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

à 2 minutes de Trafalgar Square 10 minutes de covent-garden, nous avions pris un appartement pour 4, il était très propre,spacieux,calme et les lit était très confortable. Le petit déjeuner est très bon et copieux,servi jusqu'à 11 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults