“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
St Tropez
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un studio pour trois, très bien, bonne literie, chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain confortable, jolie coin cuisine
Très bien placé, à 2min à pied de Trafalgar Square, proche bus et métro.
Le seul reproche est au niveau du petit dej, salle trop petite , avec difficulté pour trouver une table, et pour circuler

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ayant séjourné trois nuits pour un week end de flânerie dans Londres, en toute tranquillité, j'en garde un excellent souvenir. Très propre, décor moderne, lobby, accueil, salon de réception... Rien à redire. 6ème étage, immergé dans le Londres Vivant... :-) Sans oublier la gentillesse, la prévenance de l'équipe, toujours serviable et souriante.
Deux ordinateurs à disposition, imprimante aussi. Les gens autour ne sont pas stressés, puisqu'ils séjournent dans un cadre très agréable où chaque problème a sa solution et chaque requête rapidement inspectée.
Pensée pour Ronan Jouffe et Alfredo!

Astuce pour la chambre : Votre frigo fait un petit bruit ronronnant? Débranchez le!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bien situé, à deux pas de Trafalgar Square, et de très nombreux autres lieux de visite (London eye, Big ben, ...), cette résidence est vraiment parfaite pour un séjour en famille : bon accueil du personnel, salon de réception très agréable, avec boissons chaudes à volonté, chambre moderne, spacieuse et confortable, et même un parking pour voiture avec ascenseur ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel excellemment situé, à 2 pas de Trafalgar square (principaux lieux de visite accessibles à moins de 15 min à pied : Buckingham Palace, London eye, Covent garden, Picadilly, Westminster, etc.). Chambre très propre, calme et confortable : nous avions une chambre pour 4 pers au 7ème étage (1 ch. + 1 canapé-lit dans le salon).
Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, notamment jus d'oranges fraîchement pressées.
Bref, cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 pers au 7ème étage très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Juillet- Août 2013 : de Paris, un peu plus de 2h de train et nous voilà à Londres. C'est magique.
A l'hôtel : bonne réception, personnel prêt à vous rendre service , petit déjeuner simple mais bon (surtout les gaufres), hôtel très bien situé à quelques mètres du parc Trafalgar où il y a toujours une animation artistique ou autres et pas loin des théâtres. Hotel à quelques pas de "The Sherlock Holmes restaurant" alors pour les amateurs de bière et les fans de Sherlock, ne pas hésiter à s'arrêter. Je retournerai à Londres et sans hésitation, ce sera cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Pour ce prix - 1200 CHF pour 4 nuits, j'aurais attendu plus. C'est pratique avec un enfant d'avoir la possibilité de cuisiner, et la localisation est superbe. Mais malgré une réservation 1 mois à l'avance, dans laquelle j'ai précisé chambre calme, ils ne m'ont donné qu'une chambre au 4ème donnant sur la cour avec vue sur le mur d'en face. C'est calme, ça c'est vrai....
Les matelas sont très durs. Il fait trop chaud. L'équipement est vraiment minimal: la salle de bains dispose à peine d'une planchette où poser ses affaires, la cuisine a vraiment le strict minimum, c'est agréable d'y trouver une serviette de cuisine et du savon, il y a même un lave-vaisselle. Le frigo vibre un peu.
Le personnel est très aimable et prévenant. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner. Au moins Wifi compris dans le prix, connexion acceptable, parfois un peu lente....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous confirmons les avis précédents, très bon emplacement, accessible en métro et bus et à pieds vous êtes à proximité du coeur de Londres. Nous n'avions pas pris la formule petit déjeuner mais avons apprécié le distributeur de boissons chaudes disponible à tout moment vers l'acceuil dans un coin bien sympas. Pour le petit déjeuner, vous avez le choix à moins de 5 min à pied, nous allions régulièrement le prendre dans la crypte de St Martin in the field. Chambre moderne avec tout confort y compris de quoi repasser, il y avait même un lave vaisselle. Très propre. Pour les produits d'hygiène corporelle, un distributeur de savon au niveau de la douche pour le corps et les cheveux (mais pas d'après shampoing pour celles que ça intéresse...). Pour nous une excellente adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux