Citadines Trafalgar Square London
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
214 $US
196 $US
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
427 $US
260 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
302 $US
Orbitz.com
2 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2010

En effet, nous avons parcouru Londres à pied et cet hôtel en plein centre s'est révélé être un excellent choix. Thé ou café gratuit à toutes heures...
Bref, chaudes recommandations pour cet établissement pour une nuit ou un mois.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Voyage en famille avec deux jeunes enfants, pour trois nuits. Emplacement formidable et pourtant très peu de bruit (notre appartement donnait sur la rue de derrière). Accueil certes un peu impersonnel et chambres qui pourraient être rafraichies (murs et encadrements des portes par exemple) mais très propre et surtout très grand pour Londres. Prêt à y retourner demain.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Dés notre entrée dans l'hotel on laisse les bruits de la ville derrière. L'hotel est bien chauffé, cosy. L'accueil est professionnel et attentif. Durant notre séjour un petit probléme signalé le matin était résolu le jour même. Le studio pour deux était d'une taille correct. On se sent tout de suite chez soi. Dans la cuisine il y a tout l'équipement nécessaire et aussi: Du thé, du café, du lait, une eponge, 2 torchons, du liquide vaisselle, des tablettes pour le mini lave vaiselle (trés pratique, je veux le même!). Dans la salle de bain: 5 serviettes de toilette (pour 2), savonnette, gel douche, shampoing, papier toilette. Le ménage est fait régulièrement. Malgré mon appréhension le canapé-lit s'est avéré trés bien , aussi bien qu'un bon lit. Pour faire les courses nous allions au TESCO à Haymarket (10 minutes à pieds). Il y a peu de choix au Tesco Express de Northumberland avenue. Bien sûr, l'emplacement de l'hotel est vraiment remarquable. A noter aussi qu'il y a un ordinateur et une imprimante à disposition des clients, gratuitement, dans le hall de l'hotel. Je retournerai trés volontiers dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé du mois d'octobre 2009. J'étais accompagnée de mon fils agé de 10 ans. La réservation a été effectué par internet, via la compagnie Low cost Ryannair qui propose sur son site (plutôt bien fait) des réservations d'hôtel pour tous les prix.
Nous n'avons pas été déçus. Pour un peu plus de 100 euros la nuit, nous avons disposé un petit studio avec kitchenette indépendante (lave vaisselle, plaques, etc), grande salle de bain, et petite entrée. J'avais précisé lors de ma résa (qui se confirme par téléphone) que je souhaitais 2 lits jumeaux. Il a été tenu compte de ma demande à notre arrivée. La literie est bonne, l'ensemble correctement propre et nettement au dessus de ce qui se pratique à Londres habituellement dans la même gamme de prix. On dispose aussi d'une TV (payante).
Les petits déjeuners sont chers, mais on n'est pas obligé de les prendre au restaurant. D'autant qu'ils ne sont pas compris dans le prix.
L'hôtel, de type résidence hôtelière, est très correct avec tous les services que peut proposer ce genre d'établissement. Mais surtout le gros plus, c'est la situation. A deux pas de Trafalgar square et du métro, près des lignes de bus, et idéalement situé à quelques centaines de mètres de China Town et du quartier des restaurants et des théâtres de Piccadilly. A pied, en longeant la Tamise, toute proche, on rejoint Westminster en traversant un parc (promenade agréable), super pour attraper un bateau-bus et gagner le Tower bridge, sans les embouteillages.
Il y a quelques petits supermarchés (ouverts tous les jours, même le dimanche, et tard le soir) sur la place et à la gare un Marks et Spencer épicerie rapide ce qui permet de cuisiner des plats simples sans être tributaire à chaque repas des restaurants.
Bref, un endroit idéal pour découvrir Londres. Facile avec de jeunes enfants. La résidence propose aussi des T2, un peu plus chers (non testés). Par contre, pour la nuit du samedi au dimanche, il vaut mieux réserver tôt car j'ai été quelques jours sur liste d'attente.
Bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2009

L'hotel est trés trés bien situé : à 2 pas de trafalgar square et de la tamise. C'est l'idéal pour faire du tourisme à Londres, les choses interessantes peuvent être vue à pied ou en bus et métro qui sont à proximité. Parcs proches, interessant pour faire un break avec des enfants.
Entrée de la résidence confortable : journaux du jour (le monde et journaux locaux), un ordinateur avec internet, salle de petit déjeuner
Côté appart, nous étions au 6ème étage, appartement pour 4 alors que nous sommes 5 : assez spacieux pour mettre un lit suplémentaire (sup 20€/jour) dans la chambre sans géner, litterie confortable, calme, clim OK, propre, peintures refaites (même si la couleur est un peu tristounette), moquettes mériteraient d'être changées. Cuisine mini : ca va pour le petit dej, plus difficile pour un repas mais pas impossible.
Personnel trés serviable.
En résumé, l'interêt principal de cet hotel c'est sa situation. Pour le reste c'est trés correct.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille