“bonne surprise”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Menton, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 20 mai 2013

un week end à Londres où nous avons pu découvrir la fameuse enseigne hilton. Si les tarifs sont élevés (comme tout à londres) Nous n'avons pas été déçus de notre choix. La literie est d'un confort exceptionnel. petite déception pour la taille de la chambre que nous nous imaginions plus grande pour le prix. Et le système de ventilation est assez bruyant, mais c'est souvent dans les hôtels malheureusement. Le petit déjeuner est correct, on peut s'essayer aux préparations anglaises...La localisation est bonne, et bien desservie par les transports en communs (pas donnés eux non plus. En bref, prévoyez un bon budget mais nous recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 février 2013

Mon ami a réservé une chambre " queen de luxe" leur 3 eme catégorie, supposée dans les description avoir une salle de bain moderne et spacieuse, un coin salon dans la chambre avec un sofa . Pour presque £300 la nuit, on nous assigne une chambre minuscule la 320 , avec un carrelage d’hôpital, une pseudo sculpture porte manteau, des toilettes dans une cabine et le meilleur c'est le recoin douche cache derrière les toilettes !!!!!!
Nous avons vérifié la description de la chambre sur booking a la date du jour avant de redescendre - pour être sur que ce n’était pas notre faute - nous sommes descendu nous plaindre avec le descriptif de la chambre vendue. La réceptionniste nous annonce que notre chambre est bien une queen de luxe, mais que la description avec le sofa est selon disponibilité et que l'hotel est complet. Ayant été sur booking 5 min avant, l’hôtel n'affichait pas complet et les queen de luxe étaient toujours a vendre sur le site! nous sommes donc restes au desk jusqu’à ce qu'elle nous attribue une nouvelle chambre. Nous en avons obtenue une au dernier étage 704 je crois, un peu plus jolie mais toujours petite et sans sofa, salle de bain avec baignoire et cabine de douche derrière la porte. La poignée des toilettes est mal réparée avec du silicone, des cheveux dans les coins, traces de calcaire, aminities de marque inconnue, cintres dessoudes , nous avons trouve entre la table de nuit et le lit un sachet de thé usage sur la moquette ... la chambre est mal éclaire, les couloirs défraîchis et personnel bruyant tôt le matin. Le soir en allant au restaurant nous avons signale a la femme de chambre dans le couloir que nous ne souhaitions pas le service de couverture, elle a cherche notre numéro sur la liste et nous n'y étions même pas !!!
Pour résumé, c'est un hôtel pour les gens en transit / affaires, pas romantique, prix exorbitant pour le service offert ..... première et dernière expérience chez Hilton!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un excellent choix très bien localisé dans le quartier des théatres. Accueil parfait, sympathique et check in très rapide. La chambre était très grande mais en fait c'était une chambre pour personne handicapée... donc environnement pratique mais un peu spécial dans l'équipement !!!
Je m'attendais à un confort différent.
Le petit déjeuner était parfait avec là aussi un personnel impeccable à tout point de vue. A noter également, j'avais accès à l'executive lounge qui était vraiment très bien tenu avec des snacks de grande qualité et toujours un personnel super sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 2 janvier 2013

The Waldorf est un très bel hotel, bien situé à Coven Garden en plein milieu des théâtres, des restaurants et proche des transports en commun. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir faire le checkin dès notre arrivée vers 10h30. Le personnel est très professionnel et très gentil. Notre chambre était assez petite mais très confortable tout comme la salle de bain. Le seul bémol est qu'elle donnait sur les sorties d'air conditionné donc c'était assez bruyant. Le petit déjeuner est bien complet avec des préparations anglaises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2012

hotel calme, belle chambre avec de bons services.
Le petit déjeuner est excellent,grand choix quelque soit l' heure à laquelle vous arrivez et ils ne sont pas pressés de vous voir partir. la salle de restaurant est très agréable .
Le personnel est charmant, décontracté sans être guindé pour un 5 étoiles.
Bonne ambiance musicale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tres bel etablissement 5 etoiles, service, personnel , chambre, tout y est impeccable.
Chambre decoree avec bcp de gout.
Le restaurant de l etablissement y est a la hauteur, les plats sont excellents la cuisine est de qualite avec des produits de qualite.
Le petit dejeuner est un buffet a profussion rien ne semble oublie.
Son emplacement est ideal a deux minutes a pied de coven garden
A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille