“Bonne localisation mais c'est tout ou presque”

The Waldorf Hilton London
N° 337 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
perpignan
“Bonne localisation mais c'est tout ou presque”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé c'est vrai, mais chambre (queen hilton deluxe) a peine correcte et pas du tout à la hauteur des etoiles de l'établissement ou des photos de l'etablissement, et ce même pour la seconde chambre obtenue après le refus de la minuscule première offerte. Petit dej solide sans intérêt mais tout le contraire pour le liquide. Super latté macchiato et autre réalisé par le personnel sur simple demande, tout comme le jus d'orange frais pressé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de dormir dans cette hôtel durant une nuit au mois d'Octobre, pour l'anniversaire de maman, l'accueil était parfait, le personnel très courtois et aimable (Appel de taxi, etc..), le petit déjeuner était très varié, bien que pas exceptionnel.

Le + : L'emplacement, idéal pour se promener à pieds dans Londres ! Je suis remontée jusque Marble Arch pour faire du shopping, le tout à pieds, en passant par Trafalgar, M&M's World, China Town etc.. Super bien placé ! Ainsi que le choix entre une chambre fumeur ou pas.

Le - : Le ménage de la chambre qui laissait un peu à désiré, ainsi que la décoration.

Si l'occasion s'y représente, j'y retournerai sans problème !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue, il faudra y mettre le prix, pour une Queen Deluxe Room, j'avais dr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Le Waldorf situé en plein Coven Garden ressemble à une gare tellement il y a de mouvements d'entrée et de sorties.
De plus le lobby, desk et les salons sont sans aucun cachet.

Les chambres -petites- sont d'une banalité à pleurer, bien qu'ayant tout le confort necessaire.
Le personnel est efficace mais cela n'efface pas l'impression qui se dégage de cet hotel : vite pris, vite oublié...pas ma conception d'un 5*. En revanche le prix marque les esprits : c'est normal, on est bien à Londres.
A recommander uniquement pour un voyage d'affaires ou un w-end théatre .

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du 8eme etage qui ressemblent aux chambres de bonnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La notation trip advisor correspond bien à ce que je pense de cet hôtel : on est plus sur un 4 qu un 5 étoiles. Le service le cadre le petit dej et le personnel valent 5. La piscine et les chambres assez petites valent à peine un 4. Reste que c est un superbe établissement sérieux et bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'avais réservé un week-end surprise pour mon époque dans ce somptueux hôtel.
Il est super bien situé, le cadre est magnifique, le Spa superbe et la salle de petit déjeuner grandiose.La chambre spacieuse.
On est vraiment soigné aux petits oignons (comme on est en droit de s'y attendre dans cette enseigne et dans cette catégorie d'hôtel et de prix)
j'avais des apréhensions suite à notre déconvenue dans l'hôtel éponyme de New York mais vraiment ici rien à voir.
Acceuil et disponibilité du personnel ne sont pas de vains mots.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 20 mai 2013

un week end à Londres où nous avons pu découvrir la fameuse enseigne hilton. Si les tarifs sont élevés (comme tout à londres) Nous n'avons pas été déçus de notre choix. La literie est d'un confort exceptionnel. petite déception pour la taille de la chambre que nous nous imaginions plus grande pour le prix. Et le système de ventilation est assez bruyant, mais c'est souvent dans les hôtels malheureusement. Le petit déjeuner est correct, on peut s'essayer aux préparations anglaises...La localisation est bonne, et bien desservie par les transports en communs (pas donnés eux non plus. En bref, prévoyez un bon budget mais nous recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 février 2013

Mon ami a réservé une chambre " queen de luxe" leur 3 eme catégorie, supposée dans les description avoir une salle de bain moderne et spacieuse, un coin salon dans la chambre avec un sofa . Pour presque £300 la nuit, on nous assigne une chambre minuscule la 320 , avec un carrelage d’hôpital, une pseudo sculpture porte manteau, des toilettes dans une cabine et le meilleur c'est le recoin douche cache derrière les toilettes !!!!!!
Nous avons vérifié la description de la chambre sur booking a la date du jour avant de redescendre - pour être sur que ce n’était pas notre faute - nous sommes descendu nous plaindre avec le descriptif de la chambre vendue. La réceptionniste nous annonce que notre chambre est bien une queen de luxe, mais que la description avec le sofa est selon disponibilité et que l'hotel est complet. Ayant été sur booking 5 min avant, l’hôtel n'affichait pas complet et les queen de luxe étaient toujours a vendre sur le site! nous sommes donc restes au desk jusqu’à ce qu'elle nous attribue une nouvelle chambre. Nous en avons obtenue une au dernier étage 704 je crois, un peu plus jolie mais toujours petite et sans sofa, salle de bain avec baignoire et cabine de douche derrière la porte. La poignée des toilettes est mal réparée avec du silicone, des cheveux dans les coins, traces de calcaire, aminities de marque inconnue, cintres dessoudes , nous avons trouve entre la table de nuit et le lit un sachet de thé usage sur la moquette ... la chambre est mal éclaire, les couloirs défraîchis et personnel bruyant tôt le matin. Le soir en allant au restaurant nous avons signale a la femme de chambre dans le couloir que nous ne souhaitions pas le service de couverture, elle a cherche notre numéro sur la liste et nous n'y étions même pas !!!
Pour résumé, c'est un hôtel pour les gens en transit / affaires, pas romantique, prix exorbitant pour le service offert ..... première et dernière expérience chez Hilton!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux