“Bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Basse-Normandie, France
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au coeur de Coven Garden, prés des théatres, l'hôtel est vraiment bien situé. D'aspect un peu vieillot les chambres sont un petites mais propres, les portes ne protègent pas des bruits du couloir (oubliez les grasses matinées), les wc sont dans la salle de bain, qui n'est pas bien grande non plus, font que c'est décevant dans un hôtel qui revendique 5 étoiles. Mais à dire vrai un classement à 4 serait plus judicieux. Le petit déjeuner à 22 livres est correct (pour le prix) mais n'oublions pas nous sommes à Londres. Le personnel est à l'écoute, serviable et avec cette pointe d'humour so british que j'adore. Guettez les offres sur internet pour ne pas payer un prix au dessus des prestations.
Certes il y a un centre de remise en forme mais tout le monde ne va pas à Londres pour faire du sport et/ou des soins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé c'est vrai, mais chambre (queen hilton deluxe) a peine correcte et pas du tout à la hauteur des etoiles de l'établissement ou des photos de l'etablissement, et ce même pour la seconde chambre obtenue après le refus de la minuscule première offerte. Petit dej solide sans intérêt mais tout le contraire pour le liquide. Super latté macchiato et autre réalisé par le personnel sur simple demande, tout comme le jus d'orange frais pressé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de dormir dans cette hôtel durant une nuit au mois d'Octobre, pour l'anniversaire de maman, l'accueil était parfait, le personnel très courtois et aimable (Appel de taxi, etc..), le petit déjeuner était très varié, bien que pas exceptionnel.

Le + : L'emplacement, idéal pour se promener à pieds dans Londres ! Je suis remontée jusque Marble Arch pour faire du shopping, le tout à pieds, en passant par Trafalgar, M&M's World, China Town etc.. Super bien placé ! Ainsi que le choix entre une chambre fumeur ou pas.

Le - : Le ménage de la chambre qui laissait un peu à désiré, ainsi que la décoration.

Si l'occasion s'y représente, j'y retournerai sans problème !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue, il faudra y mettre le prix, pour une Queen Deluxe Room, j'avais dr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le Waldorf situé en plein Coven Garden ressemble à une gare tellement il y a de mouvements d'entrée et de sorties.
De plus le lobby, desk et les salons sont sans aucun cachet.

Les chambres -petites- sont d'une banalité à pleurer, bien qu'ayant tout le confort necessaire.
Le personnel est efficace mais cela n'efface pas l'impression qui se dégage de cet hotel : vite pris, vite oublié...pas ma conception d'un 5*. En revanche le prix marque les esprits : c'est normal, on est bien à Londres.
A recommander uniquement pour un voyage d'affaires ou un w-end théatre .

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du 8eme etage qui ressemblent aux chambres de bonnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La notation trip advisor correspond bien à ce que je pense de cet hôtel : on est plus sur un 4 qu un 5 étoiles. Le service le cadre le petit dej et le personnel valent 5. La piscine et les chambres assez petites valent à peine un 4. Reste que c est un superbe établissement sérieux et bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'avais réservé un week-end surprise pour mon époque dans ce somptueux hôtel.
Il est super bien situé, le cadre est magnifique, le Spa superbe et la salle de petit déjeuner grandiose.La chambre spacieuse.
On est vraiment soigné aux petits oignons (comme on est en droit de s'y attendre dans cette enseigne et dans cette catégorie d'hôtel et de prix)
j'avais des apréhensions suite à notre déconvenue dans l'hôtel éponyme de New York mais vraiment ici rien à voir.
Acceuil et disponibilité du personnel ne sont pas de vains mots.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

un week end à Londres où nous avons pu découvrir la fameuse enseigne hilton. Si les tarifs sont élevés (comme tout à londres) Nous n'avons pas été déçus de notre choix. La literie est d'un confort exceptionnel. petite déception pour la taille de la chambre que nous nous imaginions plus grande pour le prix. Et le système de ventilation est assez bruyant, mais c'est souvent dans les hôtels malheureusement. Le petit déjeuner est correct, on peut s'essayer aux préparations anglaises...La localisation est bonne, et bien desservie par les transports en communs (pas donnés eux non plus. En bref, prévoyez un bon budget mais nous recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux