Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 985)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 985 résultats
Note attribuée
2 066
1 455
859
395
210
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 066
1 455
859
395
210
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 985
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Nous venons d’y passer deux jours en famille , 4 chambre .
Le choix avait été fait sur base de la piscine , et bien sûr, après le réservation, j’ai reçu un mail m’indiquant que la piscine était fermée ( rénovation de longue durée) .Première déception.
La qualité des chambre est aléatoire , parfois de grandes salles de bain, parfois étroites .Globalement , les chambres sont petites .
Le petit déjeuner est quelconque, dans salle sans charme . Deuxième déception .
L’espace pour prendre un thé est tout en longueur , à côté de l’entrée et il y fait froid , peu agréable .
À souligner, le professionnalisme des équipes du front office .
Pour le reste , je n’y ai pas trouvé un bon rapport qualité prix .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Bruno C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesley-HiltonHelp, on behalf of the staff de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Cher Bruno,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous contacter. Il est décevant de voir que vous avez trouvé un manque à l'établissement et aux services. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant la piscine qui est fermée du 9 novembre au 4 décembre. Vos commentaires, ainsi que vos compliments pour le personnel, seront transmis au management de l’hôtel. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Hôtel très très bien situer à proximité de tout. Personnel très gentil et aimable à l’écoute des personnes et fessant l’effort de nous comprendre en français.
Par contre petit personnel( femmes de chambre ) catastrophique!!!!!!qui rentre à toute heure du jours ou de la nuit dans la chambre que vous y êtes ou non même à 21h30!!!!!! Chambre pas nettoyer à 15h devant faire réclamation a la réception qui même apres avoir était faite très très rapidement et légèrement cependant la manager a était très gentil nous offrant une consommation de notre choix au bar pour patienter.
La chambre étant située à coter d’une remise bruit jours et nuit ne pouvant pas se reposer au calme et là également la manager nous a offert les 2 derniers jours de petits déjeuners (nous étions 3).Par contre nous nous pouvions pas accéder à la piscine puisqu’elle était en travaux et que nous étions pas prévenu à l’avance mais là encore la manager nous a proposer des pass pour accéder à la piscine d’un autre hôtel du groupe
En conclusion hôtel extrêmement bien situer à 2 pas de Covent Garden,propre agréable personnel gentil aimable mais attention au petit personnel!!!!!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mandysK9416VN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mandy S,

Thank you for your feedback following your stay at The Waldorf Hilton.

I am very sorry to learn that you were repeatedly disturbed by housekeeping. We do have an electric 'do not disturb' button by the doors to prevent this occurring. I shall share your feedback with the team and trust you see improvements on your next stay.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2017

le prix est executive
le bruit est executive situe au dessus de l’arrêt des bus qui laissent leur moteur tourner toute la nuit
lounge executive ou long ne peut pas accéder tellement il y a de monde le vendredi après midi
et enfin situation executive (covent garden)

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci jean guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesley-HiltonHelp, on behalf of the staff de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Cher Jean Guy,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous prions d’accepter nos plus humbles excuses pour les désagréments rencontrés concernant le bruit et le salon de l'étage exécutif. Vos commentaires seront transmis au management de l’hôtel. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Un endroit merveilleux, très propre et un personnel aux petits soins qui a même fait des efforts pour nous parler en français et nous conseiller quelques visites de lieux touristiques.
Je conseille vivement cet établissement qui vaut son prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tiffany C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Tiffany C,

Thank you for your super review and rating. I am delighted that you enjoyed your stay at The Waldorf Hilton and that you would recommend us.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2017

Très bel hôtel idéalement placé sur covent garden proche des théâtres et des restaurants
Très belle prestations, grande chambre et belle salle de bains
Service de grande qualité personnel efficace serviable et à l'écoute
D'excellent cocktails au bar

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci 209FabriceR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017
Google Traduction

Dear Fabrice R,

Thank you for your 5-star review!

We are delighted to read about your stay and note you enjoyed the cocktails in Good Godfrey's Bar.

We look forward to welcoming you back to London soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis