“Bien situé mais sans plus.”

Le Meridien Piccadilly
N° 515 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 octobre 2011

Cet hôtel est parfaitement situé, au cœur de la ville. Un bon point mais du coup la nuit il y a beaucoup de bruit surtout si votre chambre est du côté picadilly street. Les chambres sont vieillottes, mal isolées. Sale de bain sans douches et vraiment " old fashion " mais pas dans le bon sens du terme. Le service est bien. Fitness au sous-sol pas mal et piscine intérieur plutôt sympa. Par contre les douches de la piscine c est limite.

• Séjour en : octobre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Piccadilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Un hotel très bien situé, mais dont le service et les chambre ne correspondent pas du tout aux tarifs pratiqués ainsi qu'aux prétentions du personnel. Un établissement très impersonnel. Les chambres rénovées sont déjà "has been". Restauration de mauvaise qualité.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mars 2011

Après tout ce que j'avais lu sur votre site j'étais très inquiète de mon choix d'hôtel à Londres! Et J'avais bien tort! Evidemment l'emplacement est idéal, mais ça je le savais. Mais tout le reste l'était aussi: accueil et service charmant et efficace; nous avions choisi des chambres club rénovées, elles étaient très grandes, lits king size super confortables( pour ceux qui se plaignent de la longueur insuffisante, elle n'est due qu'à la taille extra large des oreillers!), une des chambres avait 2 salles de bains, mes 2 ados étaient ravis; certes elles sont un peu vieillottes, mais propres et très vieille Angleterre avec de très bons produits d'accueil. Le fait d'avoir gardé les meubles en bois dans les chambres rénovées leur donnait du charme. Grand dressing, bouilloire et café comme partout en GB. La vue (arrière) n'avait aucune interêt, mais l'avantage était le calme! Room service efficace (excellent Club sandwich) Et le lounge reservé aux clients des chambres club offrait un service extrêmement appréciable: petit déjeuner buffet, thé café et gâteaux l'après midi, apéritif avec vins en début de soirée! Tout ça compris dans le prix avec en plus ordinateurs, télévision et journaux à disposition et charmante hôtesse; je ne vois pas, dans tout mon séjour, ce que je pourrais reprocher à cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2011

Si le Meridien Piccadilly est parfaitement situé, pour le reste c'est service minimum. En fait c'est surtout le mot "déception" qui vient à l'esprit dès sa première nuit. Rien n'est mauvais dans cet hotel mais rien n'est bon non plus. La literie est passable, la salle de bain vieillotte, le personnel limite pas aimable.
La seul chose pas limite est bien le tarif de la nuit qui je trouve très cher par rapport à la prestation.
Bref ne vous attendez pas à un hotel Méridien mais à un Mercure ou Novotel.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2010

ce n est pas un 5 etoile cest tout juste un 3° etoile
accueil plus que moyen - chambre avec un vieux mobilier
pas de peignoir dans les chambres ( il faut les demander ,nous sommes dans un 5 etoile)
a la réservation ,il ne signale pas que l(hotel est en travaux
pas de coin fumeur , il faut aller sur le trottoir......
salle de bain sans chauffage au mois de septembre .....
beaucoup trop cher plus de 400 euros sans le petit dejeuner pour uen chambre standard..;;;
de toute facon , il faut eviter a ce jour tout les hotels gérés par le groupe starwood, ceux sont des financiers et pas des hoteliers.
je conseille a londres toujours le sofitel St james un vrai 5 etoile.....

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2010

A la lecture des autres avis du site, nous nous attendions à tout, mais surtout à être déçus.
Notre voyagiste nous avait pris une chambre sans breakfast.
Première impression sur place : l'hôtel est en travaux, un échafaudage masque toute la façade donnant sur la rue.
Et puis...le bonheur.
L'Hôtel a été intégralement rénové, de manière magnifique tout est net et notre chambre nous attend parfaitement propre.
Service chaleureux, le personnel parle même Français contrairement à ce que j'avais lu ici.
Situation exceptionnelle bien sûr, à deux pas de tout, hyper pratique pour faire du tourisme.
Et le summum : on nous annonce que le breakfast est bien compris dans le prix payé, et prendre un petit déjeuner énorme de choix et de qualité sous la verrière à l'étage était un vrai moment de bonheur.
Bref, nous y retournerons avec joie, le rapport qualité/prix était incroyable.
Un VRAI 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mai 2010

Hôtel en rénovation....mais pourquoi Expédia ne le précise pas au moment de la réservation (façade,étage odeur de peinture et colle moquette, terrasse du restaurant.... ) ...Me dire pourquoi faut-il toujours se battre avec Expédia pour obtenir une chambre triple pour 3 personnes ( adultes de 1m80 minimun) à la prise de la réservation avec Expédia pour se retrouver en final dans 1 lit " king size" (impossible de changer au niveau du voucher car c'est la procédure du voyagiste) en nous déclarant purement que nous verrons sur place avec l'hôtel......Finalement avec un check in à 9h pour avoir la chambre pour 17 h ,aprés maintes palabres et un sitting dans le lobby ,nous avons eu gain de cause avec une chambre avec 2 lits "queen size" ,superble literie ,chambre double vitrage & calme donnant sur l'arrière .
Hôtel refait ,avec fitness et piscine propre, buffet petit dejeuner rapide et éfficace.
Le personnel trés serviable et courtois
Emplacement idéal & central , pour sortir by night ,théatre,shopping ...Hôtel idéal pour un court séjour ,.un peu cher mais pas plus que New York ,Paris,Milan.....il faut prendre le métro pas de taxi( (very expensive) car la circulation impossible ....
Nous y reviendrons mais sans doute pas avec 1 voyagiste .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille