“Bien situé et moderne”

Le Meridien Piccadilly
N° 505 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel bien situé jusqu'à côté de la station de metro Piccadilly immeuble ancien refait dans un style très moderne bon restaurant avec vue sur Piccadilly chambre de grande taille rare à Londres et grande piscine en sous sol très rare à Londres Wifi payant de qualité très moyenne alors qu'il est gratuit dans le metro Bonne base pour visiter le centre a pieds ou tout Londres avec le metro

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 547)

Avis publié : 29 décembre 2012

un emplacement idéal (picadilly oxford)
L'accueil fut bon, les employés prévenants
La chambre spacieuse, calme et confortable
rien d'extraordinaire mais je recommande notamment pour l'emplacement shopping /sorties et le côté simple et efficace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

L'accueil fut adorable, c'était un week end avec ma meilleure amie pour mon anniversaire, on nous a trouvé une chambre avec des lits jumeaux king size, une salle de bain au top ( douche + baignoire) le thé au restaurant bar fut un pur délice et à un prix très raisonnable. Les gens sont au petit soin sans en faire trop et l'hôtel rénové est magnifique, de plus son emplacement est un pur bonheur pour visiter et /ou faire du shopping

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Superbe emplacement mais chambre famille 4 personnes très petite , peu de rangement , salle de bain vieilotte , toilettes dans la salle de bain , pas de douche seulement baignoire , fenêtres en mauvais état , prix du petit déjeuner exorbitant , les 5 étoiles ne sont pas justifiées sauf pour l emplacement

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 avril 2012

Aprés avoir payé 300$ la nuit et 16£ pour la liaison internet, on m'a demandé 3£ pour imprimer ma carte d'embarquement.
Un hotel 5 etoiles avec une approche Ryanair. Je n'irai plus dans aucun des hotel Meridien du monde.
Si on veut etre un hotel 5 etoiles on doit l'etre dans toutes les circonstances.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

L'hôtel est tres bien situé mais le service n'est pas à la hauteur
d'un 5 étoiles.prix 360pound par jour!
Nous n'avons eu aucune explication sur l'hôtel
par exemple il fallait utiliser la carte de la chambre pour se servir de l'ascenseur,
nous avons appris à la fin des 5 jours que nous avions des entrées gratuites pour les expositions, nous avions pris la formule lounge il a fallu deviner ou cela était
et comment cela fonctionnait tout était ainsi.
Il est dommage que le service ne soit pas à la hauteur et que personne ne parle français quand on
ne comprend pas l'anglais courant.
Hôtel pas à la hauteur du groupe Méridien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Hôtel très somptueux, près de tout, près du majestueux magasin Harrods. Les chambres sont assez spacieuses, lits confortables. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Le petit déjeuner est absolument extraordinaire. On y mange comme des rois, tout est délicieux, les fruits sont frais, les fromages d'une grande qualité, le pain, les confitures, les brioches, les viandes, tout est un délice et d'une grande qualité. La salle à dîner c'est comme être dans un château tellement la salle est magnifique avec ses lustres antiques et ses plafonds très hauts.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple