“Un Méridien un peu fatigué...”

Le Meridien Piccadilly
N° 515 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 27 février 2013

Le Méridien Piccadilly est un hôtel extremement bien situé sur Piccadilly Circus et le potentiel est énorme; cependant même si les chambres standards sont assez spacieuses en général, j'ai eu une chambre avec une salle de bain indigne car vraiment très étroite et très mal faite! La literie est très bien à l'exception des draps qui curieusement font beaucoup de bruits lorsqu'on tourne ou qu'on change de côté. On est systématiquement réveillé! L'hôtel est également mal insonorisé et les portes claquent au petit matin en raison de clients peu délicats qui ne savant pas retenir celles ci...
Le petit déjeuner buffet est cependant très correct et le personnel très compétent.
L'hôtel dispose également d'une très grande piscine ainsi que d'un hammam très appréciables!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Piccadilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

Contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site, nous avons été très bien accueillis et en français. Nous avions réservé une chambre classique (la moins cher) et nous avons été surclassé en chambre club (d'au moins 30m², avec lit king size, canapé, grande télé et aucun problème d'insonorisation) sans rien demander, on nous a même prêté un adaptateur secteur gratuitement sur demande. Tout le personnel fut adorable !!! Nous avions également le petit déjeuner dans notre formule, très satisfaisant, jus de fruits pressés, fruits frais, plusieurs choix de pains, confitures, charcuteries, oeufs....) Rien à redire, nous y retournerons ça c'est sûr !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Hôtel bien situé jusqu'à côté de la station de metro Piccadilly immeuble ancien refait dans un style très moderne bon restaurant avec vue sur Piccadilly chambre de grande taille rare à Londres et grande piscine en sous sol très rare à Londres Wifi payant de qualité très moyenne alors qu'il est gratuit dans le metro Bonne base pour visiter le centre a pieds ou tout Londres avec le metro

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

un emplacement idéal (picadilly oxford)
L'accueil fut bon, les employés prévenants
La chambre spacieuse, calme et confortable
rien d'extraordinaire mais je recommande notamment pour l'emplacement shopping /sorties et le côté simple et efficace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2012

L'accueil fut adorable, c'était un week end avec ma meilleure amie pour mon anniversaire, on nous a trouvé une chambre avec des lits jumeaux king size, une salle de bain au top ( douche + baignoire) le thé au restaurant bar fut un pur délice et à un prix très raisonnable. Les gens sont au petit soin sans en faire trop et l'hôtel rénové est magnifique, de plus son emplacement est un pur bonheur pour visiter et /ou faire du shopping

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2012 par mobile

Superbe emplacement mais chambre famille 4 personnes très petite , peu de rangement , salle de bain vieilotte , toilettes dans la salle de bain , pas de douche seulement baignoire , fenêtres en mauvais état , prix du petit déjeuner exorbitant , les 5 étoiles ne sont pas justifiées sauf pour l emplacement

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 3 avril 2012

Aprés avoir payé 300$ la nuit et 16£ pour la liaison internet, on m'a demandé 3£ pour imprimer ma carte d'embarquement.
Un hotel 5 etoiles avec une approche Ryanair. Je n'irai plus dans aucun des hotel Meridien du monde.
Si on veut etre un hotel 5 etoiles on doit l'etre dans toutes les circonstances.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille