Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Meridien Piccadilly
Hôtels proches
359 $US
307 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
232 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
237 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
274 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
184 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 612)
Filtrer les avis
2 612 résultats
Note attribuée
650
976
496
278
212
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
650
976
496
278
212
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 2 612
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de Londres, parties communes superbes ! Restaurant très agréable sous une grande verrière et petit déjeuner très bon. Cependant les chambres (surtout la salle de bain) mériteraient d'être rénovées. Je vais peut être être dur mais je pense que c'est un 4 étoiles...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Martynop75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMERIDIENPICCADILLY, General Manager de Le Meridien Piccadilly, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014
Google Traduction

Dear Martynop7,

Thank you for sharing your experiences on TripAdvisor following your recent stay with us.

I was pleased to read that you appreciated the hotel’s unrivalled location within the heart of London. Indeed we are proud to be located very close to the main tourist attractions and transportation links. Please rest assured that we will carefully go through your comments to look into further improvement opportunities.

Once again thank you for advising us with your comments. It is always our aim to try and meet our guests’ expectations and I do apologise if this hasn’t been the case to the fullest. We hope to have the opportunity to welcome you again to Le Méridien Piccadilly in the very near future.

Kind Regards,

Sérgio Leandro

Hotel Manager
Le Meridien Piccadilly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Etablissement cinq étoiles dont seules trois brillent réellement! Chambres vieilles et peu entretenues, peintures défraîchies, salle de bains dignes d'un motel, fenêtres obsolètes et en mal état, bref; un édifice à l'architecture magnifique, mais intérieur appartenant définitivement au passé!

Décoration et aménagements intérieurs à revoir en urgence!

Seuls son emplacement central formidable et son copieux buffet sont dignes d'un grand établissement 5 étoiles!

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tony I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMERIDIENPICCADILLY, General Manager de Le Meridien Piccadilly, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014
Google Traduction

Dear Tony I,

Thank for your feedback posted on TripAdvisor following your recent stay.

We pride ourselves in offering a high level of service. I am very disappointed that we were not able to meet your expectations during your stay. We are proud to be housed in such a historical building allowing us to provide excellent service in a unique ambience combining modern and classic elements. As we are taken guest feedback very seriously, rest assured that we are currently working very closely with our owning company to look into improvement opportunities to enhance our product and services.

Thank you once again for your encouraging review and we do hope that you will continue to make many more enjoyable visits to Le Meridien Piccadilly. We very much look forward to seeing you in the not too distant future.

Kind Regards,

Sergio Leandro

Hotel Manager
Le Meridien Piccadilly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

Au coeur de londres, confort, petit dejeuner sympa, chambre confortable. Rien a redire.
Ca manque un peu d'activite le soir, le bar de l'hotel est un peu tristoune. Mais il y en a tant a faire tout autour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci toultour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMERIDIENPICCADILLY, General Manager de Le Meridien Piccadilly, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014
Google Traduction

Dear toultour,

Thank you for sharing your impressions on TripAdvisor following your recent stay with us.

I was delighted to read that you appreciated the hotel’s unrivalled location within the heart of London. We always appreciate receiving guest feedback and we will certainly share your feedback with the entire team. I feel sorry to discover that you weren’t fully satisfied with the services at our Longitude bar and I would be grateful receiving further details from you so we can look into improvement opportunities for the future.

Once again thank you for your post and please feel free to reach out to my office directly so we can ensure your future trips to London will be comfortable ones.

Kind Regards,

Sergio Leandro

Hotel Manger
Le Meridien Piccadilly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

Le service offert par le personnel de l'hôtel et du restaurant est irréprochable: rapide quand on le demande, toujours attentif et prévenant, discret. Et au cours d'une circonstance qu'il serait trop long de développer ici, la direction a reconnu son erreur et y a remédié sans discuter, et ... mieux même, avant même que j'ai eu le temps d'exprimer mon mécontentement. Parfait!

Mais le réseau Wifi est indigne de cet hôtel. Je ne parle pas de sa couverture ni de sa puissance toutes deux très bonnes, mais de l'accès: c'est de la loterie... Aussi me permettrais-je de recommander à tous les utilisateurs de Mac BookAir de ne pas oublier leur raccord pour la connexion par Ethernet car l'étape de connexion offerte par Quadriga est totalement incontrôlable. Un coup le menu de connexion apparaît, un coup non; quand il apparaît une fois sur deux il est incomplet et inutilisable. Au total j'ai dû rebooter mon MBA deux fois et m'y prendre à 4 fois en activant et désactivant le Wifi pour - ô miracle . accéder à l'écran de connexion complet. Et le comble, c'est que j'ai dû payer 15€ pour avoir bénéficier du WiFi pendant 24 heures.

Dommage sinon j'aurais mis un 5 étoiles à cet hôtel qui mérite vraiment mieux que son classement actuel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dedmoroz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMERIDIENPICCADILLY, General Manager de Le Meridien Piccadilly, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014
Google Traduction

Dear Dedmoroz,

Thank you for sharing your impressions on TripAdvisor following your recent stay here at Le Meridien Piccadilly.

I feel sorry that we couldn’t deliver on your expectation on this occasion. We are grateful for receiving guest feedback such as yours, in order to rectify our areas of improvement. I have reviewed your comments and please accept my apologies for any inconvenience the poor Internet connection had caused you. I will look to together with our Property and It Manager into improvement opportunities. I would like to thank you for your detailed explanation with regards to the WIFI issues as it helps avoiding similar issues in the future.

Once again, thank you for posting your feedback and for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back to Le Méridien Piccadilly in the near future.

Kind Regards,

Sérgio Leandro

Hotel Manager
Le Meridien Piccadilly

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Première fois sur Londres et l'hôtel est très très bien placé!!
+ emplacement , tarif , piscine , petit déjeuner ,
- wifi , accueil , chambre trop petite , salle de bain

Je vous le conseille pour un séjour de courte durée car il est au centre de Londres et très pratique pour visité et sortir sans être obligé de prendre les taxis qui sont chère à Londres
Par contre les femmes à l'accueil sont désespérante !!!
Ils ne faut surtout pas leur donner plus d'importance que ce qu'elles valent !!!
Sinon cette hôtel en gros ne vos pas du tout un 5 étoiles
3 voire 4 a tout casser !!!
Mais je pense qu'ils ont tellement de monde que pour eux ça ne change pas grand chose que vous soyez la ou pas!
Ceci dit j'y ai passé un bon séjour malgré que notre carte de chambre était tout le temps désactivé et fallait repasser a l'accueil donc de ce fait :
Demander au femmes désespérante de l'accueil ne réactiver à chaque fois
Bon séjour

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Davy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis