“Très bel hôtel”

N° 294 sur 1 069 Hôtels à Londres
Le Port-Marly, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel Mariott Regents Park est un peu excentré mais la station de métro Swiss Cotage est à 5 minutes à pied et permet de se rendre facilement dans le centre de Londres. Demandez un plan des rues environnantes au concierge de l'hôtel car l'hôtel étant très au nord, il n'est pas sur les plans.
Le personnel est très aimable, vous pourrez laisser vos bagages au concierge si vous souhaitez visiter Londres avant d'avoir accès à votre chambre ou après avoir rendu la clé.
Si vous souhaitez prendre un taxi, il y en a à peu près toutes les 5 minutes qui passent à l'hôtel.
Les chambres sont très propres, les lits confortables. La salle de bain est très propre.
Par contre, elles ne sont pas très bien insonorisées, on entend donc les portes qui claquent et les voisins qui parlent, de temps en temps.
Pour le petit déjeuner, possibilité de prendre un English Breakfast ou un Continental.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons profité du Marriott Regent's Park pour un week-end d'escapade à Londres en famille avec nos deux jeunes enfants.
L'hôtel est certes un peu excentré mais très pratique pour les personnes venant en voiture car le quartier offre des places de stationnement libres, chose très rare à Londres. On est juste à 5 minutes de la ligne de métro Jubilee et de lignes de bus desservant le centre.
Les chambres sont très grandes pour des standards londoniens.
Nous avons bénéficié d'un package pour 2 adultes + 2 enfants dans la même chambre + petits-déjeuners à un prix excellent.
Le room service est bon, efficiace, et très raisonnable en prix.
La piscine est grande et très agréable (avec sauna) après une journée de visite dans la ville.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pernand-Vergelesses, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel très chic, très propre. Très bon service. Petit déjeuner anglais à volonté vraiment super. Piscine, sauna, hamamm après une journée à Londres très appréciable. Bus et métro à proximité. Restaurant avec une cuisine simple mais de bonne qualité.
Seul petit bémol, notre chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
London
Avis écrit le 8 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marriott Regents Park est à la hauteur des standards impeccables de cette chaîne hôtelière.
Situé à 2 minute de la station de métro Swiss Cottage, il est situé à seulement 20 minutes du cœur de Londres.
Les chambres sont très confortables et le personnel excellent.
L'hôtel dispose également d'un centre de remise en forme et d'une piscine.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Pertuis, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous sommes allés passer 5 jours avec mes enfants (22 et 19 ans). La chambre était confortable, la literie parfaite. Par contre, l'isolation n'est pas formidable. Pour nous, la situation était sympa, mais c'est quand même à 20 mn minimum de bus du centre. C'est très bien desservi par le bus 13 qui va à Piccadilly/Trafalgar ( de jour et de nuit le N13), le 82 relie Victoria station, pour ceux qui arrivent à Gattwick. Il vaut mieux maitriser l'anglais car le personnel ne parle pas notre langue. Sinon, les tarifs des consommations (bar, restau) sont exorbitantes. Il vaut mieux sortir vers flinchley ( 3 mn à pied), il y a plein de petits restau et même des chaînes des fast food pour les amateurs. La piscine avec sauna et hammam est appréciée au retour d'une bonne journée de visites. A la hauteur des ses 4 étoiles, à condition d'avoir eu un tarif promotionnel.

• Séjour du septembre 2010
NANCY
Avis écrit le 13 août 2010

Bon emplacement à côté de la station de métro Swiss Cottage (ligne Jubilée). Chambre moderne : écran plat, bonne literie. (Peut-être une petite salle de bain). Environnement calme. Facilité des transports, métro, bus. Une piscine pour se détendre (si vous en avez le temps !). Super petit déjeuner anglais. Service impeccable. A conseiller : bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais à 10 mn du centre ville en métro. La station est à 2mn à pied de l'hôtel.

Notre chambre était spacieuse et agréable.
L'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner dans la salle à manger est excellent... un régal !
La piscine est très sympa et chauffée.

Cet hôtel offre des prestations de qualité à un prix défiant toute concurrence... A faire !

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis