Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais rafraîchissement à prévoir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
London Marriott Hotel Regents Park
N° 300 sur 1 072 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 mars 2013

L'hôtel est correct et bien situé cependant il est vieillot. Les chambres sur rue sont assez bruyantes. Le personnel est professionnel. L'accueil est bien assuré dans cet établissement. Enfin, le petit-déjeuner est correct.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park, et pour vos aimables commentaires concernant notre personnel.

A propos de vos remarques sur l'aspect de l'hôtel, l'extérieur subit en ce moment même un sérieux rafraîchissement, celui-ci ne s'effectuant que du lundi au vendredi de 9h et à 17h30.

Encore une fois merci pour vos remarques, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 212)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour London Marriott Hotel Regents Park
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 2 214

Avis publié: 25 mars 2013

L^hôtel est situé à 3 km du centre de Londres mais la station de métro est à 5 mn à pied. L'aspect général est un peu vieillot. La salle de bain était minuscule. Le personnel très agréable et toujours prêt à rendre service. Les petits déjeuners sont corrects. Piscine et sauna très propres. Le wifi est payant, c'est dommage.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Merci froggy001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous apprécions particulièrement vos commentaires positifs concernant notre personnel.

Nous sommes entièrement d'accord avec vous quant au besoin d'une remise à neuf de l'extérieur de l'hôtel et c'est exactement ce qui se passe en ce moment même car pour célébrer nos 40 ans d'existence, nous rafraîchissons la façade de l'hôtel ainsi que les balcons. Les rénovations ne s'effectuant que du lundi au vendredi entre 9h et 17h30 afin de minimiser les nuisances au maximum.

En ce qui concerne vos derniers commentaires, nous tenons à vous informer que depuis la semaine passée, le wifi est accessible gratuitement dans le lobby, le bar et le restaurant de l'hôtel.

Nous vous souhaitons un bon weekend de Pâques et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 février 2013

un hotel tres agréable avec un personnel courtois et tres attentionné.Un petit déjeuner continental copieux sous forme de buffet pour bien commencer la journée.L'hotel est situé pres de Primrose Hill , il est facile d'acceder à Regent's park et au marché de Camden.Pour le centre de Londres les bus 13 et 89 menent à Oxford circus et marble arch;c'est plus simple que le métro.Pour rejoindre l'eurostar mieux vaut prendre un des taxis noirs londoniens qui attendent devant le porche car le metro est compliqué;Ceci dit l'hotel tient à disposition des clients toutes sortes de plans (bus metro restaurants du quartier) poste pour vous les cartes postales.C'est un hotel à conseiller.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chinchilacurieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. En particulier, merci pour vos gentils mots à propos de notre hôtel, notre personnel et notre petit déjeuner ; nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

En ce qui concerne vos commentaires sur les transports en commun, nous aimerions profiter de cette occasion pour ajouter quelques informations aux voyageurs qui préfèrent prendre le métro. La station Swiss Cottage sur la ligne de métro ‘Jubilee’ est située à quelques minutes de marche de l’hôtel. De là, le métro vous emmène en plein centre de Londres en moins de 10 mns (ou en 7 mns pour la station Bond Street où vous pouvez changer pour la ligne Centrale : Marble Arch est à un arrêt à l’ouest et Oxford Street un arrêt à l’est). Le terminal de l’Eurostar à St Pancras est à 20 mns de Swiss Cottage en métro, avec seulement un changement nécessaire à la station de Baker Street.

Encore merci pour vos aimables commentaires et aussi pour nous avoir conseillé aux autres voyageurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 janvier 2013

Le personnel est fort agréable, très serviable et à l'écoute de sa clientèle.
Le petit déjeuner est juste parfait, avec un grand choix (buffet chaud, omelette à la demande, buffet froid, pâtisserie, pancake à la demande, toutes sorte de lait, de jus, de céréale etc.). En bref un petit déjeuner excellent avec un accueil chaleureux et personnalisé (il est adapté aux enfants car une princesse ou une mini les attends pour leurs réaliser des animaux/épées en ballons).
La salle de sport est géniale, on peut regarder la TV tout en pédalant, il y a même possibilité de brancher son Ipod. Le sauna et le Hammam sont grands, à contrario la piscine n'est pas assez profonde et un peu petite (elle convient plus aux enfants qu'aux nageurs).
La chambre que nous avions était spacieuse, avec une vue magnifique sur Londres (parfait pour observer le feu d'artifice du nouvel an) mais la salle de bain un peu petite.
L'hôtel est relativement bien desservie par le métro (ligne jubilee arrêt Swiss Cottage).
Nous vous conseillons cependant de prendre un taxi pour aller de St pancras à l'hôtel, car bon marché et pratique (un peu moins de 10livres en Janvier 2013).

Les deux seuls petits "moins":
- Nous avons de nombreuses fois fait "sauter les plombs" en voulant repasser. Cependant, nous l'avons signaler et dans le quart d'heure un technicien de maintenance nous réglait le problème.
- Et le mini-bar ne fonctionnait pas bien (pas de froid).
- Un peu froid la nuit, mais il suffit d'augmenter la climatisation.

Nous retiendrons de ce séjour la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Nous y avons passé un excellent séjour

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mariannelina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park.

Merci beaucoup pour vos remarques positives concernant le petit déjeuner, le complexe sportif, les chambres et surtout notre personnel. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez eu un problème avec les plombs, mais nous sommes heureux qu’il ait été vite solutionné.

Concernant vos derniers commentaires, nous aimerions profiter de cette occasion pour ajouter quelques mots. La piscine dans le Leisure Club fait 15m de long, et il est vrai seulement 1m20 de profondeur, mais cela permet aux adultes aussi bien qu'aux enfants de pouvoir nager sans avoir recours à un maître nageur (bien qu'il y ait toujours un membre de notre équipe présent dans le Leisure Club). Les minibars dans les chambres sont réservés aux boissons fraîches et non froides, cependant un réfrigérateur peut être demandé si vous le souhaitez.

Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 décembre 2012

L'hôtel est certes un peu loin du centre de Londres, mais on y est au calme. Il est très bien desservi par les bus et métros.
Le parking est un peu cher mais on trouve un parking public à 300m à 10£ par jour en réservant à l'avance.
L'accueil à la réception correspond en tout point à ce qu'on peut attendre d'un hôtel Marriott. Les gens sont disponibles, agréables et souriants, trouvant toujours un mot gentil.
Les chambres sont très bien également, comme toujours chez Marriott.

Bref, rien à redire !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CLC-39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre personnel, ainsi que notre compagnie. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été un succès.

L’hôtel est effectivement situé juste en dehors du centre de Londres, dans la zone 2 du métro. Cependant, comme vous le mentionnez, il est très bien desservi par la ligne “Jubilee” du métro, qui vous emmène en plein centre de Londres en moins de 10 minutes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 avril 2012

Bien situé, à 5 min à pied de la station de métro "Swiss Cottage".
Chambre spacieuse tout confort.
Personnel très agréable, et à l'affut du moindre de vos soucis.
Seul petit bémol: de la poussière sur les meubles de la chambre... et comble de tout Wifi payant, pour le prix de la nuit, c'est un peu abusé!!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dlmd2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 mars 2012

11:3/12
J'ai séjourné avec ma femme à l’hôtel Mariott Regents Park du 13/2/12 au 16/2/12. la réservation avait été faite par le site Hotel Booking com.
Quand nous avons quitté l’hôtel le 16/2/12, ma femme a oubli un collier en or de grande valeur
sur la tablette près de son lit. le coffre de la chambre ne fonctionnait pas, nous n'avion pas pu ranger le collier. Nous étions la veille à un mariage et ma femme avait porté ce collier. la nuit elle l'avait laissé près d'elle sur la table de chevet.

Plusieurs jours plus tard ma femme s'est rappelé de ce malheureux oubli et j'ai téléphoné à l’hôtel à plusieurs reprises. a chaque fois on m'a dit que l'on me téléphonerait et cela n'a jamais été fait .J'ai demandé à parler à la sécurité de l'Hotel, au manager, mais toujours la meme réponse on vous rappellera;
J'ai envoyé un fax personnel u manager de l’hôtel le 2/3/12 pour lui rappeler les faits et de m'étonner de l'absence de réponse de l’hôtel.Mais encore aujourd’hui je n'ai toujours ps de réponse.
Nous sommes certains que le collier a été retrouvé par les personnes qui font le ménage à l’hôtel dès le 16 Fèvrier au matin. mais nous ne savons pas ce qui d'est passé
Nous sommes très choqués par le comportement de cet hôtel qui nous laisse très perplexes
Le collier a t il été retrouvé ? A t kl été volé par le personnel de l'hotel? Avec quelles complicités.
J'aime la chaine Mariott, et je pensais qu'elle avait des standards de qualité élevés., Mais c'est bien la dernière fois que je choisirai un autre hôtel de cette chaîne.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
London Marriott Hotel Maida Vale
N° 384 sur 1 072 à Londres
1 178 avis
South Kensington
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Hotel Kensington
N° 251 sur 1 072 à Londres
1 590 avis
South Kensington
Crowne Plaza London Kensington
Crowne Plaza London Kensington
N° 119 sur 1 072 à Londres
2 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 390 sur 1 072 à Londres
1 521 avis
La City
Crowne Plaza London The City
Crowne Plaza London The City
N° 169 sur 1 072 à Londres
2 491 avis
South Kensington
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 350 sur 1 072 à Londres
1 439 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Regents Park

Adresse: 128 King Henrys Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°204 des hôtels d'affaires à Londres
N°216 des hôtels familiaux à Londres
N°216 des hôtels romantiques à Londres
N°217 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 129€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
Nombre de chambres: 304
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page