Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Regents Park

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
London Marriott Hotel Regents Park
N° 275 sur 1 066 Hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel situé au Nord de Londres (à 15' du centre) facile d’accès et à proximité des transports publics (au choix métro Swiss cottage ou bus n° 13 ou 82) à moins de 5 minutes à pied.
l’hôtel n'est pas si "vieillot" et dispose de prestations tout à fait correct.
Nous avions réservé une chambre familiale avec deux grands lits (bémol literies un peu trop souple à nos goût), chambre suffisamment grande, climatisée équipée d'une salle de bain propre et fonctionnelle, d'une TV écran plat, d'un mini bar, sèche-cheveux, service à café et thé.
Le personnel est serviable et compétent, à l'écoute et disponible pour répondre favorablement à nos demande.
Le petit déjeuner extra! Très complet avec beaucoup de choix et des produits frais de bonne qualité.
Le plus: la piscine et le sauna pour divertir les enfants et détendre après une journée de visite et de marche dans Londres (ouvert jusqu'à 22h30).
Le moins: pas de wifi dans les chambres (seulement dans le hall d’accueil)
Il est possible de manger sur place au restaurant de l’hôtel (semble un peu chère). Nous avons préféré manger à l’extérieur: "The Primrose Eatery" petit resto situé dans la même rue que l’hôtel à 10 minutes de marche, resto indien "Guglee" très bon.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres situées aux étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci domriv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park et pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que vous étiez contents du personnel, de la chambre et du petit déjeuner, et que vos enfants et vous ayez eu l'occasion de profiter du Leisure Club et de sa piscine

Concernant vos remarques sur l'accès à Internet, nous aimerions mentionner le fait que le Wi-Fi est disponible en chambre aussi bien que dans le lobby, restaurant et bar, mais que celui-ci est en supplément dans les chambres standards, tandis qu'il est gratuit dans les espaces publics et dans les chambres de catégorie supérieure.

Encore une fois merci pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 836 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    737
    715
    233
    87
    64
Consultez les avis pour
726
373
100
349
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
82 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Séjour entre Noël et début Janvier dans cet Hotel de standing moyen, notre chambre vendue pour une familiale n'était pas très grande, et nous a déçue. Décevant aussi le supplément pour bénéficier de petit déjeuner continentaux de 5£ qui nous a été demandé.
Restaurant et Bar bruillants mais de bonnes qualités, le personnel y est formidable.
Wifi gratuit dans le hall mais au tarif prohibitif dans les chambres, contrairement aux hôtels français notamment.
Situé à 1/2 heure du centre de Londres (trafalgar, Picadilly ou Covent Garden...) un peu loin car pour 4 avec enfants, le taxi coûte 16£ / trajet, plus abordable le bus le matin ok, mais le soir plein de monde remontant vers le nord. Enfin le métro Jubilee Line à proximité de l'hôtel mais chers pour un métro à 12£/ trajet (sans abonnement)
Pour prochain séjour, nous privilégierons finalement un hôtel plus proche du centre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Clientadvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos commentaires suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par certains aspects de votre séjour dans notre hôtel, et nous aimerions profiter de cette occasion pour répondre à quelques-uns de vos points.

Concernant notre emplacement, nous sommes, comme vous l'avez noté, situés juste en dehors du centre de Londres, ce qui permet à nos clients de profiter de tarifs plus compétitifs et chambres plus grandes (un minimum de 20m² pour nos ‘King rooms’ et de 26m² pour nos chambres familiales avec deux lits doubles) comparé à la plupart des hôtels londoniens plus au centre. Cependant, le centre est très rapidement accessible en métro de la station Swiss Cottage qui se trouve à 3 mns de marche de l’hôtel. De là, le métro vous emmène en plein centre de Londres en 7mns (pour la station de Bond Street et pour Oxford Street) ou en 8 à 11mns pour Buckingham Palace ou Westminster. Piccadilly Circus et Convent Garden se trouvent à 12mns et 18mns de métro de Swiss Cottage respectivement. De plus, les marchés animés de Camden Town, les petites boutiques, cafés et restaurants de Primrose Hill et le Zoo de Londres dans Regent's Park se situent à une faible distance de l'hôtel faisable à pied ou en un très court trajet en bus.

Au sujet du supplément de £5, nous en déduisons qu'il s'agit de l’’upgrade’ à £5 pour le petit déjeuner anglais que nous offrons aux membres ‘Gold’ et ‘Platinum’ du programme de fidélité Marriott Rewards : ces membres du programme bénéficient d’un petit déjeuner continental gratuit, et nous leur offrons aussi la possibilité de payer un supplément de £5 pour le petit déjeuner complet, continental et anglais. Nous sommes désolés que cette option vous ait déçue.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si un prochain programme de visites vous conduit dans nos alentours.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatou, France
Auteur de niveau
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel dommage de ne pas entretenir un aussi bel hôtel.

Pas de seche cheveux dans la chambre, baignoire qui ne se vidait pas correctement dans plusieurs chambres,

Mauvaise isolation phonique.

Je ne parle pas des repas. Seul le petit déjeuner s'en sort bien avec des pains variés et délicieux.

Le déjeuner et le dîner furent l'égal d'un repas dans un restaurant de chaîne, sans saveur, très gras et indigeste.

Les desserts sont bidons. La salade de fruits ne ressemblait à rien: manque de fraicheur des produits, elle semblait sortir d'une boîte.

La salle de fitness est au top par contre, la piscine aussi.

Le personnel est très très sympathique, bienveillant et classe.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci alex K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié notre piscine et salle de fitness, et nous vous remercions aussi pour vos commentaires très positifs concernant notre personnel.

Au sujet de l’entretien de l’hôtel, nous sommes en ce moment en train de terminer le projet de remise à neuf de la façade extérieure de l’hôtel. Nous allons ensuite ajouter des vitrages supplémentaires dans les chambres qui donnent sur la rue principale au début de l’année prochaine pour totalement insonoriser ces chambres. D’autres projets commenceront alors. Merci pour vos remarques concernant les baignoires ; n’hésitez pas à contacter notre équipe de maintenance durant votre séjour si vous avez besoin d’aide. En ce qui concerne les sèche-cheveux, ceux-ci sont bien rangés au fond d’un des tiroirs du bureau.

Merci pour vos remarques concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sélection. Par contre, nous sommes navrés que vous ayez moins apprécié vos autres repas chez nous. Nous avons transmis vos commentaires à notre ‘Executive Chef’ et tenons à vous informer que d’ici deux semaines le menu du bar changera, avec plus d’options fraîcheur.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres pour profiter de nos nouveaux produits et projets de remise à neuf.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
39 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un panneau dans l'hôtel rappelle qu'il a 40 ans cette année,... et malheureusement cela se voit un peu. Les façades sont à priori en cours de rénovation mais ma chambre aurait eu aussi besoin d'un petit coup de neuf. Elle était propre et fonctionnelle mais le tout n'avait aucun charme. Moquette et rideaux font datés, et la salle de bain n'était ni moderne, ni chic. La literie était par contre confortable. L'insonorisation dans ma chambre était correcte. Je n'ai pas été dérangé par le bruit dans l'hôtel et celui-ci est situé dans un quartier plutôt calme. Le gros point fort de l'hôtel reste son personnel qui s'est montré souriant, compétant et serviable.
Je n'ai par contre pas été impressionné par le petit-déjeuner : plats chauds à peine tièdes, 5 minutes pour avoir du jus d'orange. Moyen, moyen.
Un mot enfin sur la localisation de l'hôtel. Proche de la station de métro Swiss Cottage, l'accès à la partie touristique de Londres est plutôt aisé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Seb_Lyon_C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans le London Marriott Hotel Regents Park sur le site de TripAdvisor et pour vos commentaires positifs concernant notre personnel et la fameuse literie Marriott. Merci aussi pour vos remarques à propos du petit déjeuner que nous avons transmis à l’équipe responsable: nous sommes désolés que vous ayez trouvé celui-ci seulement moyen.

En ce qui concerne la rénovation de l’hôtel, la remise à neuf de la façade extérieure touche à sa fin. Nous travaillons déjà avec nos propriétaires pour la prochaine étape qui sera d’ajouter des vitrages supplémentaires dans les chambres qui donnent sur la rue principale. D'autres projets de remise à neuf pourront alors commencer.

Encore une fois, merci pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L’hôtel ne propose pas des prestation à la hauteur du prix de vente.

Ma chambre donnait sur un échafaudage et sur la rue, elle était par conséquent assez bruyante.

Le matériel audio visuel est totalement obsolète, la télévision est un ancien écran LCD de très mauvaise qualité, le programme de service associé à l'hôtel référence des chaines qui n'existent pas, ainsi si vous sélectionnez France 24 vous arrivez sur une chaîne totalement différente.
La qualité des image est désastreuse et il n'y a que des chaines anglaise. Les hôtels marriotts semblent être resté à l’époque de la télé hertzienne !

Le plus désagréable était le manque de propreté des wc, il est inadmissible de trouver des traces des précédents occupants de la chambre.

Le wifi est en supplément du prix de la chambre, oui ça existe encore ! une honte à ce prix.

Les fonctions de téléphone tel que wake up call sont hs, il faut passer par l’accueil.

la literies est ancienne, j'avais une chambre avec deux lits, l'un très bien, l'autre abîmé.

Le service en chambre est de qualité mais l'administratif ne suit, pas , la personne ayant apporté les petit déjeuné est revenu trois fois car il ne trouvait pas mes références client pour la facture, j'ai du lui dire d'aller a l’accueil.

Le seul point positif: le personnel d’accueil l’hôtel tout bonnement excellent, l’accueil est parfait les conseils sont bons, ils semblent tout faire pour faire oublier les autres aléas de l’hôtel.

Bref une mauvaise expérience pour un hôtel de ce niveau

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue ou celles donnant sur les travaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci cedric912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ait été décevant.

Sans plus de détails, il nous est difficile de répondre à tous vos commentaires. Nous vous serions reconnaissants de répondre à notre message privé afin de nous transmettre plus d'informations concernant votre expérience dans notre hôtel ainsi que sur votre réservation, afin que nous puissions examiner vos commentaires plus en détails.

Néanmoins, en attendant vos plus amples informations, nous aimerions répondre à quelques-unes de vos remarques. En 2010, les télévisions ont été remplacées dans toutes les chambres et à ce jour, nous n'étions pas au courant d'un quelconque problème de qualité de l'image. Comme vous le soulignez, il est vrai que le mois passé, la programmation des chaînes de télévision a été perturbée. Au début de ce mois-ci, les chaînes ont été reprogrammées et fonctionnent à nouveau normalement. Nous sommes désolés que cela ait affecté votre séjour. Les "wake-up calls" peuvent être arrangés soit à partir de votre téléphone ou de votre téléviseur, soit en contactant directement l'accueil. Effectivement, le Wi-Fi est en supplément dans les chambres mais l’accès est gratuit dans le lobby, le bar et le restaurant. En ce qui concerne la propreté de votre salle de bain, ce que vous décrivez est totalement inadmissible. Une nouvelle "Executive Housekeeper" vient tout juste de commencer et veillera à ce que ce genre de problème ne se reproduise pas.

Nous prenons en considération les remarques de nos hôtes déçus du niveau et/ou de la qualité de leur chambre ainsi que des prestations offertes au cours de leur séjour, ce qui nous permet de remédier directement à tout problème. Dans votre cas, en vous offrant une chambre différente en fonction des disponibilités du moment.

Nous vous présentons nos excuses quant à votre séjour qui, à cette occasion, n'a pas été une agréable expérience pour vous. Nous espérons néanmoins que notre excellent personnel d’accueil vous aura persuadé de revenir chez nous afin de nous donner la possibilité de vous présenter notre niveau habituel élevé d'hospitalité associé avec le nom ‘Marriott’.

Merci pour vos commentaires et nous espérons que vous trouverez le temps de répondre à notre message privé.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wasquehal, France
Auteur de niveau
63 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un hôtel calme (nos chambres ne donnaient pas sur la rue) aux équipements et à la décoration un peu vieillots. Nous avons particulièrement apprécié le personnel de l'hôtel, très à l'écoute. La literie est de très bonne qualité. Cet hôtel est présenté avec une situation proche du quartier de Camden mais Camden town n'est pas très proche. Il faut prendre le bus 31 (8 stations) ou alors marcher pendant environ 40 mn. Pas très bien situé aussi par rapport à la Gare St Pancras ! la ligne de métro n'est pas directe, il y a un changement à Green Park.
La climatisation des chambres est totalement bruyante ... assez pour nous empêcher de dormir !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci formagirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos commentaires suite à votre récent séjour dans le London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le personnel très à l'écoute et que vous avez apprécié la fameuse literie Marriott ! La climatisation des chambres est régulièrement contrôlée et ne devrait faire aucun bruit. Nous sommes désolés que cela n'était pas le cas dans votre chambre. Nous vous serions reconnaissants de répondre à notre message privé afin que nous sachions exactement dans quelle chambre vous séjourniez pour que le système soit réexaminé.

Concernant vos remarques quant à l'apparence de hôtel, il est en ce moment même en cours de rafraîchissement de sa façade extérieure. Ce projet sera terminé au début du mois d'octobre et d'autres projets de remise à neuf pourront alors commencer.

A propos de la situation de notre hôtel, Camden est effectivement proche avec soit 15 à 20 mns de marche, soit environ 10 mns de bus. Le terminal de l'Eurostar à St Pancras est à 20 mns de Swiss Cottage en métro, avec un seul changement nécessaire à la station Baker Street (la station Green Park est beaucoup plus loin), ou 15 mns en taxi.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ville d'avray
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

semble tranquille mais attention si la chambre donne sur la rue, le trafic est plus important qu'il n'y parait et la nuit sera dure! par ailleurs la clim des chambres est horriblement bruyante. La restauration est par contre correcte

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie-Ma07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONRP_General_Mgr, Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park.

Nous sommes navrés que le bruit du trafic vous ait dérangé pendant la nuit. S'il est important pour vous d'avoir une chambre tranquille, notre équipe à la réception fera de son mieux pour vous satisfaire. Concernant vos remarques sur la climatisation, notre équipe d'entretien vérifie régulièrement le système de climatisation afin, notamment, de s'assurer qu'il ne fasse pas de bruit. Nous sommes désolés que la climatisation dans votre chambre ne coïncidait pas avec nos standards habituels et nous transmettrons vos doléances à l'équipe chargée de son entretien.

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer l'excellent niveau de nos standards habituels.

Cordialement,
L’équipe du London Marriott Hotel Regents Park
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
London Marriott Hotel Maida Vale
N° 453 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 1 000 avis
Marylebone
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 378 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 284 avis
South Kensington
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Hotel Kensington
N° 255 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel
N° 466 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 536 avis
Camden
Holiday Inn London - Camden Lock
Holiday Inn London - Camden Lock
N° 240 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 1 374 avis
Danubius Hotel Regents Park
N° 307 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 1 669 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel Regents Park ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Regents Park

Établissement : London Marriott Hotel Regents Park
Adresse: 128 King Henrys Road, Londres NW3 3ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°204 des hôtels de luxe à Londres
N°205 des hôtels d'affaires à Londres
N°217 des hôtels familiaux à Londres
N°217 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — London Marriott Hotel Regents Park 4.5*
Nombre de chambres: 304
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Regents Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Regents Park Londres, Royaume-Uni
London Marriott Hotel Park
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page