“tres bon rapport qualité prix”

London Marriott Hotel Regents Park
N° 308 sur 1 067 Hôtels à Londres
Magny-le-Hongre, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2014

accueil parfait et en français, un service de haute qualité, un petit déjeuné royal, piscine et salle de sport appréciables. A 20-30 min des activités de la ville en bus (2 lignes). le métro à 4 stations du centre avec une fréquence très élevée même en été. Des chambres bien isolées les unes des autres. Mais pas de double vitrage donc même dans une rue moyennement passagère on peut entendre les sirènes de police, les camions. Et surtout de lourdes portes de chambre qui claquent très tôt le matin, il est impossible de les fermer sans bruit.C'est dommage car à par ces problèmes de bruits toutes les prestations sont vraiment haut de gamme
à l'accueil vous aurez peut être la chance de croiser Anais et au petit déjeuner SoeTun dont le sourire radieux rendent votre voyage des plus agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner, le service et le ‘Leisure Club’, et nous vous remercions aussi pour vos très aimables compliments concernant Anaïs et Soe, compliments que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Pour ce qui est de l'isolation sonore des chambres, toutes sont équipées de doubles vitrages, et nous venons aussi d’ajouter un vitrage supplémentaire à toutes celles qui donnent sur la rue principale - ces dernières améliorations venant tout juste d'être terminées. Nous sommes navrés si ceci n'était pas évident lors de votre séjour ou si vous n'avez pas eu l'occasion de profiter de ces nouveaux aménagements.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Cruas, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel, nous avions réservé une chambre familiale supérieure et elle était parfaite ! La literie est très confortable. la chambre et l'hôtel sont très propres. L'hôtel est situé en dehors du centre de Londres, et par conséquent il n'y a pas de bruits, et il est idéalement placé car le métro et les lignes de bus sont à 2 minutes à pied et le centre de Londres est accessible en 15 minutes. L'accueil est excellent. Le personnel est très accueillant, mention particulière pour Anaïs (hôtesse française) qui est charmante. Elle nous a indiqué tous les bons plans pour nos visites de Londres ( visite, restaurants, boutiques etc...) . Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié. A refaire !! Pour ma prochaine venue à Londres, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Mr Cyril T.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire. Je suis ravie de savoir que mes suggestions vous ont été utiles et que vous choisirez notre hôtel pour un prochain séjour.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous et nous avons hâte de vous revoir très bientôt au London Marriott Hotel Regents Park.

Anaïs
Front Office Host
Saint Maximin, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel à tous les points de vue, très bon accueil, chambre et hôtel très propres, literies très confortables, piscine, spa et salle de sports très relaxants en fin d'après-midi après des heures de marche dans cette ville très agréable. Le petit-déjuner est très appétissant. Le métro est à 2 mn à pied de l'hôtel (Swiss Cottage). Je vous invite très fortement à réserver dans cet hôtel pour passer un excellent séjour à Londres, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant le London Marriott Hotel Regents Park et pour nous avoir accordé cinq étoiles pour chaque aspect de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez eu l'occasion de profiter de notre ‘Leisure Club’.

Encore une fois merci pour vos commentaires et pour votre recommandation, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu une chambre familiale supérieure (2 lits king size) en promotion et elle était parfaite ! Mes choix ont été respectés et la literie est vraiment confortable.Grâce à son emplacement situé en dehors du centre de Londres, la nuit est calme et donc pas de bruits de traffic. Le métro et les lignes de bus sont à 2 minutes à pied de l'hôtel et le centre est accessible en 15 minutes !! Idéal (un hôtel avec de telles prestations au centre de Londres est nettement plus cher). L'accueil est excellent. La personne qui nous a reçu est tout simplement charmante (demandez Anais, elle est française). Elle nous a indiqué tous les bons plans et nous a assisté pour notre première visite de Londres. Le petit déjeuner en buffet Full English est vraiment copieux et varié, mais il faut tout de même compter 15 livres/pers (à essayer au moins une fois) Mes filles ont adoré la piscine ! (les serviettes sont fournies et vous disposez de casiers personnels). A refaire !! Pour ma prochaine venue à Londres, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère ‘Betty474’,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu parmi nous.

Je souhaite vous revoir très bientôt au London Marriott Hotel Regents Park.

Anaïs
Front Office Host
Besançon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux,hotel tres propre, piscine assez grande, hotel proche du métro, restaurant avec une bonne carte et abordable en prix surtout pour les enfants, confort de la literie, service impeccable. Merci pour notre séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques très positives à propos du London Marriott Hotel Regents Park suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci une fois de plus pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Londres.

Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel situé au Nord de Londres (à 15' du centre) facile d’accès et à proximité des transports publics (au choix métro Swiss cottage ou bus n° 13 ou 82) à moins de 5 minutes à pied.
l’hôtel n'est pas si "vieillot" et dispose de prestations tout à fait correct.
Nous avions réservé une chambre familiale avec deux grands lits (bémol literies un peu trop souple à nos goût), chambre suffisamment grande, climatisée équipée d'une salle de bain propre et fonctionnelle, d'une TV écran plat, d'un mini bar, sèche-cheveux, service à café et thé.
Le personnel est serviable et compétent, à l'écoute et disponible pour répondre favorablement à nos demande.
Le petit déjeuner extra! Très complet avec beaucoup de choix et des produits frais de bonne qualité.
Le plus: la piscine et le sauna pour divertir les enfants et détendre après une journée de visite et de marche dans Londres (ouvert jusqu'à 22h30).
Le moins: pas de wifi dans les chambres (seulement dans le hall d’accueil)
Il est possible de manger sur place au restaurant de l’hôtel (semble un peu chère). Nous avons préféré manger à l’extérieur: "The Primrose Eatery" petit resto situé dans la même rue que l’hôtel à 10 minutes de marche, resto indien "Guglee" très bon.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres situées aux étages supérieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au London Marriott Hotel Regents Park et pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que vous étiez contents du personnel, de la chambre et du petit déjeuner, et que vos enfants et vous ayez eu l'occasion de profiter du Leisure Club et de sa piscine

Concernant vos remarques sur l'accès à Internet, nous aimerions mentionner le fait que le Wi-Fi est disponible en chambre aussi bien que dans le lobby, restaurant et bar, mais que celui-ci est en supplément dans les chambres standards, tandis qu'il est gratuit dans les espaces publics et dans les chambres de catégorie supérieure.

Encore une fois merci pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Séjour entre Noël et début Janvier dans cet Hotel de standing moyen, notre chambre vendue pour une familiale n'était pas très grande, et nous a déçue. Décevant aussi le supplément pour bénéficier de petit déjeuner continentaux de 5£ qui nous a été demandé.
Restaurant et Bar bruillants mais de bonnes qualités, le personnel y est formidable.
Wifi gratuit dans le hall mais au tarif prohibitif dans les chambres, contrairement aux hôtels français notamment.
Situé à 1/2 heure du centre de Londres (trafalgar, Picadilly ou Covent Garden...) un peu loin car pour 4 avec enfants, le taxi coûte 16£ / trajet, plus abordable le bus le matin ok, mais le soir plein de monde remontant vers le nord. Enfin le métro Jubilee Line à proximité de l'hôtel mais chers pour un métro à 12£/ trajet (sans abonnement)
Pour prochain séjour, nous privilégierons finalement un hôtel plus proche du centre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tony O, General Manager de London Marriott Hotel Regents Park, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos commentaires suite à votre récent séjour au London Marriott Hotel Regents Park. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par certains aspects de votre séjour dans notre hôtel, et nous aimerions profiter de cette occasion pour répondre à quelques-uns de vos points.

Concernant notre emplacement, nous sommes, comme vous l'avez noté, situés juste en dehors du centre de Londres, ce qui permet à nos clients de profiter de tarifs plus compétitifs et chambres plus grandes (un minimum de 20m² pour nos ‘King rooms’ et de 26m² pour nos chambres familiales avec deux lits doubles) comparé à la plupart des hôtels londoniens plus au centre. Cependant, le centre est très rapidement accessible en métro de la station Swiss Cottage qui se trouve à 3 mns de marche de l’hôtel. De là, le métro vous emmène en plein centre de Londres en 7mns (pour la station de Bond Street et pour Oxford Street) ou en 8 à 11mns pour Buckingham Palace ou Westminster. Piccadilly Circus et Convent Garden se trouvent à 12mns et 18mns de métro de Swiss Cottage respectivement. De plus, les marchés animés de Camden Town, les petites boutiques, cafés et restaurants de Primrose Hill et le Zoo de Londres dans Regent's Park se situent à une faible distance de l'hôtel faisable à pied ou en un très court trajet en bus.

Au sujet du supplément de £5, nous en déduisons qu'il s'agit de l’’upgrade’ à £5 pour le petit déjeuner anglais que nous offrons aux membres ‘Gold’ et ‘Platinum’ du programme de fidélité Marriott Rewards : ces membres du programme bénéficient d’un petit déjeuner continental gratuit, et nous leur offrons aussi la possibilité de payer un supplément de £5 pour le petit déjeuner complet, continental et anglais. Nous sommes désolés que cette option vous ait déçue.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si un prochain programme de visites vous conduit dans nos alentours.