London Marriott Hotel Regents Park
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
370 $US
290 $US
Autograph
  • Service d'étage
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
260 $US
Travelocity
2 396 résultats
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 octobre 2010

Le Marriott Regents Park est à la hauteur des standards impeccables de cette chaîne hôtelière.
Situé à 2 minute de la station de métro Swiss Cottage, il est situé à seulement 20 minutes du cœur de Londres.
Les chambres sont très confortables et le personnel excellent.
L'hôtel dispose également d'un centre de remise en forme et d'une piscine.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2010

Nous sommes allés passer 5 jours avec mes enfants (22 et 19 ans). La chambre était confortable, la literie parfaite. Par contre, l'isolation n'est pas formidable. Pour nous, la situation était sympa, mais c'est quand même à 20 mn minimum de bus du centre. C'est très bien desservi par le bus 13 qui va à Piccadilly/Trafalgar ( de jour et de nuit le N13), le 82 relie Victoria station, pour ceux qui arrivent à Gattwick. Il vaut mieux maitriser l'anglais car le personnel ne parle pas notre langue. Sinon, les tarifs des consommations (bar, restau) sont exorbitantes. Il vaut mieux sortir vers flinchley ( 3 mn à pied), il y a plein de petits restau et même des chaînes des fast food pour les amateurs. La piscine avec sauna et hammam est appréciée au retour d'une bonne journée de visites. A la hauteur des ses 4 étoiles, à condition d'avoir eu un tarif promotionnel.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 13 août 2010

Bon emplacement à côté de la station de métro Swiss Cottage (ligne Jubilée). Chambre moderne : écran plat, bonne literie. (Peut-être une petite salle de bain). Environnement calme. Facilité des transports, métro, bus. Une piscine pour se détendre (si vous en avez le temps !). Super petit déjeuner anglais. Service impeccable. A conseiller : bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais à 10 mn du centre ville en métro. La station est à 2mn à pied de l'hôtel.

Notre chambre était spacieuse et agréable.
L'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner dans la salle à manger est excellent... un régal !
La piscine est très sympa et chauffée.

Cet hôtel offre des prestations de qualité à un prix défiant toute concurrence... A faire !

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2009

Bon hôtel, situé dans un quartier tranquille, près des arrêts d'autobus et de métro. Il est agréable après une journée de shopping et de visites, vous relaxer dans la piscine. Standard Marriot rencontré.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple