“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

The Principal London
N° 434 sur 1 087 Hôtels à Londres
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est vraiment très beau, nous avions vue sur le Russel Square! La chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié (il y en a pour tous les goûts) ! Situation exceptionnelle, 3 arrêts de bus à proximité, station de métro Russell Square juste a côté ( 2 station d'oxford street) et un Prêt à manger juste en bas (sandwich, soupes, salades, wrap, produits frais, bon et pas cher). Quand à l'acceuil je ne comprends pas les commentaires précédents tout le monde a été très chaleureux avec nous!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 23 au 26 décembre. points négatifs : le bruit sourd des climatiseurs à l'arrière de l'hôtel, pas de point wifi (dommage) et même pas une seule chaîne de TV française !!
les hôtesses d'accueil ne parlent pas français. Points forts : Cadre magique, très bien situé, à côté du métro, propreté des chambres, bonne literie , buffet correct mais sans plus, un peu en deça de la réputation des breakfasts anglais !!
Nous avons passé 3 jours supers, dépaysants au possible et nous recommandons cet hôtel anglais typique, en espérant y revenir !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 23 au 27décembre.
Ses points forts : un petit déjeuner varié et de qualité (tant au niveau du sucré que du salé), sa situation géographique (station de métro à quelques pas), propreté et confort des chambres.
Ses points faibles : les hotesses ne parlent pas français, le wifi est payant(pour un 4 étoiles c'est pas top), il n'y a que des chaines anglaises, pour les personnes allergiques, attention à la présence de moquette dans les chambres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bien situe typiquement Londonien ,bien tenu....mais :
- un parapluie souvenir de Londres ( 5€ ! ) à disparu de la chambre , ce sans émouvoir la réception ,
- 30 chaînes de TV , toutes anglaises , aucune continentale ni même Nord-américaine !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis très déçue de cet hôtel! En commençant par l'accueil plutôt glacial avec des hotesses d'accueil qui prennent les gens de haut. Par la suite nous avons du changer de chambres 4 fois (sachant que nous avons passées 5 nuit là bas) en effet 3 fois de suite ils nous ont mis sur une chambre donnant sur l'arrière en ayant pourtant demander à avoir une chambre donnant sur la rue (si vous êtes dans ce cas là vous allez bercé par le bruit de la ventilation extérieure! Simple vitrage).
Les chambres en l'occurence lits jumeaux que nous avions prise était assez petite mais plutot cosy. La litérie est très bonne mais la douche comportait des traces de moisi et la porte des sanitaires/ douche était en verre.
Concernant la chambre qui donnait sur l'avant, elle était un peu plus grande que les précédentes mais pas de verrou sur la porte de la douche/ sanitaires. Le pommeau de douche était accroché au mur donc pas très pratique.
Le petit déjeuner est à 20 livres si vous n'avez pas pris la demi pension et 12 livres si demi pension. Si vous avez des enfants le chocolat chaud n'est meme pas compris, que du thé ou café proposés comme boisson chaude!
En résumé un hotel bien situé avec une literie de bonne qualité mais à bannir à cause du bruit et avec des prix qui ne correspondent pas du tout au standing attendu!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la rue à un étage élevé de préférence.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mertzig, Diekirch, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Super hotel, trés bon emplacement, proche de la station metro ce que rend tres facile de se deplacer. un sejour de reve. Une decoration superbe,
Petit dejeuner fantastique.
Un sejour magnifique. Pn y retournera :-)

• Séjour du septembre 2012
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Très belle hôtel et bien situé. La chambre est propre et belle chambre de bain( pas de débarbouillette ). Agréable personnel et très accommodant, on a eu une meilleur chambre que la première et sans frais. Le déjeuner est complet mais sans plus, pas de muffins et peu de viennoiseries et pas de chef pour faire œufs et omelette fraîche mais il était compris dans notre forfait c'est correct. Mais à £19 c'est un peu chère surtout qu'il y a plein de resto tout près de l'hôtel et à meilleur prix. Très bien situé sur la même ligne de métro que l'aéroport.