Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter , ce n’est pas un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Principal London
N° 448 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 14 juin 2014

Les points positifs de cet hôtel
- A proximité du Square Russell qui est très agréable
- Proche du British Muséum qui est magnifique
- Bon petit déjeuner aussi bien salé (œufs brouillés, œufs au plat, pommes de terre, saucisses, bacon, tomates, haricots, fromage) que sucré (viennoiseries, fruits,..)
- Literie correcte
- Concierge adorable

Les points négatifs de cet hôtel
- Les fenêtres étant vraiment pourries, elles ne ferment pas et elles n’isolent ni du bruit ni du froid donc vous aurez deux choix :
o Soit une chambre sur la rue avec le bruit de la circulation et de la ville
o Soit une chambre sur la cour avec le bruit des ventilateurs de la climatisation
o Et si par hasard vos oreilles s’habituent à ces bruits, le samedi soir vous aurez en plus le bruit de la musique car l’hôtel loue les salles pour des mariages
- Certaines chambres sont vraiment minuscules et lamentables, nous avons heureusement réussi à changer
- Même en réservant une chambre à deux lits, vous aurez une chambre à un lit, bon courage pour obtenir ce que vous avez réservé et payé
- Check In très très long
- Une personne à l’accueil parle français, si vous n’avez pas la chance de la rencontrer, il est prudent de parler couramment anglais car les personnes de l’accueil ne sont pas désagréables mais elles ne feront aucun effort
- Aucune documentation sur Londres, on parvient juste à obtenir un plan de la ville si on tombe sur la bonne personne
- Si vous avez le temps, le bar est sympa mais il faut vraiment avoir le temps : presque 20 minutes pour avoir un thé et 47 minutes pour un sandwich
- La façade indique la date de 1898, dommage de ne pas l’avoir nettoyée depuis
- Pas si proche que cela du Centre de Londres. Une fois rentrés, vous n’aurez pas envie de ressortir le soir pour voir un spectacle

Conclusion : Ce n’est pas du tout un 4 étoiles, c’est un 2 étoiles. Donc c’est un hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Eviter l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci CAP68M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 867)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Principal London
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 3 867

Avis publié: 10 mai 2014

En séjour à Londres avec la famille j'avais opté sur cet hôtel qui semblait typique et 'classe' … L'accueil a été chaleureux, les chambres correctes mais sans plus pour l'hôtel tel que vu sur internet, le petit déjeuner correct (sauf que le 2e jour on a été dans une petite salle avec un petit déjeuner continental et non british allez savoir pourquoi …, mais le moins de l'hôtel reste la mauvaise insonorisation qui s'explique par de fenêtres d'un autre âge ! Sans plus donc, le point fort est sa place centrale dans Londres à 15 minutes des gares et à 30 minutes maxi à pieds des centres d'intérêt de la cité.

HuggyW.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté rue et non côté cour encore plus bruyantes du fait des climatisations …
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HutchyW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 avril 2014

Comment un quatre étoiles ose t il encore faire du surbooking...
Et proposer a un client qui arrive à plus de 22H00 d'aller loger dans un hôtel à plus de 40 minutes en taxi...En réclamant en plus de payer le même montant
C'est juste honteux et intolérable.
Je comprends qu'un hôtel joue ce petit jeu pour couvrir ses pertes face aux annulations de dernières minutes...mais quand on joue, on doit aussi accepter de perdre, donc de payer la différence lorsque l'hôtel est plein et que les clients en surbooking continuent à arriver...L'hôtel doit prendre en charge le client, lui fournir une chambre dans l'hôtel le plus proche, prendre en charge les frais et surtout faire un geste commercial significatif pour le désagrément!
Le client lui n'a rien a gagner à ce petit jeu! C'est un vrai scandale.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci Cedric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 février 2014

L'hôtel est vraiment très beau, nous avions vue sur le Russel Square! La chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié (il y en a pour tous les goûts) ! Situation exceptionnelle, 3 arrêts de bus à proximité, station de métro Russell Square juste a côté ( 2 station d'oxford street) et un Prêt à manger juste en bas (sandwich, soupes, salades, wrap, produits frais, bon et pas cher). Quand à l'acceuil je ne comprends pas les commentaires précédents tout le monde a été très chaleureux avec nous!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner au plus vite :)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci venark93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 23 au 26 décembre. points négatifs : le bruit sourd des climatiseurs à l'arrière de l'hôtel, pas de point wifi (dommage) et même pas une seule chaîne de TV française !!
les hôtesses d'accueil ne parlent pas français. Points forts : Cadre magique, très bien situé, à côté du métro, propreté des chambres, bonne literie , buffet correct mais sans plus, un peu en deça de la réputation des breakfasts anglais !!
Nous avons passé 3 jours supers, dépaysants au possible et nous recommandons cet hôtel anglais typique, en espérant y revenir !!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mori788
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 23 au 27décembre.
Ses points forts : un petit déjeuner varié et de qualité (tant au niveau du sucré que du salé), sa situation géographique (station de métro à quelques pas), propreté et confort des chambres.
Ses points faibles : les hotesses ne parlent pas français, le wifi est payant(pour un 4 étoiles c'est pas top), il n'y a que des chaines anglaises, pour les personnes allergiques, attention à la présence de moquette dans les chambres!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bruno b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 novembre 2013

Bien situe typiquement Londonien ,bien tenu....mais :
- un parapluie souvenir de Londres ( 5€ ! ) à disparu de la chambre , ce sans émouvoir la réception ,
- 30 chaînes de TV , toutes anglaises , aucune continentale ni même Nord-américaine !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci rachis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 390 sur 1 072 à Londres
2 742 avis
Bloomsbury
Grange Beauchamp Hotel
Grange Beauchamp Hotel
N° 304 sur 1 072 à Londres
820 avis
Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 373 sur 1 072 à Londres
2 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Thistle Bloomsbury Park
Thistle Bloomsbury Park
N° 440 sur 1 072 à Londres
1 058 avis
Bloomsbury
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 569 sur 1 072 à Londres
2 061 avis
Bloomsbury
President Hotel
President Hotel
N° 513 sur 1 072 à Londres
3 542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Principal London ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Principal London

Adresse: 1 - 8 Russell Square, Londres WC1B 5BE, Angleterre (Anciennement Hotel Russell)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°285 des hôtels familiaux à Londres
N°301 des hôtels de luxe à Londres
N°346 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 288€ - 1 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Principal London 4*
Nombre de chambres: 373
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Principal London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Russel Londres
Russell Hotel Londres
Hotel Russell Londres
Russel Hotel Londres
Russel Hotel London
Russell London
Russell Londres
The Principal London Londres, Royaume-Uni
Russell Hotel London
Hotel London Russell

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page