“Bon emplacement”

The Mandeville Hotel
N° 191 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Bon emplacement”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas d'Oxford Street et à côté de Selfridges. Le service est irréprochable et l'ensemble de l'équipe est très souriante. Seul bémol, la déco un peu vieillotte.
Pensez à prendre la carte I Prefer qui vous donnera droit au WiFi gratuit.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 août 2012

Idéalement placé près d'Oxford Street de tous les grands magasins et surtout du métro le rendant facilement accessible.
Vraiment beaucoup de restos dans la rue à moins de 5min de marche.
Chambre un peu petite mais la déco sympa et le service sans être pompeux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé à côté de St. Christophers Place, à 2 minutes d'Oxford Street à 5 min de Bond Street et des boutiques de Mayfair. Entouré de restaurants trendy. Belles chambres très propres .Tarif un peu élevé mais j'ai vu beaucoup moins bien pour plus cher ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011
Mandeville H, Manager de The Mandeville Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Guest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires sur The Mandeville Hotel. Nous esperons vous revoir tres bientôt a Londres et au Mandeville Hotel.
Avis écrit le 26 décembre 2011

A part si vous vous y prenez tot pour réserver, nous trouvons que les tarifs appliqués pour cet hotel sont exagérés. Effectivement, il s'agit d'un bel hotel, bien décoré, élégant et bien placé. Mais sachez que les chambres sont très petites et mal insonorisées. Nous préférons, lors de séjours réguliers à Londres, nous rendre dans des hôtels moins 'mignons'/charmants mais tout aussi propres, impeccables, cependant avec des chambres plus spacieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

Dès notre arrivée tôt le matin, nous avons pu disposer de notre chambre au 5ème étage, celle-ci était propre avec tout le confort nécessaire. Seul bémol la mauvaise insonorisation entre les chambres et nos voisines parlaient et riaient très fort... :o) la puissance d'eau de la douche était faible, comme une impression d'être encore toute savonneuse en sortant de la douche. Le personnel est très serviable et souriant. Nous n'avons pas testé le breakfast car le prix était élevé. L'emplacement de l'hôtel est idéal beaucoup de restaurant à proximité et Oxford street à 3 mn. De manière générale à recommander pour son emplacement.

• Séjour du décembre 2011
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Trés bonne adresse pour ceux qui veulent être au centre de toutes les activités .
Proche du métro , 200m d' Oxford street.
L' hotel est très joli , un peu bruyant , mais dans l' ensemble c' est vraiment très correct.
Le petit-déjeuner est excellent et le bar de l' hotel est magnifique.
Nous y retournerons je pense.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel remarquablement bien situé pour découvrir Londres. Les chambres sont plutôt petites mais agréablement décorées et bien insonorisées. Le personnel est accueillant. Il n'y a pas d'accès WiFi dans les chambres et on doit squatter le lobby pour surfer, mais il est confortable! Par contre, éviter ABSOLUMENT de prendre votre petit déjeuner à l'hôtel. Le cadre est sans doute agréable, mais l'accueil est détestable, le choix de produits réduit et le prix est prohibitif. Allez dans James Street, il y a de simples restaurants où vous trouverez de corrects English Breakfast, par exemple le Stockpot.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille