“Les prix londoniens...”

The Mandeville Hotel
N° 169 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 septembre 2012

Sont exorbitants dans l'hôtellerie mais cet hôtel est vraiment très très bien placé, suffisamment pour oublier le métro.
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au restaurant car celui ci était en travaux.
Le petit déjeuner était vraiment limite.
La chambre était petite, mais,vraiment agréable, un petit cocon.
Le concierge était vraiment très sympathique et aidant, par contre l'accueil était froid et pas vraiment accueillant.
Il est place à côté du meilleur Fish AND chips de Londres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Un bel hôtel, très bien situé à seulement quelques pas d'Oxford Street et du métro Londonien, idéal pour visiter la ville. Dans l'hôtel, les chambres sont propres, la décoration est sobre, le personnel est aimable et n'hésite pas à prodiguer quelques conseils sur les restaurants ou les visites à faire à proximité. Le WiFi n'est pas inclus dans le prix de la nuit, et il est relativement chère.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas d'Oxford Street et à côté de Selfridges. Le service est irréprochable et l'ensemble de l'équipe est très souriante. Seul bémol, la déco un peu vieillotte.
Pensez à prendre la carte I Prefer qui vous donnera droit au WiFi gratuit.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Idéalement placé près d'Oxford Street de tous les grands magasins et surtout du métro le rendant facilement accessible.
Vraiment beaucoup de restos dans la rue à moins de 5min de marche.
Chambre un peu petite mais la déco sympa et le service sans être pompeux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé à côté de St. Christophers Place, à 2 minutes d'Oxford Street à 5 min de Bond Street et des boutiques de Mayfair. Entouré de restaurants trendy. Belles chambres très propres .Tarif un peu élevé mais j'ai vu beaucoup moins bien pour plus cher ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2011
Mandeville H, Manager de The Mandeville Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher Guest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires sur The Mandeville Hotel. Nous esperons vous revoir tres bientôt a Londres et au Mandeville Hotel.

Avis publié : 26 décembre 2011

A part si vous vous y prenez tot pour réserver, nous trouvons que les tarifs appliqués pour cet hotel sont exagérés. Effectivement, il s'agit d'un bel hotel, bien décoré, élégant et bien placé. Mais sachez que les chambres sont très petites et mal insonorisées. Nous préférons, lors de séjours réguliers à Londres, nous rendre dans des hôtels moins 'mignons'/charmants mais tout aussi propres, impeccables, cependant avec des chambres plus spacieuses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Dès notre arrivée tôt le matin, nous avons pu disposer de notre chambre au 5ème étage, celle-ci était propre avec tout le confort nécessaire. Seul bémol la mauvaise insonorisation entre les chambres et nos voisines parlaient et riaient très fort... :o) la puissance d'eau de la douche était faible, comme une impression d'être encore toute savonneuse en sortant de la douche. Le personnel est très serviable et souriant. Nous n'avons pas testé le breakfast car le prix était élevé. L'emplacement de l'hôtel est idéal beaucoup de restaurant à proximité et Oxford street à 3 mn. De manière générale à recommander pour son emplacement.

• Séjour en : décembre 2011