“Plein de promesse mais decevant”

The Mandeville Hotel
N° 163 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour une séjou proféssionnel. Il estait idealement situé et le site web présentait un hôtel boutique, moderne et luxueux.
J'avais réservé une chambre pour 1 personne; celle ci devait faire 10 m2 au plus. C'etait vraiment un placard. Tout le comfort y était mais cette chambre est vraiment trop exigue surtout à ce tarif exhorbitant. le Lobby est petit.
Cela auriat pu passer si toutefois le personnel etait souriant; hélas on ne se sent pas bienvenue réellement.Les perosnnes sont professionnelles mais froides et cela met mal à l'aise. A la réception je n'ai pas pu avoir un seul sourire ni au petit déjeuner d'ailleurs.
Petit déjeuner qui n'est pas vraiement à la hauteur d'un hôtel 4 etoiles à ce tarif.
Je suis très deçue de cet établissement et ne reviendrait probablement pas y séjourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 097)

Avis publié : 11 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes d'oxford street et de la station Bond street.
L'accueil était froid mais les concierges sont très serviables, souriants et sympathiques.
Quant à la chambre, elle n'est pas du tout conforme aux photos exposées; elle était petite, peu éclairée mais propre.
Le petit déjeuner était vraiment limité.Pour un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas que les pains de mie et les oeufs soient considérés comme une charge supplémentaire.En plus, l'horaire de ce petit déjeuner est inadéquat : du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 et le samedi et le dimanche de 8h30 à 11h30. Nous avons trouvé que c'est très tardif surtout que la plupart des excursions commençaient à 7h30 ce qui nous a obligés à rater une fois le petit déjeuner bien que c'était déjà payé. Nous avons demandé si jamais nous pouvons le prendre dans notre chambre à 6h30, alors le staff nous a dit d'abord que c'était possible (avec une charge supplémentaire de quelques pounds), mais le lendemain à 6h, on nous appelle pour nous dire que ce n'est plus possible car le chef n'est pas prêt !!!
Finalement, la charge extra de 3 pounds imposée par l'hôtel pour chaque nuitée n'a aucun sens et doit être annulée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Sont exorbitants dans l'hôtellerie mais cet hôtel est vraiment très très bien placé, suffisamment pour oublier le métro.
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au restaurant car celui ci était en travaux.
Le petit déjeuner était vraiment limite.
La chambre était petite, mais,vraiment agréable, un petit cocon.
Le concierge était vraiment très sympathique et aidant, par contre l'accueil était froid et pas vraiment accueillant.
Il est place à côté du meilleur Fish AND chips de Londres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Un bel hôtel, très bien situé à seulement quelques pas d'Oxford Street et du métro Londonien, idéal pour visiter la ville. Dans l'hôtel, les chambres sont propres, la décoration est sobre, le personnel est aimable et n'hésite pas à prodiguer quelques conseils sur les restaurants ou les visites à faire à proximité. Le WiFi n'est pas inclus dans le prix de la nuit, et il est relativement chère.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas d'Oxford Street et à côté de Selfridges. Le service est irréprochable et l'ensemble de l'équipe est très souriante. Seul bémol, la déco un peu vieillotte.
Pensez à prendre la carte I Prefer qui vous donnera droit au WiFi gratuit.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Idéalement placé près d'Oxford Street de tous les grands magasins et surtout du métro le rendant facilement accessible.
Vraiment beaucoup de restos dans la rue à moins de 5min de marche.
Chambre un peu petite mais la déco sympa et le service sans être pompeux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé à côté de St. Christophers Place, à 2 minutes d'Oxford Street à 5 min de Bond Street et des boutiques de Mayfair. Entouré de restaurants trendy. Belles chambres très propres .Tarif un peu élevé mais j'ai vu beaucoup moins bien pour plus cher ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : octobre 2011
Mandeville H, Manager de The Mandeville Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher Guest,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire vos commentaires sur The Mandeville Hotel. Nous esperons vous revoir tres bientôt a Londres et au Mandeville Hotel.