“Très bien” 4 5 étoiles

N° 247 sur 1 069 Hôtels à Londres
Lausanne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien placé soit à 3 minutes à pied d'Oxford Street et surtout dans une rue calme mais juste à côté d'une ruelle pleine de restaurants divers très sympa donc pratique après une journée de shopping de pouvoir manger à côté.
Nous avions une Twin Superior Room, nous avions demandé une chambre avec fenêtre ouvrable et ceci a été respecté (Il y a beaucoup de chambres avec fenêtre condamnée à Londres). La chambre était spacieuse et haute de plafond ce qui était très agréable. La salle de bain est petite et la porte en vitre est opaque, peut être dérangeant mais on ne voit que les formes à travers. Le personnel est accueillant sans plus. Le plus de cet hôtel est clairement la situation idéale, propreté, chambre spacieuse (Twin Room) et le lit super confortable!

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression sur le site web que les Twin Room sont plus spacieuse que les autres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien placé. Accueil très bon. Chambre petite et surtout 'sans vue' (fenêtre donnant sur un dessus de toit sans charme) mais propre. Un certain nombre d'échantillons à disposition (pratique quand on oublie la moitié de sa trousse de toilette). Horaire d'ouverture du petit déjeuner très tardive (7h min... et encore, l'ensemble du buffet n'était pas installé). Petit déjeuner correct : un peu plus de fruits frais aurait été apprécié. Bonne conciergerie.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il existe des chambres avec une très belle vue (dans les étages les plus haut°.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situation parfaite pour découvrir le centre de Londres
Nombreux restaurants et Pub près de l'hotel
Idéal pour shopping sur Oxford street
En revanche, bruit de la machinerie d'ascenseur assez desagreable pour la chambre Deluxe du dernier étage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon hotel, un peu petit mais super bien placé, l'emplacement dans londres et la proximité du metro permet de visiter et se balader à Londres de façon idéale.
Je trouve que les chambres sont super confortables et cosy, on s'y sent vraiment bien.
Le petit déjeuner est très bon, on y retrouve tous ce qu'on peut souhaiter le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour une séjou proféssionnel. Il estait idealement situé et le site web présentait un hôtel boutique, moderne et luxueux.
J'avais réservé une chambre pour 1 personne; celle ci devait faire 10 m2 au plus. C'etait vraiment un placard. Tout le comfort y était mais cette chambre est vraiment trop exigue surtout à ce tarif exhorbitant. le Lobby est petit.
Cela auriat pu passer si toutefois le personnel etait souriant; hélas on ne se sent pas bienvenue réellement.Les perosnnes sont professionnelles mais froides et cela met mal à l'aise. A la réception je n'ai pas pu avoir un seul sourire ni au petit déjeuner d'ailleurs.
Petit déjeuner qui n'est pas vraiement à la hauteur d'un hôtel 4 etoiles à ce tarif.
Je suis très deçue de cet établissement et ne reviendrait probablement pas y séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes d'oxford street et de la station Bond street.
L'accueil était froid mais les concierges sont très serviables, souriants et sympathiques.
Quant à la chambre, elle n'est pas du tout conforme aux photos exposées; elle était petite, peu éclairée mais propre.
Le petit déjeuner était vraiment limité.Pour un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas que les pains de mie et les oeufs soient considérés comme une charge supplémentaire.En plus, l'horaire de ce petit déjeuner est inadéquat : du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 et le samedi et le dimanche de 8h30 à 11h30. Nous avons trouvé que c'est très tardif surtout que la plupart des excursions commençaient à 7h30 ce qui nous a obligés à rater une fois le petit déjeuner bien que c'était déjà payé. Nous avons demandé si jamais nous pouvons le prendre dans notre chambre à 6h30, alors le staff nous a dit d'abord que c'était possible (avec une charge supplémentaire de quelques pounds), mais le lendemain à 6h, on nous appelle pour nous dire que ce n'est plus possible car le chef n'est pas prêt !!!
Finalement, la charge extra de 3 pounds imposée par l'hôtel pour chaque nuitée n'a aucun sens et doit être annulée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sont exorbitants dans l'hôtellerie mais cet hôtel est vraiment très très bien placé, suffisamment pour oublier le métro.
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au restaurant car celui ci était en travaux.
Le petit déjeuner était vraiment limite.
La chambre était petite, mais,vraiment agréable, un petit cocon.
Le concierge était vraiment très sympathique et aidant, par contre l'accueil était froid et pas vraiment accueillant.
Il est place à côté du meilleur Fish AND chips de Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux