Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Mandeville Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Mandeville Hotel
N° 247 sur 1 069 Hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Lausanne
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien placé soit à 3 minutes à pied d'Oxford Street et surtout dans une rue calme mais juste à côté d'une ruelle pleine de restaurants divers très sympa donc pratique après une journée de shopping de pouvoir manger à côté.
Nous avions une Twin Superior Room, nous avions demandé une chambre avec fenêtre ouvrable et ceci a été respecté (Il y a beaucoup de chambres avec fenêtre condamnée à Londres). La chambre était spacieuse et haute de plafond ce qui était très agréable. La salle de bain est petite et la porte en vitre est opaque, peut être dérangeant mais on ne voit que les formes à travers. Le personnel est accueillant sans plus. Le plus de cet hôtel est clairement la situation idéale, propreté, chambre spacieuse (Twin Room) et le lit super confortable!

Astuce pour la chambre : J'ai l'impression sur le site web que les Twin Room sont plus spacieuse que les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jenny-Jimenez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 541 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    602
    614
    214
    70
    41
Consultez les avis pour
199
571
150
358
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien placé. Accueil très bon. Chambre petite et surtout 'sans vue' (fenêtre donnant sur un dessus de toit sans charme) mais propre. Un certain nombre d'échantillons à disposition (pratique quand on oublie la moitié de sa trousse de toilette). Horaire d'ouverture du petit déjeuner très tardive (7h min... et encore, l'ensemble du buffet n'était pas installé). Petit déjeuner correct : un peu plus de fruits frais aurait été apprécié. Bonne conciergerie.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il existe des chambres avec une très belle vue (dans les étages les plus haut°.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lili9453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situation parfaite pour découvrir le centre de Londres
Nombreux restaurants et Pub près de l'hotel
Idéal pour shopping sur Oxford street
En revanche, bruit de la machinerie d'ascenseur assez desagreable pour la chambre Deluxe du dernier étage

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
66 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon hotel, un peu petit mais super bien placé, l'emplacement dans londres et la proximité du metro permet de visiter et se balader à Londres de façon idéale.
Je trouve que les chambres sont super confortables et cosy, on s'y sent vraiment bien.
Le petit déjeuner est très bon, on y retrouve tous ce qu'on peut souhaiter le matin.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci raphy16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour une séjou proféssionnel. Il estait idealement situé et le site web présentait un hôtel boutique, moderne et luxueux.
J'avais réservé une chambre pour 1 personne; celle ci devait faire 10 m2 au plus. C'etait vraiment un placard. Tout le comfort y était mais cette chambre est vraiment trop exigue surtout à ce tarif exhorbitant. le Lobby est petit.
Cela auriat pu passer si toutefois le personnel etait souriant; hélas on ne se sent pas bienvenue réellement.Les perosnnes sont professionnelles mais froides et cela met mal à l'aise. A la réception je n'ai pas pu avoir un seul sourire ni au petit déjeuner d'ailleurs.
Petit déjeuner qui n'est pas vraiement à la hauteur d'un hôtel 4 etoiles à ce tarif.
Je suis très deçue de cet établissement et ne reviendrait probablement pas y séjourner.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MariaPascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beyrouth, Liban
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes d'oxford street et de la station Bond street.
L'accueil était froid mais les concierges sont très serviables, souriants et sympathiques.
Quant à la chambre, elle n'est pas du tout conforme aux photos exposées; elle était petite, peu éclairée mais propre.
Le petit déjeuner était vraiment limité.Pour un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas que les pains de mie et les oeufs soient considérés comme une charge supplémentaire.En plus, l'horaire de ce petit déjeuner est inadéquat : du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 et le samedi et le dimanche de 8h30 à 11h30. Nous avons trouvé que c'est très tardif surtout que la plupart des excursions commençaient à 7h30 ce qui nous a obligés à rater une fois le petit déjeuner bien que c'était déjà payé. Nous avons demandé si jamais nous pouvons le prendre dans notre chambre à 6h30, alors le staff nous a dit d'abord que c'était possible (avec une charge supplémentaire de quelques pounds), mais le lendemain à 6h, on nous appelle pour nous dire que ce n'est plus possible car le chef n'est pas prêt !!!
Finalement, la charge extra de 3 pounds imposée par l'hôtel pour chaque nuitée n'a aucun sens et doit être annulée !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rayane K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
66 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sont exorbitants dans l'hôtellerie mais cet hôtel est vraiment très très bien placé, suffisamment pour oublier le métro.
Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au restaurant car celui ci était en travaux.
Le petit déjeuner était vraiment limite.
La chambre était petite, mais,vraiment agréable, un petit cocon.
Le concierge était vraiment très sympathique et aidant, par contre l'accueil était froid et pas vraiment accueillant.
Il est place à côté du meilleur Fish AND chips de Londres.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Armelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
The Marylebone
The Marylebone
N° 61 sur 1 069 à Londres
4.5 5 étoiles 2 889 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Berkshire
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 307 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 597 avis
Marylebone
Montagu Place Hotel
Montagu Place Hotel
N° 156 sur 1 069 à Londres
4.5 5 étoiles 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 286 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 551 avis
Marylebone
The Sumner Hotel
The Sumner Hotel
N° 120 sur 1 069 à Londres
4.5 5 étoiles 1 347 avis
Marylebone
Holiday Inn Oxford Circus
Holiday Inn Oxford Circus
N° 522 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Mandeville Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Mandeville Hotel

Établissement : The Mandeville Hotel
Adresse: Mandeville Place, Londres W1U 2BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°186 des hôtels de luxe à Londres
N°236 des hôtels familiaux à Londres
N°265 des hôtels d'affaires à Londres
N°321 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 211 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mandeville Hotel 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ebookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandeville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandeville Londres
Mandeville Londres
Londres Mandeville Hotel
Trip Londres
The Mandeville Hotel Londres, Royaume-Uni
Mandeville Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page