“exceptionnel”

N° 207 sur 1 088 Hôtels à Londres
maroc
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

tres belle hotel il se trouve a 2 pas d'oxford street en passant par une rue tres animee ou il ya plein de restaurant petit dejeuner continental tres copieux servi dans un cadre magnifique qui n'est autre que le restaurant de l'hotel personnel tres tres poli seul bemol pas de wifi dans la chambre concierge a la disposition pour tout renseignement

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

Avons passé 2 nuits ds ce Super hôtel. Chambres très bien, Manque juste sèche cheveux ds SDB. Au 1er étage, on entend en effèt un peu le bruit de la rue. (Fenêtre pas très isolantes, mais on n'est pas sur 1 boulevard, donc OK.
Personnel très accueillant et serviable, du portier au concièrge, aux responsables du petit déjeunee et au chef Barman. Bravo à tous
Le petit déj. vaut vraiment le coût. Tout y est frais, variés et à volonté. Eviter juste d'y aller trop tard.
Situation TOP: à 2 min. de St christopher Market ( restaurants et boutiqsues) et 5 min de Bond Street station et d'Oxford street où plein de lignes de Bus qui vs emmènent partout.
Nous y retournerons...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

... par ailleurs le personnel est adorable et les chambres parfaites.
juste faire attention à 2 points :
. les prix peuvent monter vite (petit déjeuner complet, connexion Internet, ...)
.certaines chambres sur rue doivent être assez bruyantes

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

décoration originale, chambre confortable et petit déjeuner exceptionnel.
de plus, l'hotel est très bien placé, dans un quartier agréable et animé

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'y ai séjourné pour une nuit lors d'un week-end en duo.
Un hôtel avec portier et concierge (pour garder les bagages entre le check-out et le départ en soirée) Le service est irréprochable, le personnel cordial. Je conseille ! De plus j'ai profité une belle promo online ce qui ramenait le prix de la chambre à un montant très raisonnable.
La chambre etait plutot bien equipée quoique pas tres grande ( toutes proportons gardées, plutot pas mal pour Londres )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Emplaceent est ideal, très près de l'animée Oxford Street (2mn à pied), station de métro toute proche(3mn à pied), à proximité de plusieurs petits resto et bars. Malgré tout hotel tres calme. Personnel serviable, excellent petit dejeuner dans un joli cadre. Chambre standard un peu petite mais propre et tout le confort y est.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons passe un week end au Mandeville et nous sommes tombes sous le charme.
Situe a 5mns d'Oxford Street (rue tres commercante) et du metro. Un emplacement ideal, vous etes au coeur et a proximite de tout.
Dans l'hotel, tout est neuf, propre et design, bref tres chic mais pas too much...
Le personnel est tres serviable et aimable, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Les chambres ne sont pas immenses mais bien agencees, on trouve toujours de la place pour ranger les achats...
Pas de probleme quant aux bruits venant de la rue.
Le service en chambre est efficace (la salle de bain a ete faite a chaque fois que nous sommes sortis) et room service 24/24h...
Le lit tres confortable (queen size).
Pour les amateurs de tele, il y a TV5.
En ce qui concerne le petit dej, nous avons trouve le buffet restreint en choix (par rapport au prix) et ils arretent de servir a 10h.
Nous avons trouve un bistrot francais (le cafe rouge) qui sert les petits dej jusqu'a midi a quelques pas de l'hotel.

Nous avions choisi cet hotel par rapport au classement sur Trip Advisor et aux critiques et nous sommes ravis de notre choix.
Notre prochain sejour la bas est deja prevu...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux