Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“- Hôtel bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Americana Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Americana Hotel
N° 640 sur 1 069 Hôtels à Londres
Le Mans, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“- Hôtel bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, facile à retrouver lorsque l'on connait pas Londres.

L'accueil était sympathique, très serviable.

Concernant le petit déjeuner, copeiux mais bon, tout est à volonté donc super !

En revanche, question hygiène c'est pas trop ça... La moquette est tâchée, on se demande depuis quand elle est là ! Nous avons constaté des moisissures dans les joints de la salle de bain et le rideau de douche ne tenait pas vraiment.

D'autant plus que les femmes de ménages "si on peut les appeler ainsi" ne nettoient pas les chambres chaque matin, les serviettes ne sont pas changées chaque jour, les draps non plus.

Pas cool pour un hôtel qui affiche 3 Etoiles !

Malgré ça nous avons passé un agréable séjour à Londres du fait de sa situation géographique et son accessibilité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Simon F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    141
    111
    42
    31
Consultez les avis pour
51
177
23
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Aucune mesure de sécurité incendie n'est respectée, vôtre vie est réellement mise en danger. L hygiène est inconnue dans cet hôtel.l' accueil très austère. A éviter absolument. Dommage car une belle situation géographique.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lesbelgesenvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Senlis, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Points positifs:
- proche de la station de metro Baker Street donc à proximité du centre
- quartier sympa (commerces, restos)
- à 2 pas du musée Mme Tussaud et du musée Sherlock Holmes
- bon petit déjeuner
- accueil sympathique
- salle de bain petite mais pratique (avec linge de bain propre et changé chaque jour)

Points négatifs:
- hôtel vieillissant (peinture qui s'écaille, moquette décollée)
- chambre très petite (impossible d'ouvrir entièrement la porte de l'armoire car bloquée par le bureau qui lui même était collé au lit)
- hygiène de la chambre TRÈS limite. Moquette sale, pleine de tâche et mal aspiré (à notre arrivée il y avait une vielle chaussette et des pépins de raisins sous le lit, à notre départ c'était toujours là!). Pas d'alaise sur le matelas qui devait à l’origine être bleu mais qui virait au gris/jaune, un simple drap blanc taché et trop petit. Housses de coussins tachées
- hyper bruyant! Notre chambre donnait côté rue (1e étage), nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte tout le temps tellement le bruit de la circulation était persistant (de jour comme de nuit).

Nous avions déjà fait un week-end à Londres il y a 2 ans, on s'attendait donc à un petit espace et à un tarif élevé. Mais là, l'hygiène a été le GROS point noir! Malgré la bonne situation géographique, je ne recommanderai pas cet hôtel. Il mériterait vraiment un petit rafraichissement et un grand coup de nettoyage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci FelizDoud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur de niveau
70 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce petit hôtel aurait tout pour plaire : une situation parfaite à 5 minutes de Baker Street, proche d'une navette ( Easy Bus) pour les aéroports de Stansted et de Luton, un quartier agréable et calme, un accueil courtois, un petit déjeuner continental correct, une chambre relativement petite ( N° 125) mais une très bonne literie . Toutefois il est largement déprécié par l'état de la moquette et ceci dés que l'on passe la porte qui mène aux chambres. En effet cette moquette est dans un état lamentable, largement tachée et défraîchie elle incite à ne jamais revenir dans cet établissement et à le déconseiller tant que la rénovation des sols n'a pas été faite. Donc renseignez vous avant de réserver !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci UPANOVER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai été réveille peu avant 5 heures du matin par des pas au dessus de ma tête sur un plancher brinquebalant. Ma chambre, en sous-sol, a dû se situer en dessous de la réception de l'hotel. Le bruit a continué sans cesse. Impossible de retrouver le sommeil, j'ai quitté l'hotel à 6h00, avec l'espoir vain que l'Eurostar me permettrait de prendre un train 2 heures plus tôt que mon billet. J'avais réservé l'hôtel dans le cadre d'une réservation train+hotel d'Eurostar. Eurostar devrait rayer cet hotel de ces partenariats.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci TheatreParisienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous revenons du week-end de pâques où nous avons séjourné à cet hôtel. L'hôtel est bien placé à 5 minutes de baker street et à 25 mn à pied d'oxford street. C'est un hôtel qui ne vaut pas le détours. La moquette dans les parties communes est totalement défraîchie et sale ainsi que dans les chambres. La réceptionniste n'est pas aimable du tout et n'a rien fait pour arranger notre problème de chambre triple. La chambre triple est une chambre double comme les autres (donc petite) avec l'ajout d'un lit cage que l'on ne savait pas ou installer par le manque de place et surtout pour un troisième adulte.
Bref cherchez un autre hôtel, je suis sur qu'il y a mieux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci coucou c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roche-la-Molière, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bon accueil , la chambre était petite mais on ne va pas à Londres pour passer la journée dans sa chambre ;) ,très traditionnelle anglaise avec cette fameuse moquette , propre serviette changées tous les jours, la machine à boisson (thé café etc ) gratuite et accessible toute la journée ,le petit déjeuner sous forme de buffet, prêt de parapluie, internet gratuit ,petit salon agréable , et surtout la situation géographique est parfaite ,à 5 minutes à pieds de la station de métro baker street , et de l arret de big bus tour. j y retournerai

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MONPETITPONEY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Travelodge London Central Marylebone
Travelodge London Central Maryle...
N° 362 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 546 avis
Marylebone
Blandford Hotel
Blandford Hotel
N° 329 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 598 avis
Marylebone
Dorset Square Hotel
Dorset Square Hotel
N° 410 sur 1 069 à Londres
4.5 5 étoiles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Marylebone Inn Hotel
Marylebone Inn Hotel
N° 570 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 182 avis
Marylebone
Park Plaza Sherlock Holmes London
Park Plaza Sherlock Holmes Londo...
N° 287 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 965 avis
Danubius Hotel Regents Park
N° 298 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Americana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Americana Hotel

Établissement : Americana Hotel
Adresse: 172 Gloucester Place | Regents Park, Londres NW1 6DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Style d'hôtel :
N° 640 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Hotel 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Americana Hotel London
Americana Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Americana Londres
Americana Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page