Americana Hotel
  • Piscine
276 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
244 $US
218 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
180 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai découvert un petit hôtel d'une trentaine de chambres dans un très beau quartier de Londres.
Tranquille, propre et petit déjeuner correct. La situation géographique excellente entre 2 stations de métro soient: Marylebone et Baker Street. De plus, l'hôtel est situé à 5 minutes du fabuleux Regent's Park.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur la cour intérieure, très paisible.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, facile à retrouver lorsque l'on connait pas Londres.

L'accueil était sympathique, très serviable.

Concernant le petit déjeuner, copeiux mais bon, tout est à volonté donc super !

En revanche, question hygiène c'est pas trop ça... La moquette est tâchée, on se demande depuis quand elle est là ! Nous avons constaté des moisissures dans les joints de la salle de bain et le rideau de douche ne tenait pas vraiment.

D'autant plus que les femmes de ménages "si on peut les appeler ainsi" ne nettoient pas les chambres chaque matin, les serviettes ne sont pas changées chaque jour, les draps non plus.

Pas cool pour un hôtel qui affiche 3 Etoiles !

Malgré ça nous avons passé un agréable séjour à Londres du fait de sa situation géographique et son accessibilité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Aucune mesure de sécurité incendie n'est respectée, vôtre vie est réellement mise en danger. L hygiène est inconnue dans cet hôtel.l' accueil très austère. A éviter absolument. Dommage car une belle situation géographique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Points positifs:
- proche de la station de metro Baker Street donc à proximité du centre
- quartier sympa (commerces, restos)
- à 2 pas du musée Mme Tussaud et du musée Sherlock Holmes
- bon petit déjeuner
- accueil sympathique
- salle de bain petite mais pratique (avec linge de bain propre et changé chaque jour)

Points négatifs:
- hôtel vieillissant (peinture qui s'écaille, moquette décollée)
- chambre très petite (impossible d'ouvrir entièrement la porte de l'armoire car bloquée par le bureau qui lui même était collé au lit)
- hygiène de la chambre TRÈS limite. Moquette sale, pleine de tâche et mal aspiré (à notre arrivée il y avait une vielle chaussette et des pépins de raisins sous le lit, à notre départ c'était toujours là!). Pas d'alaise sur le matelas qui devait à l’origine être bleu mais qui virait au gris/jaune, un simple drap blanc taché et trop petit. Housses de coussins tachées
- hyper bruyant! Notre chambre donnait côté rue (1e étage), nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte tout le temps tellement le bruit de la circulation était persistant (de jour comme de nuit).

Nous avions déjà fait un week-end à Londres il y a 2 ans, on s'attendait donc à un petit espace et à un tarif élevé. Mais là, l'hygiène a été le GROS point noir! Malgré la bonne situation géographique, je ne recommanderai pas cet hôtel. Il mériterait vraiment un petit rafraichissement et un grand coup de nettoyage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Ce petit hôtel aurait tout pour plaire : une situation parfaite à 5 minutes de Baker Street, proche d'une navette ( Easy Bus) pour les aéroports de Stansted et de Luton, un quartier agréable et calme, un accueil courtois, un petit déjeuner continental correct, une chambre relativement petite ( N° 125) mais une très bonne literie . Toutefois il est largement déprécié par l'état de la moquette et ceci dés que l'on passe la porte qui mène aux chambres. En effet cette moquette est dans un état lamentable, largement tachée et défraîchie elle incite à ne jamais revenir dans cet établissement et à le déconseiller tant que la rénovation des sols n'a pas été faite. Donc renseignez vous avant de réserver !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple