“Très très bien, surtout pour le prix”
Avis sur Americana Hotel

Americana Hotel
N° 711 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 janvier 2011

Incomparrable avec un 2 étoiles à Paris, petit déjeuner copieu (à volonter), croissants, tartines, céréales, jus de fruit, café, thé,...
Hotel très propre et très soigné, chambre petite mais suffisant. Nous sommes allé à Paris l'an dernier dans un 2 étoiles aussi et pour fort le même prix, Londres gagne haut la main.
Situé à 2 minutes à pied de la station de métro baker street, à un jet de pierre de Regent's park, à 20 seconde d'un arrêt de bus, à 15 minutes à pied de Oxford street et de Hyde park.
Nous y retournerons quand nous retournerons à Londres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2010

Idéalement situé, propre, rapport qualité/prix intéressant, personnel sympathique,...
Buffet petit-déjeuner bien fourni.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Rien a redire sur cet hôtel à part peut être le fait qu'il faille demander une autre chambre car je pense qu'ils mettent (et c'est légitime) les clients à prix cassés dans les moins bonnes chambres. A part cela, les dîtes chambres sont très propres, rénovées; le pdj n'est pas extra mais il a le mérite d'être inclus et d'être continental car le pdj anglais non merci.
Le grand plus est le prix pour l'emplacement : à moins de 10 min en métro de tous les endroits mémorables de Londres (shopping et musées).
Aux mécontents, je leur recommande de faire un tour de l'offre hôtelière équivalente à Londres pour cette gamme de prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuit pour un prix correct (réservation via internet).
La propreté était moyenne, il y avait des traces sur la moquette, les murs et un vieux collant. La chambre était fonctionnelle, la télé était bien dommage qu'il n'y avait pas quelques chaînes françaises. Mes lunettes ont mystérieusement disparu dans la journée, impossible de les retrouver même après avoir retourné la chambre (d'où la découverte du collant...).
Cependant 2 points positifs : le petit déjeuner correct à volonté et surtout l'emplacement de l'hôtel, très proche du centre et à quelques minutes seulement du métro.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

J'ai passé deux nuits, plutôt agréables, dans cet hôtel. Si l'on tient compte de son prix, c'est une bonne affaire.

Propreté : nous n'avons eu aucun souci à ce niveau-là. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien tenues.

Service : ce genre d'hôtel ne propose rien d'exceptionnel et s'en tient à son rôle : accueillir des personnes qui veulent visiter Londres en leur offrant une chambre et un petit déjeuner de qualité. Nous y avons franchement trouvé notre compte.

Emplacement : avec plusieurs stations à proximité, c'est peut-être le principal atout de l'hôtel. Baker Street est l'une des rares stations qui regroupe les différentes lignes. Cela permet au voyageur de se rendre n'importe où sans devoir changer de métro (sauf cas exceptionnel). Par ailleurs, le London Zoo, Oxford Street (la rue commerçante par excellence), ainsi que plusieurs grands parcs se trouvent à quelques minutes. Des restaurants, des cafés et un Tesco (grande épicerie) figurent aussi dans les environs.

Les chambres et la SDB : les chambres sont d'une taille correcte et plutôt sympathiques. La SDB est relativement petite, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes...

Pour conclure, je dirai qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, même s'il est clair qu'il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est : un lieu pour se reposer après des journées harassantes dans la belle ville qu'est Londres (et où un grand nombre de musées sont gratuits !).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Nous sommes parties ma soeur et moi pour un city-trip Londonien du 04/09 au 05/09.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel, conseillé par l'agence Jetair et nous n'en sommes pas déçu.
L'hôtel se situe à 2 pas de la station de métro Baker Street et se trouve très facilement une fois sorti de celle-ci.
Il se situe également à environ 15 minutes de marche d'Oxford Street et tous ses commerces.
Il bénéficie donc d'un excellent point de départ pour partie à la découverte de Londres.
Malgré sa situation centrale, il se trouve un quartier bordé de jolies maisons, au calme; l'hôtel lui même est très paisible puisqu'il ne compte que 29 chambres.
Les chambres sont décorées simplement mais avec goût et nous offre le confort nécessaire pour une (ou plusieurs nuitées).
Le petit-déjeuner est varié et très bon. Nous avions un large choix et tout était de premièr fraicheur.
Nous y retournerons sans aucunes hésitations.

• Séjour en : septembre 2009
Merci Marie.1704
Avis publié : 28 mai 2009

Hotel bien situé au sud de Regent'sPark Accès facile au métro et aux lignes de bus .
Bien tenu et Propre,chambre sans charme mais correctes,c'est une bonne adresse pour Londres

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple