“Pas cher si on si prend à l'avance”

et 1 autre site !
Travelodge London Covent Garden
N° 419 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 juillet 2014

Chambre avec lits jumeaux dans la partie Drury Lane pendant une semaine en juillet.
Bilan global: bon, voire très bon si on considère le prix de la chambre. J'ai réservé dès janvier, j'ai payé 370 livres pour sept nuits, un petit dej' inclus (enfant gratuit). Imbattable à Londres ...
Chambre propre, assez silencieuse. Clientèle familiale, bcp de Britanniques. Seule réserve: lits trop étroits. Pas de clim mais ce n'est pas un pb.
A noter, 30 minutes de Wifi gratuit par jour.
C'est un grand hôtel, peu de charme, mais efficace. Certains Novotel vieillissants (en France) sont en dessous.
Enfin, très bonne situation en ville. Pas besoin de prendre le métro le soir, le plus souvent.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres dans le bâtiment Drury Lane (chambre non familiales) sont moins exposées...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Chambre familiale spacieuse et propre avec une literie convenable. Emplacement de choix, près de Seven Dials, Covent Garden, British Museum, etc. Une station de métro à 5 minutes de marche, très pratique, et plusieurs commerces à proximité. Petit déjeuner de type buffet, correct mais sans plus. Bref un établissement très bien pour le prix payé (beaucoup moins cher que la plupart des autres hôtels). Nous étions dans le Travelodge situé sur High Holborn (à côté de celui sur Drury Lane) et comme notre chambre située au 1er étage donnait sur la rue, c'était TRÈS bruyant. Mais ce n'est évidemment pas la faute de l'hôtel. Privilégier les chambres aux étages pour plus de tranquillité la nuit!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de Covent garden et pas si loin des monuments comme Big Ben, Westminter...Très confortable et propre. Le seul petit bémol, une mauvaise isolation phonique (surtout des bruits de portes intérieurs et bruits de couloir).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, très bien placé à 5min à pieds du métro.
Personnel sympa.
Chambre famille plutôt sympa.
A noter que les lits enfants sont plutôt des lits pliants que des vrais lits. Pour quelques nuits ça va quand même.
Bruit de dehors audible malgré 11eme étage. Surtout le bruit de circulation, suis habitué à la campagne...
Buffet petit dej très bien. Sauf l'absence de cacao et lait chaud pour les enfants. Peut-être est-ce la norme en Angleterre ??
Présence d'une bouilloire, tasses, de dosettes cafés et thés dans la chambre, sympa.
Possibilité de manger midi et soir sur place, et d'apporter le repas dans sa chambre.
Pour résumé, je recommande, ce n'est pas un palace mais c'est suffisant.
Si je retourne à Londres, je n'hésite pas, je loue là-bas.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, en plein centre de Londres, au coeur du quartier typique de Covent Garden et proche des points touristiques ; Piccadilly, Trafalgar square... . Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont propres, la literie impeccable et le petit déjeuner très complet (buffet). Le personnel a été très accueillant et disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Tout près de l'hypercentre touristique, à 2 pas de Covent Garden, Soho, British Museum ou encore Oxford Street, un emplacement de choix pour un hôtel au confort simple mais suffisant (chambres récemment refaites), personnel jeune et sympa, breakfast tout à fait correct. Connaissant le confort parfois aléatoire des hôtels londoniens, c'est une très bonne surprise. À faire, tout près de l'hôtel, le restaurant indien le Punjab, l'un des plus anciens de Grande Bretagne: une vraie merveille !

Astuce pour la chambre : Avons séjourné dans le bâtiment situé sur Holborn, préférer les chambres au-dessus du 8eme étage car...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Un très bon rapport qualité prix. Chambre assez grande. Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel sympathique.
L’hôtel est très bien situé (essentiel pendant une grève des métros!!!):
à 5min, à pied, de la station de métro Holborn, du Bristish Museum
à environ 10 min, à pied, de Covent garden, des théâtres
à environ 15 min de Trafalgar square.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge