“Central et très bon rapport qualité/prix”

Travelodge London Covent Garden
N° 402 sur 1 063 Hôtels à Londres
i
“Central et très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 août 2014

Chambre familiale spacieuse et propre avec une literie convenable.
Situation très pratique, très proche (à pied) du British Museum et de Coven Garden. Bien desservi par les bus également. Un peu de bruit de la rue... Excellent prix en réservant à l'avance...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours au 9e étage de cet hôtel avant une croisière sur la Baltique. L'hôtel est situé dans Covent Garden. C'est un endroit central qui nous a permis de visiter toutes les principales attractions de Londres à pied (moins d'une heure de marche pour les endroits les plus éloignés). Les chambres sont de bonne dimension, très propres et récentes. Il n'y a pas de climatisation, mais les nuits sont suffisamment fraiches. Si vous dormez la fenêtre ouverte, il se peut toutefois que les bruits de la rue vous réveillent, surtout la fin de semaine. Nos petits déjeuners étaient compris. Il y avait une bonne variété de nourriture et tout était bon. À environ 200$CA par nuit, nous considérons que le rapport coût-qualité est excellent pour une ville comme Londres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre avec lits jumeaux dans la partie Drury Lane pendant une semaine en juillet.
Bilan global: bon, voire très bon si on considère le prix de la chambre. J'ai réservé dès janvier, j'ai payé 370 livres pour sept nuits, un petit dej' inclus (enfant gratuit). Imbattable à Londres ...
Chambre propre, assez silencieuse. Clientèle familiale, bcp de Britanniques. Seule réserve: lits trop étroits. Pas de clim mais ce n'est pas un pb.
A noter, 30 minutes de Wifi gratuit par jour.
C'est un grand hôtel, peu de charme, mais efficace. Certains Novotel vieillissants (en France) sont en dessous.
Enfin, très bonne situation en ville. Pas besoin de prendre le métro le soir, le plus souvent.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres dans le bâtiment Drury Lane (chambre non familiales) sont moins exposées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Chambre familiale spacieuse et propre avec une literie convenable. Emplacement de choix, près de Seven Dials, Covent Garden, British Museum, etc. Une station de métro à 5 minutes de marche, très pratique, et plusieurs commerces à proximité. Petit déjeuner de type buffet, correct mais sans plus. Bref un établissement très bien pour le prix payé (beaucoup moins cher que la plupart des autres hôtels). Nous étions dans le Travelodge situé sur High Holborn (à côté de celui sur Drury Lane) et comme notre chambre située au 1er étage donnait sur la rue, c'était TRÈS bruyant. Mais ce n'est évidemment pas la faute de l'hôtel. Privilégier les chambres aux étages pour plus de tranquillité la nuit!

• Séjour du juin 2014
Colmar, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas de Covent garden et pas si loin des monuments comme Big Ben, Westminter...Très confortable et propre. Le seul petit bémol, une mauvaise isolation phonique (surtout des bruits de portes intérieurs et bruits de couloir).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bon hôtel, très bien placé à 5min à pieds du métro.
Personnel sympa.
Chambre famille plutôt sympa.
A noter que les lits enfants sont plutôt des lits pliants que des vrais lits. Pour quelques nuits ça va quand même.
Bruit de dehors audible malgré 11eme étage. Surtout le bruit de circulation, suis habitué à la campagne...
Buffet petit dej très bien. Sauf l'absence de cacao et lait chaud pour les enfants. Peut-être est-ce la norme en Angleterre ??
Présence d'une bouilloire, tasses, de dosettes cafés et thés dans la chambre, sympa.
Possibilité de manger midi et soir sur place, et d'apporter le repas dans sa chambre.
Pour résumé, je recommande, ce n'est pas un palace mais c'est suffisant.
Si je retourne à Londres, je n'hésite pas, je loue là-bas.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, en plein centre de Londres, au coeur du quartier typique de Covent Garden et proche des points touristiques ; Piccadilly, Trafalgar square... . Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont propres, la literie impeccable et le petit déjeuner très complet (buffet). Le personnel a été très accueillant et disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux