“Pratique et fonctionnel”

N° 410 sur 1 088 Hôtels à Londres
Béthune, France
“Pratique et fonctionnel”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel très facile à trouver (avant dernière station de la Bakerloo Line, Lambeth North), à 200m de la sortie du métro.
La Bakerloo Line a un arrêt sur Picadilly Circus, pratique.
La chambre faisait environ 13m², tout à fait correct et propre.
TV écran plat avec 1 chaîne d'info française. Lit confortable. Très calme (agréable surprise à la suite de différents commentaires lus ici).
Nous n'avons pas gouté au petit dej (on l'a pris au Mc Do, typique, pas cher, un régal ^^)
Nous sommes très satisfait de ce choix. Si les prix sont aussi bas (150 € pour 2 pour 2 nuits), nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et tout était parfait, de l'arrivée jusqu'au départ. Le personnel de la réception est accueillant et toujours disponible (certains parlent français, un plus très appréciable !) et pour ce qui est du petit déjeuner (très bien servi et on ne peut plus correct pour un hôtel 3* par ailleurs) les employés étaient très souriants et sympathiques (surtout Ranga !!) L'hôtel est à 3 minutes d'une station de métro (très pratique !!) et la chambre est très confortable. Nous le déconseillerions simplement aux touristes au sommeil léger (proximité du commissariat - sirènes des voitures) - A CONSEILLER A TOUS LES AUTRES :o)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Hotel propre, personnel très accueillant, chambre tres propre avec salle de bains conforme.

Probleme de pression d'eau mais très fréquent sur Londres, Metro à 3 minutes de marche, musée de la guerre en face de l'hotel.

Seul bémol, le simple vitrage, pourtant situé au 5eme étage, nous entendions le bruit de la route et des sirènes incéssantes de la police.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenade sur l adour
Avis écrit le 26 avril 2011

Trés bien situé, a deux pas du metro. Le quartier est trés agréable, le personnel attentif mais dommage qu'il ne pratique pas un tout petit peu la langue de Molière. Le petit déjeuner et le plat unique proposé le soir sont excellents, rien a dire excellent séjour je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 avril 2011

A deux pas de la station de métro de Lamberth North, cet hôtel est dans un quartier peu touristique, ce qui n'est pas plus mal après une journée de visite bien remplie.
Nous étions dans une chambre Twin avec ma fille. Nous nous attendions à une petite chambre, d'après les commentaires lus sur TripAdvisor... mais en fait elle était de taille "normale".
Le petit-déjeuner est un peu décevant car il n'est pas typiquement anglais (pas d'oeufs brouillés, peu de charcuterie, pain blanc, ...).
Nous avons eu un soucis de dégâts des eaux dans la salle d'eau, mais le personnel nous a changé de chambre dès le lendemain... sans conséquence sur notre séjour, donc.
Concernant le personnel, il n'y a rien à dire. Ils sont gentils sans plus. Le bâtiment est insipide mais peu importe, il y a tellement de beaux immeubles à Londres à voir par ailleurs !
L'hôtel est placé en face de l'Empire War Museum. Nous y sommes allés 2 fois, car c'est un musée très intéressant. Au 3° étage, l'exposition sur l'holocauste est très bien faite, sans voyeurisme et très objective. Bien sûr, tout est en anglais !
Si je dois retourner à Londres, je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 février 2011

Les plus : Hôtel bien placé, près du métro (200m). Chambre propre assez grande avec bouilloire (thé,café), TV écran plat, salle de douche bien agencée.
Déjeuner continental varié et copieux, possibilité de prendre un english breakfast.
Les moins : salle de petit déjeuner trop petite, queue obligatoire certains jours pour attendre qu'une table se libère ! Il y a un commissariat face à l'hôtel et les sirènes des voitures de police peuvent vous réveiller intempestivement la nuit. Le double vitrage est inefficace !
Dans l'ensemble, hôtel correct pour visiter Londres durant quelques jours.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 9 février 2011

très bon accueil, bon petit déjeuner (anglais ou non), chambre propre et spacieuse, vraiment pas loin du métro et de Big Ben.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille