“Sympa mais...”

Days Hotel London- Waterloo
N° 441 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Sympa mais...”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour d'une nuit, hôtel bien situé, personnel très agréable et serviable, full petit déjeuner excellent. Beaucoup de point positif mais nous concernant le seul petit bémol se trouve au niveau de la chambre, la 104 pour nous. Bien que propre, petite mais suffisante pour notre week-end, la literie n'a pas suivie. Le matelas était trop mou à notre goût bien sur et la chambre donnait sur la rue qui est qd même assez bruyante. D' où la mauvaise nuit passée. Mais sinon rien a redire.

• Séjour du juillet 2012

Percé, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Days Inn, nous avons été bien accueilli, les chambres étaient correctes et propres. L'hôtel mériterait d'être rénové mais les lits étaient confortables, nous avons bien dormi. Nous avions accès a internet avec Wi-Fi gratuit. Nous étions près d'une station de métro, de bons restos et l'accès au Big Bus Tour dans le quartier Westminster à moins de 10 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2012

La Chambre était petite mais propre, munie d'une TV LCD écran plat 82 cm (32").

Bons points :
- Accès internet avec WI-Fi gratuit.
- L'hôtel est bien situé, il se trouve à 2min à pied de la station Lambeth Nord (Bakerloo line).
- la robinetterie est moderne, notamment, le lavabo est équipé d'un mitigeur, ce qui est bien plus pratique que les doubles robinets chaud et froid si courant en Angleterre.
- Notre train était à 19h et nous devions libérer la chambre à 12h, nous avons pu laisser nos valises à la réception pendant que nous faisions un tour en ville dans l'après-midi.

Mauvais points :
- La douche est également minuscule
- La porte est peu épaisse, on entend bien les personnes dans les couloirs.
- La réception de la télé est un peu brouillée mais ça reste regardable.
- Literie afreuse
- Pas de clim ==> il faisait très chaud dans la chambre, le ventilateur était allumé en permanence

Au final, l'hôtel est à recommander mais pas par temps chaud !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel bien placé, proche d'une station de métro et du quartier Westminster et de la London Eye (10 min de marche).Les chambres sont propres et la literie convenable. Seul bémol les chambres sont mal insonorisées, il y a beaucoup de passage dans la rue (police et ambulances) et il n' y a pas de volets.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Linselles
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes partis en amoureux à Londres en Janvier et hôtel + eurostar =... 320€!! Autant dire un bon hôtel pour le prix. Ce n'est pas le luxe mais c'est propre, confortable et pas cher. Le petit + est aussi qu'il est proche du centre (à 2min d'une station de métro à pied puis 10min de métro pour rejoindre picadilly environ)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel très facile à trouver (avant dernière station de la Bakerloo Line, Lambeth North), à 200m de la sortie du métro.
La Bakerloo Line a un arrêt sur Picadilly Circus, pratique.
La chambre faisait environ 13m², tout à fait correct et propre.
TV écran plat avec 1 chaîne d'info française. Lit confortable. Très calme (agréable surprise à la suite de différents commentaires lus ici).
Nous n'avons pas gouté au petit dej (on l'a pris au Mc Do, typique, pas cher, un régal ^^)
Nous sommes très satisfait de ce choix. Si les prix sont aussi bas (150 € pour 2 pour 2 nuits), nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et tout était parfait, de l'arrivée jusqu'au départ. Le personnel de la réception est accueillant et toujours disponible (certains parlent français, un plus très appréciable !) et pour ce qui est du petit déjeuner (très bien servi et on ne peut plus correct pour un hôtel 3* par ailleurs) les employés étaient très souriants et sympathiques (surtout Ranga !!) L'hôtel est à 3 minutes d'une station de métro (très pratique !!) et la chambre est très confortable. Nous le déconseillerions simplement aux touristes au sommeil léger (proximité du commissariat - sirènes des voitures) - A CONSEILLER A TOUS LES AUTRES :o)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux