“pas de clim.pas une seul personne comprend le Français ?”

Days Hotel London- Waterloo
N° 443 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 juillet 2013

chambre étouffante (10 cm d'ouverture de fenêtre) un ventilo mais pas de clim.
surtout PAS UN SEUL MOT DE FRANÇAIS ??? du personnel et de la direction.
chambre très bruyante.Pour le reste aucun problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Écrire un avisAvis (2 748)

Avis publié : 5 juin 2013

Des chambres refaites au minimum chaque jour, qui auraient en outre besoin de rafraîchissements, et la literie n'est pas de première jeunesse. Le wifi n'est pas gratuit. L'isolation avec la rue est imparfaite et le petit déjeuner relativement limité. On pourrait ambitionner mieux pour le prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel avec la smartbox so london. A priori, sur le papier, il paraissait parfait, et mon compagnon et moi étions enchanté d'y séjourner. Donc vous comprendrez quelle fût notre déception quand nous sommes arrivés...personnel ne parlant pas français mais plutôt un anglais très approximatif, quartier sans aucune activité hors mi un hôpital et un commissariat, qui avec leurs agréables alarmes nous ont empêché de dormir toute la nuit. La chambre qui nous a été donnée était pour personne a mobilité réduite donc au rez de chausser avec un vis a vis très important sur le parking et la rue et sans cabine de douche. En point positif l’hygiène était plutôt correct malgré la moisissure dans la salle de bain et le petit déjeuner plutôt bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel situé dans le sud de Londres, pas très loin du centre. Le confort est simple mais très confortable, wifi gratuit se qui est rare à Londres). Le petit déjeune est en supplément mais très copieux et à volonté. Le personnel est à votre écoute. Je pense que je reviendrai dans cet hotel pas trop cher pour la capital anglaise.

Par contre les chambres ne sont accessibles qu'a partir de 14h. Mais l’hôtel propose de vous garder vos bagages si vous arrivez plus tôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel avec une SmartBox.
Il est très facile à trouver et parfaitement situé : OK pas dans le centre de Londres, mais très proche de la station de métro Lambeth North, sur la ligne Bakerloo qui dessert Picadilly Circus, Oxford Circus, etc.
Le personnel est très sympa et accueillant.
La chambre était très petite, mais juste pour y dormir, c'était bien. Idem pour la salle de bains.
Tout était très propre à notre arrivée. Je n'en dirais pas de même après 4 jours... Je pense que le matin ils font les lits, et basta.
Petit déjeuner buffet, ambiance colonie de vacances (très grand hôtel, donc bcp de monde!), souvent réapprovisionné. Correct.
En conclusion : ce n'est pas un hôtel agréable, ni charmant, ni extraordinaire. C'est un hôtel pratique pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

emplacement pratique, chambre petite et literie très moyenne, mais agréable de pouvoir se faire un thé ou café dans la chambre ;salle de bain correcte , pas de problèmes d'eau. Petit dejeuner anglais très bien le continental moyen pas de bonnes confitures , café et thé pas terribles!! Personnel à l'écoute et souriant.
Selon les passages des voitures de police , plus au moins
bruyant...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 décembre 2012

L'atout majeur de cet hôtel est indéniable, c'est sa situation géagraphique. à deux minutes à pieds de la petite station de métro de Lambeth NOrth. Malgré une chambre au premier et sur la rue, nous n'avons pas si mal dormi que ça mais il est vrai que l'isolation est à revoir aussi bien pour l'extérieur que l'intérieur. Nous avions l'avantage d'être en bout de couloir donc aucun passage devant notre porte ! Lorsque vous passez dans le couloir vous entendez les gens discuter dans la leur. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et assez copieux et très varié. A notre arrivée la demoiselle de l'accueil ne parlait pas un mot de français et n'a fait aucun effort pour nous expliquer les "consignes" de l'hôtel. Par contre, le reste du personnel avec qui nous avons eu contact est agréable et gentil. Pas besoin d'adaptateur, ils vous en prêtent un à l'accueil contre 5£ Le petit déjeuner est jusque 10h, ce qui permet de ne pas se lever trop tôt quand la veille on a beaucoup marché dans Londres et qu'on veut se reposer un peu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple