“Bien situé pour visiter Londres mais mal situé pour dormir”

Days Hotel London- Waterloo
N° 444 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel se situe à 5mn à pied de la station lambeth north. Superette a proximité. très propre très accueillant et serviable. Garde vos valises si vous venez trop trop ou partez trop tard.Propre. Ils vous pretent un adapteur contre un caution de 5£ .Le hic:il se situe en face d'un commissariat donc très bruyant la nuit.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 730)

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour visiter Londres. il se situe à 2 minutes à pieds du métro Lambeth north et à 10 min des quais de la tamise (en face de Big Ben). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres et le service correct.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons passé 3 nuits. On va dire que c'est le but principal de l'hôtel sinon les chambres étaient correctes pas de mauvaises, ni de bonnes surprises. Il est vrai que un ventilateur n'aurait pas était de trop lorsqu'il fait chaud dehors et que la fenêtre s'ouvre que de 20 cm, après à la base on va pas à Londres pour bronzer.
Ensuite, il est vrai que pour se faire comprendre d'un personnel qui ne parle pas français et qui ne fait aucuns efforts de compréhension peut être embêtant pour les non-anglophones. Mais sinon lorsqu'on demande un service, celui-ci est fait vite et bien.
Enfin, l'hôtel est bien situé à un quart d'heure de marche de Big Ben et du Parlement, pour ensuite visiter le centre, et à 5 min à pieds de la bouche de métro Lambeth North.
Bref, bien pour dormir dans Londres sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes allé en famille c'est a dire 2 adultes et 1 enfant de 2ans dans cet hotel et il était très bien pour y dormir mais chambre tres petite avec lit enfant et poussette..
dejeuné tres bien, il manquait de rien a part peut etre le Nutella
on peut y deposer ses bagages avec d s enregister a l arrivée et les laisser aussi le dernier jour mm si vous les reprenez juste avan de repartir..
tout proche de la sortie de metro et ca c es genial
par contre pas de resto juste des snacks dc nous sommes allées qq metres plu loin il y a un resto italien tre bien ou il parle Français aussi :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

chambre étouffante (10 cm d'ouverture de fenêtre) un ventilo mais pas de clim.
surtout PAS UN SEUL MOT DE FRANÇAIS ??? du personnel et de la direction.
chambre très bruyante.Pour le reste aucun problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis publié : 5 juin 2013

Des chambres refaites au minimum chaque jour, qui auraient en outre besoin de rafraîchissements, et la literie n'est pas de première jeunesse. Le wifi n'est pas gratuit. L'isolation avec la rue est imparfaite et le petit déjeuner relativement limité. On pourrait ambitionner mieux pour le prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel avec la smartbox so london. A priori, sur le papier, il paraissait parfait, et mon compagnon et moi étions enchanté d'y séjourner. Donc vous comprendrez quelle fût notre déception quand nous sommes arrivés...personnel ne parlant pas français mais plutôt un anglais très approximatif, quartier sans aucune activité hors mi un hôpital et un commissariat, qui avec leurs agréables alarmes nous ont empêché de dormir toute la nuit. La chambre qui nous a été donnée était pour personne a mobilité réduite donc au rez de chausser avec un vis a vis très important sur le parking et la rue et sans cabine de douche. En point positif l’hygiène était plutôt correct malgré la moisissure dans la salle de bain et le petit déjeuner plutôt bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple