“Agréable”

Days Hotel London- Waterloo
N° 444 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 janvier 2014

L'accueil a été extraordinaire, de bons conseils dés l'arrivée et des sourires avenants sur tous les visages... La chambre est très convenable et confortable la salle de bain a été une agréable surprise. Le seul point négatif: nous avons constaté que l'aspirateur n'était pas passé tous les jours... Le buffet du petit déjeuné était très varié, pour l'améliorer je conseille de rajouter du jambon et des viennoiseries d'un aspect un peu moins "produit décongelé" mais dans son ensemble c'était convenable. La situation de l’hôtel a aussi été une agréable surprise a peine un petit quart d'heure de BIG BEN... à pied... soit moins de 5 min en bus N° 159 à deux pas de l’hôtel !!! Donc oui si je reviens à Londres (et c'est sure que je reviendrai)... Je penserai au Days Inn London Waterloo

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Écrire un avisAvis (2 730)

Avis publié : 2 janvier 2014

On avait réservé une chambre avec un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits simples chacun à un bout de la chambre impossibles à rapprocher : super pour une voyage romantique. Chambre où la clim n'était pas contrôlable donc très froid la nuit et en sortant de la couche. Personnel pas vraiment agréable, peu d'efforts pour parler un anglais compréhensible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

séjour de 3 nuits( coffret smartbox + 1 nuit) , hôtel très bien placé 5 minutes du métro , 1 minutes 2 lignes de bus et 15 minutes à pied de big ben.
chambre correct en taille , peu de place pour le rangement , petite salle de bain , petit déjeuner très correct , personnel à l’écoute et aimable resto de chaine prix correct et de bonne qualité. nous avions commandé deux place de football qui on été envoyé par courrier directement à l’hôtel et enveloppe remise dés notre arrivé . si nous retournons à Londres sa sera surement à cette hôtel pour l'emplacement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le coffret smart box Europe. Nous sommes restés deux nuits.
Cet hôtel est bien placé. Il se trouve dans la zone 1 de Londres. Le quartier est calme. La présence du commissariat près de l'hôtel n'occasionne pas de nuisances sonores intempestives comme ou dans d'autres commentaires (nous avions une chambre donnant sur le commissariat).
Le personnel est accueillant et serviable.
Notre chambre était spacieuse, propre et dispose de toutes les commodités. J'ajoute que notre chambre était prévu pour les personnes à mobilité réduite.
Le lit était très confortable.
Le petit déjeuner complet est bon. Il y a un large choix.

Seul bémol, notre chambre ne disposait pas d'air conditionné mais un ventilateur était à disposition dans notre chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel classique d'une chaine rien de spécial mais propre et correct au niveau des petits déjeuner (pas d'autres repas pris sur place). Le gros avantage de cet hôtel est sa situation géographique en centre de Londres, bien desservis par le métro et dans un quartier un peu à l'écart du bouahaha. A noter aussi le pub situé en face très sympathique.
Sympa pour comme nous un premier voyage sans surprise au niveau du couchage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil correct. Chambre identique à la présentation et propre, mais un peu "étouffante" (la fenêtre peut à peine s'entrouvrir et l'atmosphère est donc confinée). Petit-déjeuner anglais ou continental.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

hôtel idéalement situé et un peu en retrait du brouhaha de la ville........
Chambre correcte
- très bon petit déjeuner - buffet
- restaurant peu fréquenté mais très bon et avec des prix très correctes............

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple