“Bonne prestation, hôtel simple mais efficace !”

Days Hotel London- Waterloo
N° 425 sur 1 067 Hôtels à Londres
Séville, Espagne
“Bonne prestation, hôtel simple mais efficace !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel simple et à un prix accessible, nous avons eu la chambre pour 79€ la nuit...
Rien a dire car l' Hôtel se situe à 5 mn de la station Lamberth North donc très pratique.
Vous êtes à proximité du london eye et du pont menant à Big Ben (20 mn à pieds)
L hôtel est propre, la chambre double est consituée d un lit double (matelas un peu mou, mais ça fera l affaire pour 3 nuits !), d'une salle de bain avec toilette, d'un bureau et d une télé.
Il y a de quoi se faire un petit thé ou café c'est agréable.
C'est une chambre standard mais qui a tout ce qui faut pour se sentir bien.
L hôte se situé a côté de l hôtel de police, il y a donc un peu de bruit, les sirènes de police qui retentissent de temps en temps...Rien de bien méchant.
Nous n'avons pas prix le petits déjeuner ni de repas à l hotel donc pas d avis pour ce point.
Je vous conseille grandement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil a été extraordinaire, de bons conseils dés l'arrivée et des sourires avenants sur tous les visages... La chambre est très convenable et confortable la salle de bain a été une agréable surprise. Le seul point négatif: nous avons constaté que l'aspirateur n'était pas passé tous les jours... Le buffet du petit déjeuné était très varié, pour l'améliorer je conseille de rajouter du jambon et des viennoiseries d'un aspect un peu moins "produit décongelé" mais dans son ensemble c'était convenable. La situation de l’hôtel a aussi été une agréable surprise a peine un petit quart d'heure de BIG BEN... à pied... soit moins de 5 min en bus N° 159 à deux pas de l’hôtel !!! Donc oui si je reviens à Londres (et c'est sure que je reviendrai)... Je penserai au Days Inn London Waterloo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014

On avait réservé une chambre avec un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits simples chacun à un bout de la chambre impossibles à rapprocher : super pour une voyage romantique. Chambre où la clim n'était pas contrôlable donc très froid la nuit et en sortant de la couche. Personnel pas vraiment agréable, peu d'efforts pour parler un anglais compréhensible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bretagne, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour de 3 nuits( coffret smartbox + 1 nuit) , hôtel très bien placé 5 minutes du métro , 1 minutes 2 lignes de bus et 15 minutes à pied de big ben.
chambre correct en taille , peu de place pour le rangement , petite salle de bain , petit déjeuner très correct , personnel à l’écoute et aimable resto de chaine prix correct et de bonne qualité. nous avions commandé deux place de football qui on été envoyé par courrier directement à l’hôtel et enveloppe remise dés notre arrivé . si nous retournons à Londres sa sera surement à cette hôtel pour l'emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le coffret smart box Europe. Nous sommes restés deux nuits.
Cet hôtel est bien placé. Il se trouve dans la zone 1 de Londres. Le quartier est calme. La présence du commissariat près de l'hôtel n'occasionne pas de nuisances sonores intempestives comme ou dans d'autres commentaires (nous avions une chambre donnant sur le commissariat).
Le personnel est accueillant et serviable.
Notre chambre était spacieuse, propre et dispose de toutes les commodités. J'ajoute que notre chambre était prévu pour les personnes à mobilité réduite.
Le lit était très confortable.
Le petit déjeuner complet est bon. Il y a un large choix.

Seul bémol, notre chambre ne disposait pas d'air conditionné mais un ventilateur était à disposition dans notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Frontignan, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel classique d'une chaine rien de spécial mais propre et correct au niveau des petits déjeuner (pas d'autres repas pris sur place). Le gros avantage de cet hôtel est sa situation géographique en centre de Londres, bien desservis par le métro et dans un quartier un peu à l'écart du bouahaha. A noter aussi le pub situé en face très sympathique.
Sympa pour comme nous un premier voyage sans surprise au niveau du couchage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil correct. Chambre identique à la présentation et propre, mais un peu "étouffante" (la fenêtre peut à peine s'entrouvrir et l'atmosphère est donc confinée). Petit-déjeuner anglais ou continental.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux