“Très bon séjour”

Days Hotel London- Waterloo
N° 449 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 février 2014

Bon accueil, chambre propre et calme (double vitrage), grande cabine de douche, personnel à l'écoute, petit déjeuner "anglais" copieux et de qualité.
A proximité d'une station de métro, ce qui facilite les déplacements.

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Issam I, General Manager de Days Hotel London- Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Kevin,

Nous vous remercions de vos commentaires!
Cordialement
Issam Ismail General Manager

Écrire un avisAvis (2 707)

Avis publié : 18 février 2014

Partis de France pour un Week-end à Londres ( 1 nuit ), nous avons pu dès notre arrivée déposer nos bagages encombrants à l'hôtel, bagages qui ont également été gardés à l'hôtel toute la seconde journée de notre séjour londonien. Nous avons toujours eu à faire à des hôtes d'accueil particulièrement aimables et très professionnels. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner était très bien. Situation géographique de l'hôtel particulièrement intéressante pour visiter le Londres " carte postale" : houses of parliament / Big Ben, Westminster abbaye, white hall, trafalguar square, les horses guards, le mall, buckingham palace, etc ... nous sommes ravis du choix de cet hôtel proposé dans un coffret Smartbox. Nous gardons précieusement ses coordonnées.

Avis publié : 16 février 2014

Un établissement confortable et plutôt bien situé, à 2 pas du métro et des divers centres d'intérêt. Un pdj Anglais à tester mais sinon la formule continentale est aussi très bien si vous n'etes pas intéressé pas les haricots blanc à la tomate... Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 8 février 2014

Hôtel pratique au coeur de Londres. Accessible par le métro ou Bus depuis la gare Victoria. Le personnel de l'hôtel est agréable
Attention a bien demander un grand lit si vous êtes en couple car nous n'avons eu que 2 lits séparés. La salle de bains est agréable, le wifi est gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez ajouter 2 £ pour du bacon, des oeufs brouillés ou au plat,saucisses...
A 15 min a pied de Big Ben et de London Eye
Nous avons déjà prévu d'y retourner très vite !!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel simple et à un prix accessible, nous avons eu la chambre pour 79€ la nuit...
Rien a dire car l' Hôtel se situe à 5 mn de la station Lamberth North donc très pratique.
Vous êtes à proximité du london eye et du pont menant à Big Ben (20 mn à pieds)
L hôtel est propre, la chambre double est consituée d un lit double (matelas un peu mou, mais ça fera l affaire pour 3 nuits !), d'une salle de bain avec toilette, d'un bureau et d une télé.
Il y a de quoi se faire un petit thé ou café c'est agréable.
C'est une chambre standard mais qui a tout ce qui faut pour se sentir bien.
L hôte se situé a côté de l hôtel de police, il y a donc un peu de bruit, les sirènes de police qui retentissent de temps en temps...Rien de bien méchant.
Nous n'avons pas prix le petits déjeuner ni de repas à l hotel donc pas d avis pour ce point.
Je vous conseille grandement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

L'accueil a été extraordinaire, de bons conseils dés l'arrivée et des sourires avenants sur tous les visages... La chambre est très convenable et confortable la salle de bain a été une agréable surprise. Le seul point négatif: nous avons constaté que l'aspirateur n'était pas passé tous les jours... Le buffet du petit déjeuné était très varié, pour l'améliorer je conseille de rajouter du jambon et des viennoiseries d'un aspect un peu moins "produit décongelé" mais dans son ensemble c'était convenable. La situation de l’hôtel a aussi été une agréable surprise a peine un petit quart d'heure de BIG BEN... à pied... soit moins de 5 min en bus N° 159 à deux pas de l’hôtel !!! Donc oui si je reviens à Londres (et c'est sure que je reviendrai)... Je penserai au Days Inn London Waterloo

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

On avait réservé une chambre avec un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits simples chacun à un bout de la chambre impossibles à rapprocher : super pour une voyage romantique. Chambre où la clim n'était pas contrôlable donc très froid la nuit et en sortant de la couche. Personnel pas vraiment agréable, peu d'efforts pour parler un anglais compréhensible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple