“Très bon hôtel mais...”

N° 895 sur 1 088 Hôtels à Londres
Genève
“Très bon hôtel mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel à 5 minutes a pieds de Hyde Park et du metro Lancaster Gate et à 10 min de Oxford street, très bien situé dans une rue assez calme. Les chambres sont propres et correct un peu petite, le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort, pas de restaurant donc après une journée de 8h de marche nous aurions appréciés de pouvoir manger à l'hôtel ou a proximité mais rien dans le coin non plus.
Nous avons pris un sandwich en chambre, se fut un vulgaire pain toast coupé en 2 avec une tranche de jambon et de fromage sans beurre avec un peu de salade sans sauce ni sel ni poivre...
Chambre bruyante car a côté de l'ascenseur... Avec étonnement les chambres étaient fumeurs, heureusement la notre était bien aérée donc pas de mauvaise odeur.
Le petit déjeuner correct et bon, juste les,œufs a la coque il y a des œufs 3min et 6min ni l'un ni l'autre sont a la coque se sont des œufs durs. Si je devais retourner a Londres j'irai dans cet hôtel car dans l'ensemble c'était bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est trés bien, situé dans un quartier chic en face de hyde parc. Il faut 5 minutes pour arriver arriver à la station lancaster gate (puis à 5 min du centre en métro) ou 5 min de la station Queensway, située dans une rue commerçante avec restaurants , boutiques de souvenirs, banques, supermarchés. La salle de bain de l'hôtel est bien, avec une baignoire . La chambre n'est pas très grande mais suffisante et bien décorée. Les deux points négatifs sont : les bruits des voisins car manque d'insonorisation et devoir payer en plus au petit déjeuner si on veut des omelettes, du bacon.. Même si le petit déjeuner reste suffisant avec croissants, pain, confiture, céréales, œufs.. Le personnel était relativement sympathique.

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel situé à 7 minutes à pieds de la station Lancaster Gate ou une quinzaine de minutes d'Oxford Street.
La chambre était correct mais avec une forte odeur de cigarette (puisqu'il s'agissait d'une chambre pour fumeur).
Le petit déjeuner était simple mais très correct.

Petit point négatif des voisins très bruyants... et des portes qui claquent...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation: en face d'Hyde Park, à 2 mn d'une station de métro (Lancaster Gate) et à 10mn d'une autre (Queensway: donnant sur une rue très commerçante avec restaurants, banques, supermarchés...). Un bus (le 94) vous emmène directement à Oxford Circus.
Quant aux prestations de l'hôtel:
- le petit déjeuner est bon (sauf si votre truc c'est les viennoiseries fraîches)
- le personnel est agréable et professionnel
- la chambre est spacieuse (j'avais vraiment peur car je n'arrêtais pas de lire qu'à Londres elles sont minuscules)
- par contre nous avions réservé une chambre avec terrasse et elle était en mauvais état (en même temps c'était juste pour fumer en ce qui nous concerne, vu qu'il faisait 0 degré; peut-être qu'elle est mieux entretenue en été?).
Donc je recommande l'hôtel, et pour votre info, comme on a eu du mal à le trouver: quand vous sortez du métro Lancaster Gate, c'est la troisième à droite, juste en face d'une chapelle!
Bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Excellente situation à proximité de Lancasrer Gate (Hyde Park) dans le quartier de Bayswater. Vous êtes sur Oxford Street en quelques minutes de bus. Chambre petite, mais impeccable et très calme, donnant sur les "mews". On ne se croirait pas en plein centre de Londres ! Le petit-déjeuner était très correcte et la salle de restaurant très agréable et impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GIF SUR YVETTE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel situe près de lancaster gate ( il ya forcement des changementen métro, en revnache par le bus pas mal) Hotel calme. nos chambres était au bout d'un couloir Très bien.
Salle de bain correcte.
petit déjeuner vraiment pas terrible / oeuf / bacon en supplément.
en bref, y a mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel bien placé, près de Hyde Park, chambre petite mais avec une terrasse en teck donc très agréable..
Petit déjeuner lamentable par contre, pain sec, peu de choix...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux