“Déçu pour un 4 étoiles”
Avis sur Commodore Hotel

Commodore Hotel
N° 902 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 mai 2014

L'hotel est situé pres de hyde park ce qui est tres agreable en cas de beau temps! On peut se promener et manger tranquillement.
La chambre était au sous sol (éviter les L1 - 2 - 3 etc...) donnant sur une petite terrasse face à la soufflerie. Malgré l'insonorisation on entend bien le bruit qui peut etre perturbant. Situé juste à cote de la salle restaurant, le matin on est réveillé par les bruits des portes et des odeurs de pain grillé. La télé ne fonctionne pas. LA chambre est très petite mais la literie très bonne.
La salle de bain est extremement petite. Les portes de la cabine douche était cassées donc difficultés à ouvrir et à fermer.
Le petit dejeuner est correct et copieux mais pas de boisson chocolaté pour ceux qui en veulent.
Je ne pense pas retourner dans cet hotel et ne le recommanderai pas.
Le personnel ne parle que l'anglais aucunes autres langues (francais, italien, allemand, espagnol RIEN)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 11 décembre 2013

Séjour en hiver : il y avait un bon feu dans la cheminée du salon à notre arrivée. Le personnel est très aimable. Nous avions demander une chambre au calme loin des ascenseurs, avec deux lits. Celle ci-était spacieuse et calme, loin des bruits des autres occupants et accessible via un petit dédale d'escaliers à partir de l'ascenseur. Le petit déjeuner était très copieux. L'hôtel est à mi distance de Lancaster Gate et de Queensway, à côté d'un arrêt de bus menant notamment à Oxford Street.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre au calme, il faut accepter de monter et descendre quelsque marches après...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

hôtel très bien placé à 2 pas des stations de métro et de bus, proche du centre de Londres mais au calme près du parc.
Chambre au dernier étage (7ème), l'ascenseur s'arrête au 6ème donc vous finissez à pied par un petit escalier. chambre très petite et la salle de bain mériterait d'être totalement rénovée.
le petit déjeuner est correct.
le grand avantage de cet hôtel c'est l'emplacement +++.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Commodore. L'hôtel est très bien situé, dans un beau quartier très calme à deux pas de Hyde Park et à quelques minutes d'une station de métro. Accueil neutre mais professionnel. Chambre très propre, assez grande, avec literie confortable et climatisation. Salle de bains plus que convenable (même si assez petite) avec produits de toilette fournis. Petit-déjeuner buffet compris dans l'offre bien suffisant : inutile de payer le supplément pour l'English Breakfast. Bref, un très bon séjour et une agréable surprise pour Londres.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé, au calme près de Hyde Park. Le petit déjeuner continental est inclus, mais pour un petit déjeuner anglais typique il faut compter 10 livres supplémentaires par personne. Ne comptez pas sur un restaurant à proximité, par contre ils font room service si nécessaire.

La chambre est propre quoique assez petite, et l'insonorisation pas vraiment efficace. Ceci dit, en arrivant à 9h le matin, nous avons pu disposer de la chambre immédiatement, et nous avions un sympatique balcon, ainsi que la climatisation.

Le personnel est très agréable dès lors que l'on parle anglais, mais perd rapidement patience si les gens ne comprennent pas (un couple de francais ne comprenant pas l'anglais se trouvait là, et l'amabilité de la réceptionniste était incroyable)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé (en plein cœur de Londres) et ses prix sont tout à fait raisonnables pour la ville. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, il n'était pas sensationnel mais satisfaisant.
La chambre était propre mais nous étions elle était prévue pour 3 et la 3e personne a dû dormir dans un lit d'appoint peu confortable ! (c'est dommage pour un hôtel de ce standing). Nous avons aussi regretté le manque d'insonorisation, nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

L'hôtel est très bien situé (métro, bus, à 10 min à pied d'Oxford Street) mais pour manger le soir il faut prévoir! Il n'y a vraiment pas grand chose autour, un pub assez cher et une épicerie avec des prix "à touristes". Pas de possibilité de manger le soir à l'hôtel. Le petit déj par contre était très bien avec un bon accueil .
Le quartier est super calme. En face pratiquement de Hyde Park et proche de Notting Hill.
La chambre assez petite mais très bien pour un court séjour (3 nuits pour nous). La chambre était propre. Personnel globalement agréable. Je retournerai certainement dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple