“Très bonne expérience” 4 sur 5 bulles

N° 401 sur 1 087 Hôtels à Londres

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Excellent hotel récemment rénove. Les chambres sont impeccables et l'accueil et le service sont très efficaces. La décoration allie modernité et tradition britannique.

Certaines chambres disposent d'une astucieuse mezzanine, lit double a l'étage, bureau/salon et salle de bain en bas.

Dommage que les prix soient londoniens.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chere Serane,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre sejour avec nous.
Nous apprecions tous les commentaires que nous recevons car ils nous permettent d'ameloriorer l'experience de nos futures client.
Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et donc nous esperons que nous allons vous voir quand vous serez a cote de Londres.
Si vous reserver directement avec nous (sois telephone ou email) nous pouvons donner notre meilleur prix.
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel charmant, bien placé, calme. Chambre très propre (pas très grande), salle de bains parfaite. Petit déjeuner très agréable, très copieux dans une salle aveugle, c'est dommage. Personnel très attentif. Personne ne parle français ... incroyable, comme dans tout Londres d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : travaux importants en ce moment, sans nuisance sonore en octobre en tout cas. La fenêtre de ma chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chere grfr76
Nous avons deux personels qui parlent francais, Nous sommes desole que vous n'avez pas pu parle avec eux.
Cependant nous esperons que nous allons vous voir quand vous serez a cote de Londres.
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel se situe à 100 m de Hyde Park et environ 300 m de la station Lancaster Gate (Central Line). En 15 minutes à pied on rejoint Oxford Street (Marbel Arch). L'emplacement est très tranquille et la chambre pour 3 personnes que j'avais réservée était spacieuse et très propre. Le personnel est accueillant. Le buffet du petit-déjeuner est servi au sous-sol et ils ont un bon choix de nourriture. Dans cet hôtel le Wifi est gratuit, chose indispensable avec 2 adolescents! Je conseille cet établissement sans hésitation et y retournerai certainement lors de mon prochain voyage à Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Chris65suisse,

Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre sejour avec nous.
Nous apprecions tous les commentaires que nous recevons car ils nous permettent d’ameloriorer l’experience de nos futures client.

email: byron.wilson@mornington.co.uk
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et ne sommes vraiment pas déçus. C'est la troisième fois que nous faisons un séjour à Londres et c'est certainement le meilleur des trois hôtels que nous avons fait jusqu'à présent (c'était aussi le plus cher des trois). Sans doute y retournerons-nous si nous faisons un nouveau séjour à Londres.

Situation : Parfaitement situé dans une rue calme, en face de Hyde Park. A 3 minutes à pieds de la station de métro "Lancaster Gate".

L'hôtel est joliment décoré et bénéficie d'un espace très cosy où boire un verre (ouvert 24H/24).

Chambre : Bonne surprise en découvrant notre chambre. Grand espace (toutes les chambres ne sont pas aussi grandes que celle dont nous avons bénéficié et je ne sais pas si les prix sont différents selon la taille) et selon nous, récemment rénovée avec goût. La salle de bain semblait neuve et était d'une propreté exemplaire. Enfin, nous avons trouvé que la literie était très bonne.

Petit déjeuner : Il ne manquait jamais de rien (chose suffisamment rare que pour être soulignée) et était de très bonne qualité.

Personnel de l'hôtel : les employés sont vraiment très aimables, souriants et attentifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher(e) Lexphil
Bien Cordialement,
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est propre; les employés y sont courtois, le déjeuner est très bien et le prix, pour Londres est correct. Il est situé dans un quartier paisible, juste en face de Hyde Park et il y a quelques restaurants et pubs. Mais l'avantage ultime est qu'il est à quelques minutes à pied de Paddington (gare qui dessert l'aéroport Heathrow) et c'est aussi une station de métro. Les attractions populaires sont facilement accessibles à partir de Paddington. Piccadilly circus n'est qu'à 4 stations de métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chere Mtte Forget

Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour parmi nous, nous esperons que nous allons vous voir quand vous serez a cote de Londres.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Premier séjour à Londres et en Angleterre, j'ai choisi le Best Western d'abord pour son superbe emplacement, à quelques mètres du Hyde Park et à seulement quelques minutes à pied de la très animée Oxford Street.

L'hôtel est très sympathique, un prix tout à fait abordable.

Seul deception, la restauration, je m'attendais à mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Byron W, General Manager de BEST WESTERN Mornington Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Youcef E,
Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour parmi nous, J'ai noté votre commentaire sur notre rénovation. Je suis déçu que nous n'ayons pas répondre à vos attentes à cet égard. Je vous serais reconnaissant de tout commentaire que vous pourriez avoir en termes de ce que vous attendiez.
Nous esperons que nous allons vous voir quand vous serez a cote de Londres.
Bien Cordialement,