“Hôtel très correct et surtout bien situé”

Best Western Mornington Hotel
N° 398 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 mai 2014

A Londres, difficile de trouver un hôtel bien placé à un prix abordable. Difficile aussi de trouver une seule chambre pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Ce fut le cas dans ce Best Western, avec un grand lit et un canapé lit pour les enfants, dans un cadre moderne, proche de Hyde Park, du métro (central line) et du centre de Londres.

Les points négatifs : petit déjeuner trop cher à mon goût et un léger bruit de soufflerie dans la chambre à partir de 6h du matin ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

problème sur l'agencement des chambres (pas de meubles de rangement, TV mal placée (à côté du lit et pas en face !!) et très bruyant pour le prix élevé !....pour un hôtel refait à neuf c'est inconcevable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai souvent été déçue à Londres, il faut soit payer très cher ou la plupart du temps dans des budgets raisonnables on tombe dans des hôtels épouvantables. Celui-ci est une belle exception. Il est très bien situé et sur une ligne de métro très pratique. Il y a de quoi se ballader pour manger le soir pas trop loin et il est également très calme.
Les chambres sont justes spacieuses comme il faut, bien décorées et propres.
Le personnel est attentionné et discret. Le bar est sympathique (le cappuccino est délicieux).
Bref rien à dire. Une adresse à retenir et à partager.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Vraiment bien placé, une rue à remonter pour être à Lancaster Gate, Hyde Park juste en face.
L'hôtel est conforme aux photos du site, rénové récemment. Chambre petite mais c'est Londres...
Bien équipé, le petit déj buffet est copieux (mais si vous devez le payer en plus selon le tarif de votre chambre c'est très cher!!).
Quelques bémols pour notre chambre : vue sur cour avec un bruit de ventilation et la porte sur le palier qui claque au passage des clients et wifi impossible à capter mais pour une nuit ce n'est pas dramatique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

chambre duplex très fonctionnel, avec chaque étage sa télé, salle de bain neuve et propre

salle de petit déjeuner de bonne taille,et buffet complet
hotel plein de charme, à la décoration original
proche métro, face à hyde park, 1.5km de oxford, 2 pas de notting hill pour le marché des anticaires le samedi matin
bref top !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Byron W, General Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher/e Amandine54

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor. Nous passons en revue les évaluations que nous obtenons sur une base quotidienne afin que nous puissions apporter les changements qui comptent pour nos clients et d'améliorer continuellement notre offre
Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Si je peux être d'une aide supplémentaire s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau lorsque vous êtes à côté de Londres.

Cordialement
Byron Wilson
General Manager
BEST WESTERN MORNINGTON HOTEL
Email: byron.wilson@mornington.co.uk

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB
Byron W, General Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Excellent hotel récemment rénove. Les chambres sont impeccables et l'accueil et le service sont très efficaces. La décoration allie modernité et tradition britannique.

Certaines chambres disposent d'une astucieuse mezzanine, lit double a l'étage, bureau/salon et salle de bain en bas.

Dommage que les prix soient londoniens.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Byron W, General Manager de Best Western Mornington Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chere Serane,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre sejour avec nous.
Nous apprecions tous les commentaires que nous recevons car ils nous permettent d'ameloriorer l'experience de nos futures client.
Nous sommes heureux que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et donc nous esperons que nous allons vous voir quand vous serez a cote de Londres.
Si vous reserver directement avec nous (sois telephone ou email) nous pouvons donner notre meilleur prix.
Bien Cordialement
Byron Wilson